CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 20:14:43

Le nom qui m'enchante le moins pour le moment, c'est Kris Marshall. J'aime pas sa tête. :hap:

Mais même si c'est lui, je l’accueillerai les bras ouverts.

Ca sert à rien de snober un acteur juste ses travaux passés.

Sans vouloir juger, tu as quand même l'air d'être assez prompt à donner des jugements avec des éléments partiels où juste sur la base d'avis d'autres personnes. C'est dommage, on est jamais mieux servi que par soi même. :(

Message édité le 05 juillet 2017 à 20:15:42 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2017 à 20:15:13

Mais bon sang, arrête de sauter au plafond à chaque rumeur pas officielle. J'ai de plus en plus de mal à te prendre au sérieux. :noel:

Celui que j'adorerais voir dans la série, c'est Andrew Buchan. L'acteur qui m'a le plus mis sur le cul dans Broadchurch (Mark Latimer). Mais je sais que je me berce d'illusions. :hap:

Message édité le 05 juillet 2017 à 20:16:13 par RaMs
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
05 juillet 2017 à 20:15:57

Le 05 juillet 2017 à 20:13:32 darkideas a écrit :
Vu la qualité des deux sources citées j'attendrais une confirmation officielle avant de dire que ça ne me fait ni chaud ni froid :noel:

T'as de la chance de la supporter. :-( Franchement je peux pas la voir. Si ça devait être une femme il y a 140 000 actrices que j'aurais préféré. C'est le pire choix possible pour moi... c'est comme la Irène Adler dans Sherlock, j'ai envie de lui tirer des tartes. Il y a juste des gens que je peux pas encadrer à la tête, ils en font partie.

The guardian, une mauvaise source ?

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2017 à 20:16:01

Ils vont l'annoncer comme ils avaient annoncé Capaldi, selon vous ? On avait pas eu de fuite avant la fameuse révélation en live sur le plateau, si?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 20:18:42

Le 05 juillet 2017 à 20:16:01 naftali a écrit :
Ils vont l'annoncer comme ils avaient annoncé Capaldi, selon vous ? On avait pas eu de fuite avant la fameuse révélation en live sur le plateau, si?

Pas de fuite à proprement parler, mais sa côte avait vachement augmenté chez les parieurs peu avant son annonce.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2017 à 20:19:50

Tout est une mauvaise source tant que ça vient pas de Chibnall ou de l'acteur lui-même. :hap:

En plus le délire de la femme ça vient surtout des blagues sexistes de Moffat, on sait pas du tout comment Chibnall va aborder le show.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 20:22:22

Moffat et approximativement 100% des anciens Docteurs qui ont donné leur avis sur la question sont pour une femme Docteur, mais au final le décisionnaire maintenant c'est Chib'. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2017 à 20:24:12

De toute façon il va surtout choisir un acteur raccord avec son projet et ses scripts. S'il considère qu'il est taillé pour le rôle, il le prendra, même s'il a fait des trucs qui ont déplu avant. 'Fin comme tout le monde quoi, j'imagine que ça marche comme ça.

Du coup un membre du casting de Broadchurch c'est pas non plus à exclure. :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
05 juillet 2017 à 20:25:20

Capaldi avait déjà fuité dans les jours avant.

Le 05 juillet 2017 à 20:14:43 xorn18 a écrit :
Le nom qui m'enchante le moins pour le moment, c'est Kris Marshall. J'aime pas sa tête. :hap:

Mais même si c'est lui, je l’accueillerai les bras ouverts.

Ca sert à rien de snober un acteur juste ses travaux passés.

Sans vouloir juger, tu as quand même l'air d'être assez prompt à donner des jugements avec des éléments partiels où juste sur la base d'avis d'autres personnes. C'est dommage, on est jamais mieux servi que par soi même. :(

Faut arrêter avec ça. :( Je n'émets aucun jugement arrêté, je rejuge toujours en fonction des nouveaux éléments. Comme je change d'avis sur les épisodes en rewatch ...etc.. Après je formule toujours mon avis sur tout à chaque moment dans le processus, mais, je peux le garder pour moi si ça vous dérange. Comme je pourrais le démontrer rien qu'avec cette saison, je ne crée pas mon avis en fonction de celui des autres. Par exemple, Extremis les pre-air review que j'avais vu était négative. J'avais aucune hype, j'ai vu l'épisode : je l'ai trouvé excellent.

Par contre, pour la réaction à une personne en tant que telle, qui n'est pas vraiment un jugement, c'est épidermique chez moi (je suis peut-être un gros abruti hein je dis pas le contraire) et je change quasiment jamais d'avis. Il y a des acteurs, des actrices, des personnes que je supporte pas, dans la vie réelle je peux en faire abstraction car ce ne serait pas juste, même au contraire je peux avoir tendance à être plus concilient avec la personne pour gommer ma réaction épidermique, à l'opposé de ce que je pense donc, mais quand c'est pour du loisir, c'est non. Pour ça mon jugement est totalement arrêté et irrévocable. Phoebe Waller Bridge je peux pas. Et excusez-moi, mais il y a 0% de chances qu'elle fasse chirurgie esthétique + changement de voix + changement de jeu d'acteur d'ici un an. Elle et moi, c'est juste non.

Elle est le docteur, j'arrête Doctor Who. Point.

Capaldi avait fuité peu avant l'annonce, et il avait explosé chez les bookmakers, même si c'était pas "sûr" avant l'annonce.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 juillet 2017 à 20:26:09

J'espère que ça sera pas une femme, parce que là, partout sur internet on a l'impression que la série est obligée d'avoir une femme en prochain Docteur, et ça me plaît pas qu'on lui laisse pas le champ totalement libre :noel:
Donc ce que je préférerai, c'est un homme pour cette fois, et une femme pour la prochaine régénération où on parlera moins de ce changement de sexe :oui:
Même si très honnêtement, que ça soit une femme ou un homme, je m'en fous un peu :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
05 juillet 2017 à 20:26:17

Le 05 juillet 2017 à 20:24:12 RaMs a écrit :
De toute façon il va surtout choisir un acteur raccord avec son projet et ses scripts. S'il considère qu'il est taillé pour le rôle, il le prendra, même s'il a fait des trucs qui ont déplu avant. 'Fin comme tout le monde quoi, j'imagine que ça marche comme ça.

Du coup un membre du casting de Broadchurch c'est pas non plus à exclure. :noel:

Phoebe Waller Bridge était dans Broadchurch.

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2017 à 20:27:06

Ah ouais, mais ça avait bien tenu quand même.
Le lendemain de l'annonce, j'avais commencé à éplucher la filmographie de Capaldi. C'était marrant. The Lair of the White Worm :coeur: :noel:
J'espère qu'on aura encore quelques trucs à se mettre sous la dent avec le nouvel acteur !

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2017 à 20:27:44

T'as quand même dit un truc du genre "moffat... :pf:" quand j'ai dit "euh" par surprise après l'épisode 11. Je dis ça comme ça, mais j'ai l'impression que tu te bases vachement sur l'avis des autres avant de te faire le tien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 20:29:04

Donc ce que je préférerai, c'est un homme pour cette fois, et une femme pour la prochaine régénération où on parlera moins de ce changement de sexe :oui:

Tu déconnes ? Plus le temps va passer sans Docteur femme, plus la pression extérieure sera forte. :(

Et excusez-moi, mais il y a 0% de chances qu'elle fasse chirurgie esthétique + changement de voix + changement de jeu d'acteur d'ici un an. Elle et moi, c'est juste non.

Elle est le docteur, j'arrête Doctor Who. Point.

C'est dommage. :(
Et le jeu d'acteur, une bonne direction d'acteur permet souvent de relever pas mal le niveau.

Message édité le 05 juillet 2017 à 20:29:27 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2017 à 20:29:27

Le 05 juillet 2017 à 20:26:17 ashaeris a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 20:24:12 RaMs a écrit :

Phoebe Waller Bridge était dans Broadchurch.

Oui, je sais, et? J'ai rien dit à part que c'était pas exclure. :noel:

Le 05 juillet 2017 à 20:26:09 obi-wan77 a écrit :
J'espère que ça sera pas une femme, parce que là, partout sur internet on a l'impression que la série est obligée d'avoir une femme en prochain Docteur, et ça me plaît pas qu'on lui laisse pas le champ totalement libre :noel:
Même si très honnêtement, que ça soit une femme ou un homme, je m'en fous un peu :noel:

Ces rumeurs correspondent aussi vachement aux sujets de notre époque. On vit dans une société qui pense comme ça, du coup ça se reflète sur les rumeurs. Les gens discutent du remplaçant de Capaldi depuis 2014. :hap: :rire:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
05 juillet 2017 à 20:29:39

Le 05 juillet 2017 à 20:27:44 RaMs a écrit :
T'as quand même dit un truc du genre "moffat... :pf:" quand j'ai dit "euh" par surprise après l'épisode 11. Je dis ça comme ça, mais j'ai l'impression que tu te bases vachement sur l'avis des autres avant de te faire le tien. :hap:

Quel incompris fais-je. [[sticker:p/1lmc]]

C'était du second degré justement le "moffat ... :pf:", et je l'avais justement sorti parce qu'on me prête d'avoir toujours des jugements hâtifs. C'était absolument pas sérieux.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 juillet 2017 à 20:31:10

Tu déconnes ? Plus le temps va passer sans Docteur femme, plus la pression extérieure sera forte. :(

C'est pas faux, mais en même temps, je me dis que c'est le contexte actuelle de la série qui fait qu'on en parle autant (Missy, le General, les allusions à ça...) alors que si y a une régénération entre temps, ça ne sera peut être plus au centre des débats :oui: :(
Mais oui, c'est vrai que ça sera de toute façon toujours plus ou moins discuté tant que ça ce sera pas produit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 20:31:35

C'était absolument pas sérieux.

On te connait peu, on peut avoir du mal à décerner ton ironie (surtout sur Internet). :oui:

Personnellement, je commence souvent mes "reviews" d'épisode charnière de Moffat par

Moffat. blabla pas intéressant

Message édité le 05 juillet 2017 à 20:32:03 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2017 à 20:32:09

Le 05 juillet 2017 à 20:29:39 ashaeris a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 20:27:44 RaMs a écrit :

Quel incompris fais-je. [[sticker:p/1lmc]]

C'était du second degré justement le "moffat ... :pf:", et je l'avais justement sorti parce qu'on me prête d'avoir toujours des jugements hâtifs. C'était absolument pas sérieux.

Ben oui mais comme t'as l'air de le faire à chaque fois comme y a 10 minutes, je sais plus si je dois prendre tes messages au sérieux, perso. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2017 à 20:35:03

Apparemment le script pour les auditions du Docteur aurait fuité: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499279687-scriptdw.jpg

[[sticker:p/1jnh]]
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment