CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juillet 2017 à 18:11:12

C'est vrai que l'annoncer juste pour cette scène là ce serait bizarre, ils n'avaient pas annoncé Amy ou Rose.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 18:12:36

Moi j'attends l'annonce de Paul McGann et de Sean Pertwee. :)

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
04 juillet 2017 à 18:13:29

Le 04 juillet 2017 à 17:58:57 obi-wan77 a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 17:49:20 SackWolf a écrit :
Devinez qui revient à Noel :hap:
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/3940614/doctor-who-jenna-coleman-christmas-special/

C'est pas encore confirmé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Oh non... [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 18:19:45

Le 04 juillet 2017 à 18:12:36 RaMs a écrit :
Moi j'attends l'annonce de Paul McGann et de Sean Pertwee. :)

:ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 18:26:20

J'ai toujours l'impression que ça a plus de chances d'arriver que le retour d'Eccleston. [[sticker:p/1kks]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juillet 2017 à 18:44:14

Ce que Moffat et RTD Showrunners ensemble donnerait http://www.radiotimes.com/news/2017-07-04/steven-moffat-and-russell-t-davies-schemed-to-end-doctor-who-series-10-with-a-pregnant-missy [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 04 juillet 2017 à 18:44:23 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 18:55:17

J'ai vu ça dans le Fan Show, ça m'a fait rire. :noel:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:39:19

Deux questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494540331-20170511-235928.png

Pourquoi dans The Time of the Doctor, le Docteur reste très longtemps à Trenzalore afin de protéger la faille ? Cette dernière ne s'ouvrirait que si son nom est prononcé, hors PERSONNE ne connait son nom alors où est le risque ?

Ensuite dans The Day of the Doctor on apprend que Bad Wolf est en réalité le nom de la conscience de l'arme secrète destructrice des Time Lords.

Pourquoi Bad Wolf s'est crée une forme humaine physique (Rose) en fait ? Elle avait un but particulier en faisant ça ? Et puis Rose ne s'est pas "auto-créée", elle est issue d'une fécondation entre homme et femme, donc comment elle aurait fait ça ?

Message édité le 04 juillet 2017 à 19:41:13 par Nelwinx
ThomasFersen
ThomasFersen
Niveau 23
04 juillet 2017 à 19:39:47

Par rapport au final

Je vois pas mal de monde dire que Missy est morte sans que le Docteur sache qu'elle était de son côté etc. Bin j'ai lu un truc intéressant (vive les commentaires YT :hap:) disant que la dernière scène entre le Docteur et Missy où elle lui prend la main avant de partir serait pour lui faire sentir le couteau dans sa manche.

Pour aller avec cette façon de voir, le regard du Docteur et la façon que Missy a de prendre sa main comme ça, ça pourrait laisser penser que c'est le cas.

Pour les trucs contre, juste la position des mains, je doute que ça permette de faire sentir quoique ce soit.

Donc je sais pas :hap:

PS : ça fait longtemps que je lis ce topic, mais première fois que je commente. J'ai commencé DW il y a 2 ans et regardé que les NuWho, pour le moment, mais vous m'avez donné envie d'écouter des audios et voir les Classics (même si pour les Classics, c'était déjà sur ma liste)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 juillet 2017 à 19:46:56

Le 04 juillet 2017 à 18:44:14 SackWolf a écrit :
Ce que Moffat et RTD Showrunners ensemble donnerait http://www.radiotimes.com/news/2017-07-04/steven-moffat-and-russell-t-davies-schemed-to-end-doctor-who-series-10-with-a-pregnant-missy [[sticker:p/1lmb]]

Doux Jésus [[sticker:p/1lmb]]

Putain l'horreur quoi :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 19:49:43

Bordel je viens de capter pourquoi JVC me paraissait plus large depuis ce matin. Je me disais aussi, que mes messages avaient l'air plus grands. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 19:50:31

Le 04 juillet 2017 à 19:39:19 Nelwinx a écrit :
Deux questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494540331-20170511-235928.png

Pourquoi dans The Time of the Doctor, le Docteur reste très longtemps à Trenzalore afin de protéger la faille ? Cette dernière ne s'ouvrirait que si son nom est prononcé, hors PERSONNE ne connait son nom alors où est le risque ?

Ensuite dans The Day of the Doctor on apprend que Bad Wolf est en réalité le nom de la conscience de l'arme secrète destructrice des Time Lords.

Pourquoi Bad Wolf s'est crée une forme humaine physique (Rose) en fait ? Elle avait un but particulier en faisant ça ? Et puis Rose ne s'est pas "auto-créée", elle est issue d'une fécondation entre homme et femme, donc comment elle aurait fait ça ?

Concernant la deuxième (j'ai partiellement oublié Time of the Doctor)
Le Moment prends l'apparence du Bad Wolf, l’entité qu'est Rose après avoir absorbé l'énergie du Tardis. Mais ce n'est pas le Bad Wolf

Le 04 juillet 2017 à 19:39:47 ThomasFersen a écrit :
Par rapport au final

Je vois pas mal de monde dire que Missy est morte sans que le Docteur sache qu'elle était de son côté etc. Bin j'ai lu un truc intéressant (vive les commentaires YT :hap:) disant que la dernière scène entre le Docteur et Missy où elle lui prend la main avant de partir serait pour lui faire sentir le couteau dans sa manche.

Pour aller avec cette façon de voir, le regard du Docteur et la façon que Missy a de prendre sa main comme ça, ça pourrait laisser penser que c'est le cas.

Pour les trucs contre, juste la position des mains, je doute que ça permette de faire sentir quoique ce soit.

Donc je sais pas :hap:

PS : ça fait longtemps que je lis ce topic, mais première fois que je commente. J'ai commencé DW il y a 2 ans et regardé que les NuWho, pour le moment, mais vous m'avez donné envie d'écouter des audios et voir les Classics (même si pour les Classics, c'était déjà sur ma liste)

Bienvenue, n'hésites pas à écouter les audios sur Spotify avant de claquer toute tes économies dedans. :noel:

A propos du contenu de ta balise Je doute que le Docteur l'aurait laissé faire. :(

Message édité le 04 juillet 2017 à 19:50:54 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 19:53:53

Bienvenue! Avant de te lancer dans les achats pour les audios, je préfère te prévenir que ça coûte généralement assez cher. Du coup dans un premier temps, t'as des audios gratuits sur Spotify si tu veux tenter pour un Docteur ou une autre gamme. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2017 à 20:14:17

Pour Time of the Doctor, y a pas une histoire que ça créerait une guerre si il s'en allait? :(
Si t'en es à Time, tu vas arriver dans les meilleures saisons de Moffat :noel:

Et pour ThomasFernet, c'est dommage que tu n'aies pas posté plus tôt si tu regardais la série :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 22:12:15

Vraiment aimé la première heure de Psychodrome (Fifth Doctor Box Set). Le concept me plait énormément et permet de vraiment développer le Tardis crew.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 22:21:43

Faudrait que je l'écoute. Je compte me garder le PHP pour plus tard quand j'aurais vu plus d'épisodes de l'époque horreur gothique de Four, et The Last Adventure pour quand ce sera pertinent, mais j'ai pas trop de raisons de ne pas écouter le 5th Doctor Box Set. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 22:32:50

PHP regarde au moins les 3 premières saisons de Four pour en profiter à fond. Last Adventure perso je vais attendre d'avoir écouté au moins l'introduction de Flip et fini le run télévisé. Mais pour Five ça va te bonifier la saison 19 (c'est pas dur tu me diras [[sticker:p/1kkr]]) et ça va te rendre l'équipage un poil plus sympathique. :hap:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:06:08

Le 04 juillet 2017 à 20:14:17 obi-wan77 a écrit :
Pour Time of the Doctor, y a pas une histoire que ça créerait une guerre si il s'en allait? :(

Et pour ThomasFernet, c'est dommage que tu n'aies pas posté plus tôt si tu regardais la série :oui:

Pour l'instant je n'ai regardé qu'un seul épisode avec Capaldi, celui avec le dinosaure et 11 qui appelle Clara à la fin (superbe scène).

Perdre Matt Smith fait sacrément mal au cul et Capaldi est amené assez... bizarrement. On a quand même à faire à un vieil amnésique chelou qui fait les poubelles. Mais je sais bien que c'est voulu et je fais confiance à Moffat pour me faire apprécier le personnage. :oui:

xorn18 :d) Whaat ?! J'ai strictement rien bitté alors. :rire: Donc "The Moment" (j'ai pas retenu ce nom tiens, il est cité dans l'épisode ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ) afin de se matérialiser et communiquer avec le Doctor va chercher dans son futur l'apparence de Rose ? C'est du pur fan service non ? Etant donné que ce Doctor ne l'a pas encore rencontrée, ça n'a pas grand intérêt si ce n'est de revoir Billie Piper. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Donc Bad Wolf en réalité c'est juste Rose version godlike grâce au Tardis, c'est ça ? Du coup toutes les références et événements qu'on a lors de la série c'est la version de Rose godlike qui les a crées pour s'aider elle-même ou le Doctor, que ce soit dans le passé ou dans le futur.

Et The Time of the Doctor c'est un écho émanant d'une planète à travers une faille ameutant toutes les races, le Doctor la traduit (car c'est du gallifreyan) et le message est en réalité la question "DOCTOR WHO?" destinée au Doctor qui une fois répondue ouvrirait la faille et ferait revenir son peuple . Du coup le Doctor s'installe sur la planète afin d'éviter le retour de son peuple et de protéger la faille des Daleks et de toutes les autres races.

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
04 juillet 2017 à 23:08:55

DOCTEUR, putain. D-O-C-T-E-U-R. J'y arriverais jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 23:20:31

Le 04 juillet 2017 à 23:06:08 Nelwinx a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 20:14:17 obi-wan77 a écrit :

Pour l'instant je n'ai regardé qu'un seul épisode avec Capaldi, celui avec le dinosaure et 11 qui appelle Clara à la fin (superbe scène).

Perdre Matt Smith fait sacrément mal au cul et Capaldi est amené assez... bizarrement. On a quand même à faire à un vieil amnésique chelou qui fait les poubelles. Mais je sais bien que c'est voulu et je fais confiance à Moffat pour me faire apprécier le personnage. :oui:

xorn18 :d) Whaat ?! J'ai strictement rien bitté alors. :rire: Donc "The Moment" (j'ai pas retenu ce nom tiens, il est cité dans l'épisode ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ) afin de se matérialiser et communiquer avec le Doctor va chercher dans son futur l'apparence de Rose ? C'est du pur fan service non ? Etant donné que ce Doctor ne l'a pas encore rencontrée, ça n'a pas grand intérêt si ce n'est de revoir Billie Piper. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

le Moment c'est la grosse boîte/bouton rouge de l'apocalypse, qui a une conscience, qui se matérialise sous la forme du Bad Wolf. Elle précise bien avoir voulu piocher une image familiaire au passé du Docteur, ou son futur,
elle mélange. Tu devrais reregarder sa première scène, ce sera plus clair. Et oui, c'est du fan service totalement assumé pour faire revenir Billie Piper. :noel:

Donc Bad Wolf en réalité c'est juste Rose version godlike grâce au Tardis, c'est ça ? Du coup toutes les références et événements qu'on a lors de la série c'est la version de Rose godlike qui les a crées pour s'aider elle-même ou le Doctor, que ce soit dans le passé ou dans le futur.

C'est ça.

Message édité le 04 juillet 2017 à 23:20:57 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment