CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2017 à 00:36:13

Le 04 juillet 2017 à 00:29:35 RaMs a écrit :
Par contre tu peux te foutre de ma gueule pour mes commentaires vis à vis de Missy d'y a une semaine. Quand je disais que j'aurais jamais une once de sympathie pour le personnage.

Dommage que la rédemption aille pas plus loin :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juillet 2017 à 00:39:26

Le 04 juillet 2017 à 00:36:13 obi-wan77 a écrit :

Le 04 juillet 2017 à 00:29:35 RaMs a écrit :
Par contre tu peux te foutre de ma gueule pour mes commentaires vis à vis de Missy d'y a une semaine. Quand je disais que j'aurais jamais une once de sympathie pour le personnage.

Dommage que la rédemption aille pas plus loin :(

D'ailleurs c'est hyper tragique :snif:
Elle est morte en se "standant" (trad please ? :hap: ) pour le Docteur mais lui pense qu'elle l'a abandonné :snif2:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
04 juillet 2017 à 00:42:18

Je viens de finir Dalek (1963)
(après avoir enfin recouvré internet :ange:)
Bref, je suis pas à la page de la discussion :noel: mais je me pose des questions. Cet épisode a été retiré du canon ou pas ? Il m'a l'air complètement incompatible avec ce qu'on sait des Daleks.
- Nécessite des doses toujours croissante de radioactivité.
- Les Thals ont survécu et muté en un cycle complet en passant par plusieurs apparences puis redevenant humain.
- La guerre sur Skaro s'est conclu en un jour avec des bombes à neutrons.
- Toute la végétation est morte et pétrifiée.
- Les Thals battent les Daleks avec l'aide du Docteur.
- Les Daleks ont muté à cause de la radioactivité mais ont leur cycle de mutation bloqué.
- Les Daleks ne peuvent bouger que sur du métal car ils utilisent l'électricité statique.
- Le rayon des Daleks ne pulvérise pas les gens.
...

Et je sais que je vais être seul, mais je suis le seul à trouver Susan Foreman ennuyante à la longue ? Ses hurlements stridents, sa tendance à se plaindre et à être couarde. Je trouve que c'est un peu too much. Ca pourrait se défendre avec sa jeunesse, mais je pense que l' "équilibre" penche du mauvais côté.

Message édité le 04 juillet 2017 à 00:44:57 par Ashaeris
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 00:43:59

Pour moi c'est parfait. Moffat va pas trop loin et y aura à jamais cette ambiguïté autour de Missy. Le fait qu'elle se dirige vers le Docteur mais qu'il ne le saura jamais ça correspond bien à l'incarnation. Les gens ont sans doute été déçus parce que c'était pas du tout du Two Masters comme teasé pendant des semaines, mais que le personnage soit mis en opposition avec l'incarnation la plus haineuse et égoïste de toutes avec Beevers (c'est ce que j'ai compris de la vision de Moffat, un type qui déteste tout, que ce soit sa race, son rival ou même son futur), ça m'a agréablement surpris et plu en définitive. Chibnall aura sa propre vision du personnage lui aussi et ça partira dans une autre direction, mais en l'état Moffat a bien conclu son arc de 3 saisons. Qui m'aura quand même fait lever les yeux au ciel pendant ces 3 saisons, mais grâce à la fin j'en garderai un meilleur souvenir.

Message édité le 04 juillet 2017 à 00:45:27 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juillet 2017 à 00:45:14

Et je sais que je vais être seul, mais je suis le seul à trouver Susan Foreman chiante par moment ? Elle passe sa journée à hurler, gémir, se plaindre et à être couarde. Je trouve que c'est un peu too much.

Tout le monde trouve Susan chiante :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
04 juillet 2017 à 00:47:04

Le 04 juillet 2017 à 00:45:14 SackWolf a écrit :

Et je sais que je vais être seul, mais je suis le seul à trouver Susan Foreman chiante par moment ? Elle passe sa journée à hurler, gémir, se plaindre et à être couarde. Je trouve que c'est un peu too much.

Tout le monde trouve Susan chiante :hap:

Il me semblait avoir lu qu'elle était plutôt appréciée... :hap:

Je suis dans la norme... mince. [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 00:48:15

La compagne qui remplace Susan est largement moins lourde que Susan qui n'est là que pour crier "GRANDFATHER" et pleurer quand elle tombe. Pour ça que l'actrice est partie d'ailleurs, ça l'énervait. Te laisse pas avoir par les gens qui n'ont jamais vu les classics à part la scène où One fait ses adieux à Susan de manière cool, ils savent même pas de quoi ils parlent. [[sticker:p/1kkq]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2017 à 01:37:43

Perso les seuls épisodes avec Susan que j'ai vu sont dans la saison 4 des EDA et le premier de An Unearthly Child, j'ai rien à lui reprocher [[sticker:p/1kkr]]

Moffat va pas trop loin et y aura à jamais cette ambiguïté autour de Missy.

Justement, une version bonne du Master, ça aurait été intéressant s'il avait été plus loin je pense :oui:

Message édité le 04 juillet 2017 à 01:37:54 par obi-wan77
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 juillet 2017 à 10:15:56

Mais j'aime bien Susan :snif:
Sinon, pour le refu de régénération, je vois ca différemment. Pour moi, le Docteur n'en peut plus de toutes ces personnalités qui sont à l'intérieur de lui (ca expliquerait pourquoi les Time Lord n'ont que 13 incarnations, plus est trop, même pour eux). On peut remarquer d'ailleurs que Capaldi (surtout dans le dernier épisode) est presque schizophrène et que plusieurs fois, on a des anciens Docteur qui refont surface (les jelly bells, le "I'm THE Doctor, the original you may say",...). Ca concorde avec le moment ultime où il imite Ten et Eleven. Si c'est bien ça, sa relation avec One pourrait être très intéressante : celui qui n'a pas encore subit de régénération face à celui qui en a trop subies. Mon avis sur la régénération.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2017 à 12:24:40

Le 04 juillet 2017 à 10:15:56 Zyvrox a écrit :
Sinon, pour le refu de régénération, je vois ca différemment. Pour moi, le Docteur n'en peut plus de toutes ces personnalités qui sont à l'intérieur de lui (ca expliquerait pourquoi les Time Lord n'ont que 13 incarnations, plus est trop, même pour eux). On peut remarquer d'ailleurs que Capaldi (surtout dans le dernier épisode) est presque schizophrène et que plusieurs fois, on a des anciens Docteur qui refont surface (les jelly bells, le "I'm THE Doctor, the original you may say",...). Ca concorde avec le moment ultime où il imite Ten et Eleven. Si c'est bien ça, sa relation avec One pourrait être très intéressante : celui qui n'a pas encore subit de régénération face à celui qui en a trop subies. Mon avis sur la régénération.

Si tu pars là dessus, autant mettre fin à la série, parce que ça n'ira de toute façon pas en s'arrangeant :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 13:07:27

Le 04 juillet 2017 à 10:15:56 Zyvrox a écrit :

Moi je vois ça comme un refus de l'éternel recommencement parce que ça en devient une malédiction, j'imagine que c'est assez proche. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 13:36:08

https://www.youtube.com/watch?v=eRGxGtdUxLQ
Tiens, ben y a un avis de Moffat et Capaldi sur la chose. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2017 à 14:15:36

Marrant qu'ils disent que le Docteur n'a jamais voulu se régénérer, il me semble pas qu'ils soient tous opposés à ça :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 14:21:42

Y en a qui y ont fait face avec plus de force de caractère, genre Eight. Mais il reste l'une des incarnations les plus fortes. :hap:
Nine aussi il était résolu, il a pas hésité une seconde a se sacrifier. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2017 à 14:36:37

Eight, c'est un contexte particulier aussi :oui:
Mais que ce soit dans les classics ou dans NuWho, tous n'y sont pas opposés :non: Je pense pas que ça leur fasse plaisir, mais ils l'acceptent, du coup j'espère que y aura une vraie justification au comportement de Twelve (plus que juste "il veut pas :hap: " ).

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 juillet 2017 à 14:42:40

Après, ca reste une sorte de mort. Certains l'acceptent, d'autre non, c'est normal.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 14:59:36

Twelve est loin du narcissisme de Ten, faut pas déconner. Après Ten il a vécu 3 ans en tout, Twelve doit approcher des 200 ans. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2017 à 15:01:27

Le 04 juillet 2017 à 14:59:36 RaMs a écrit :
Twelve est loin du narcissisme de Ten, faut pas déconner. Après Ten il a vécu 3 ans en tout, Twelve doit approcher des 200 ans. :noel:

Il est pas aussi arrogant, mais il accepte pas plus sa régénération que Ten ne le fait :noel: (pour l'instant du moins)

Message édité le 04 juillet 2017 à 15:01:44 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2017 à 15:19:33

J'ai donné mon avis sur la chose, on verra. Mais je trouve ça bien plus touchant et compréhensible pour Twelve. :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
04 juillet 2017 à 15:20:56

Ils ont fait de 12 un docteur qui accepte pas sa régénération ? ... moffat :( (toujours pas vu WEaT et TDF)

Message édité le 04 juillet 2017 à 15:21:12 par Ashaeris
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment