CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juillet 2017 à 22:18:30

Jamie il est là à partir du 2e arc de Two et jusqu'à la toute fin? :-(

Dans les classics je crois que Tegan détient un record. Présente du tout dernier arc de Four jusqu'à environ la fin de Five à un ou deux épisodes près. C'est pas mal du tout. C'est dommage qu'elle soit d'un naturel si pessimiste, parfois ça me gave, surtout quand l'épisode est mauvais.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 juillet 2017 à 22:18:57

Si je décide d'acheter le coffret, j'achèterai l'audio à part du coup :oui:
Mais je me demande quand même si le coffret qui est en promo est accessible sans avoir tout écouter avant :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
02 juillet 2017 à 22:19:19

Ah et quelques injures sont apparues aussi, rien d'horrible, on est loin du niveau de Malcolm Tucker mais on en entendait pas y a quelques années ^^

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 juillet 2017 à 22:20:31

Dans les classics je crois que Tegan détient un record. Présente du tout dernier arc de Four jusqu'à environ la fin de Five à un ou deux épisodes près. C'est pas mal du tout.

Tu parles en terme de nombres d'épisodes où le personnage est présent?

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juillet 2017 à 22:21:29

Le 02 juillet 2017 à 22:18:57 obi-wan77 a écrit :
Si je décide d'acheter le coffret, j'achèterai l'audio à part du coup :oui:
Mais je me demande quand même si le coffret qui est en promo est accessible sans avoir tout écouter avant :noel:

Ah ben pour le coup demande aux principaux concernés. J'imagine que Benny suffit, tu dois déjà avoir entendu Ace avec Seven. Compagne que j'apprécie globalement de plus en plus de ce que j'en entends. Elle est cool et pas prise de tête. :hap:

J'espère quand même que Chibnall saura faire revenir ce côté anglais du show, qui a quand même pas mal disparu chez Moffat quand la réalisation est devenue plus classieuse. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
02 juillet 2017 à 22:21:39

Je me sens mal à l'aise, j'ai pas envie de donner trop de détails RaMs :noel: simplement, sa fin m'a fait mal (à darki aussi, j'imagine) :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juillet 2017 à 22:22:48

Le 02 juillet 2017 à 22:20:31 obi-wan77 a écrit :

Dans les classics je crois que Tegan détient un record. Présente du tout dernier arc de Four jusqu'à environ la fin de Five à un ou deux épisodes près. C'est pas mal du tout.

Tu parles en terme de nombres d'épisodes où le personnage est présent?

De "fidélité" à un Docteur. C'est la seule qui reste du début à la fin et que les aura quasi tous connus à part Peri. Et Erimem si tu comptes les audios. Je vois pas d'autres Docteurs qui aient un autre compagnon vraiment présent du début à la fin. A part sans doute Jamie, mais ça je peux pas l'affirmer. :noel:

Pas de détails stp, je commence la saison 3 demain. :hap:

Message édité le 02 juillet 2017 à 22:23:16 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
02 juillet 2017 à 22:25:44

Amuse-toi bien !!

Je regarde Star Trek Enterprise en ce moment, j'espère avoir le temps de regarder quelques Classic + le run de Capaldi avant Septembre :peur:

Message édité le 02 juillet 2017 à 22:25:57 par naftali
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 juillet 2017 à 22:27:03

Ah ben pour le coup demande aux principaux concernés. J'imagine que Benny suffit, tu dois déjà avoir entendu Ace avec Seven. Compagne que j'apprécie globalement de plus en plus de ce que j'en entends. Elle est cool et pas prise de tête. :hap:

Ace, je l'ai presque pas croisé, je dirais que je l'ai "entendu" dans 2 épisodes et l'un des 2 était un Short Trips lu par quelqu'un d'autre :noel: Mais je connais plus ou moins le personnage, j'ai lu quelques trucs dessus par ci par là :oui: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juillet 2017 à 22:28:05

Mon coeur s'est un peu brisé quand Ian et Barbara sont partis, mais Steven a l'air vraiment sympa. Au moins les 2 premiers ont eu un départ à leur mesure. J'ai vraiment l'impression qu'ils avaient un rôle aussi principal que le Docteur au début et que depuis qu'ils sont partis, le Docteur est devenu le vrai protagoniste du show. :noel:

J'ai jamais vu Star Trek mais j'imagine que c'est hyper dense. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juillet 2017 à 22:31:06

Le 02 juillet 2017 à 22:27:03 obi-wan77 a écrit :

Ace, je l'ai presque pas croisé, je dirais que je l'ai "entendu" dans 2 épisodes et l'un des 2 était un Short Trips lu par quelqu'un d'autre :noel: Mais je connais plus ou moins le personnage, j'ai lu quelques trucs dessus par ci par là :oui: :hap:

C'est dans Nightshade (de Gatiss) que j'ai vraiment aimé le personnage. Vraiment appréciable. Dans Light at the End elle était chouette aussi. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
02 juillet 2017 à 22:33:23

Ce qui fait mal aussi, c'est que Ian et Barbara sont jamais revenus dans la série quoi. Quelques cameo, meme dans NuWho, ça aurait pu être sympa

Ace et Seven fonctionnent trop bien ensemble, c'est un des meilleurs couples à mon sens.

Oui Star trek c'est dense :hap: y a plusieurs séries, j'en ai à peine vu la moitié. faudrair voir si en terme d'heures à la TV ça bat DW

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 00:56:13

J'avais pas trop accroché à la première partie de The Marian Conspiracy, mais les 3 parties suivantes sont bien meilleures :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 01:00:46

Evelyn :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 01:03:40

J'ai eu un peu de mal avec elle, mais c'est probablement le temps de s'habituer :oui:
Elle est marrante, cela dit :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 01:08:22

Si t'es pas tombé directement amoureux d'elle, j'ai aucun respect pour toi. Retourne fanboyer sur Clara.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 01:12:30

Le 03 juillet 2017 à 01:08:22 RaMs a écrit :
Si t'es pas tombé directement amoureux d'elle, j'ai aucun respect pour toi. Retourne fanboyer sur Clara.

:rire: J'y suis pour rien si t'aimes pas la meilleure compagne de NuWho, quand même [[sticker:p/1lmk]]
En audio, c'est Lucie et Liv qui sont en haut de mon classement pour le moment :oui:

Mais mon avis sur Evelyn va sûrement évoluer [[sticker:p/1lm9]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 01:14:04

Evelyn est direct l'égale de Six, une mamie gâteau avec des ovaires et j'adore la manière dont elle l'apprivoise. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 01:16:45

j'adore la manière dont elle l'apprivoise. :noel:

Dans cet épisode en tout cas, on est d'accord, c'est surtout leur relation (et les répliques sarcastiques qu'ils s'envoient) qui est marrante dans l'épisode de toute façon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 11:56:11

Sans me spoil, on connaît l'identité du prochain acteur ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 03 juillet 2017 à 11:56:47 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma