J'ai vraiment l'impression que Moffat est fan de Big Finish quand je vois toutes les portes qu'il laisse ouvertes pour le studio, avec ces trous de dizaines d'années entre chaque saison et histoire des personnages. Si la dernière scène entre Simm et Missy c'est pas une immense opportunité, je sais pas ce que c'est. Mais je veux assurément en voir plus de lui, après qu'il soit parti de Gallifrey explorer la galaxie.
En plus il est incroyablement plus stylé avec ce look et cette barbiche maléfique.
Ah non je t'arrête Oncheur, rien n'est pire que Clara qui revient à la vie sans raison autre que Moffat qui l'aime trop. ![]()
"I don't want to go."
Et le passage où il imite la posture de Smith.
@Rams
C'est pire quand tu te tape un copier coller de la fin de Clara une saison plus tard ![]()
+ d'où vous critiquez le Master de Simm de l'ère RTD
Bah il est plus là pour faire le clown qu'autre chose
J'ai vraiment l'impression que Moffat est fan de Big Finish
Bah il aurait écrit des scénarios pour eux s'ils avaient eu les droits pour Eight à l'époque, ces incapables
Ah non je t'arrête Oncheur, rien n'est pire que Clara qui revient à la vie sans raison autre que Moffat qui l'aime trop.

Le 02 juillet 2017 à 19:54:02 Serial-Oncheur a écrit :
@RamsC'est pire quand tu te tape un copier coller de la fin de Clara une saison plus tard
Pour moi c'est plus justifié pour Bill que pour Clara qui aurait dû rester morte pour que son développement ait un impact. Bill méritait clairement pas de mourir et l'idée de faire revenir Heather était bonne, mais c'était tellement mal dosé que ça fait deus ex machina hyper maladroit. Je pense que ça aurait été moins con si Bill l'avait mentionnée de temps à autres dans la saison. Pour le coup c'est aussi con que le Docteur qui retrouve sa forme humaine parce que le monde entier pense à lui au même moment. Mais après je remercie Moffat de pas avoir démystifié la conversion en annulant le processus grâce à la science. ![]()
Le Master de Simm est trop clownesque à mon goût. Mais même Simm avait dit qu'il aimait pas ce rôle qui le faisait passer pour un taré avec des plans bancals. J'ai préféré son côté plus sérieux et vil de ce final. Après le fait qu'ici obi et moi on connaisse mieux les incarnations antérieures ça doit jouer, toi t'as que lui et Missy comme repères. Ce qui n'est pas un reproche, mais tu dois aborder le personnage différemment.
J'imagine que le passage avec compagnons de toutes les saisons sauf Rory et Wilf ça t'a fait rêver.
Le 02 juillet 2017 à 19:54:04 obi-wan77 a écrit :
Ah non je t'arrête Oncheur, rien n'est pire que Clara qui revient à la vie sans raison autre que Moffat qui l'aime trop.
https://www.youtube.com/watch?v=bqQ_QT0FpJs
J'ai beau dire que je m'en tape de la musique cette saison, j'ai kiffé ce passage en particulier. La variation du theme m'a fait frissonner.
https://www.youtube.com/watch?v=bqQ_QT0FpJs
J'ai beau dire que je m'en tape de la musique cette saison, j'ai kiffé ce passage en particulier. La variation du theme m'a fait frissonner.
La musique est très bonne, mais c'est quasiment un aveu de faiblesse que d'être obligé d'aller chercher LA musique de la saison passée plutôt que d'en mettre une nouvelle en avant ![]()
Et ce passage, c'est quand même l'apologie du screwdriver surpuissant ![]()
Vraiment bien l'épisode
J'ai pas du tout aimé les 10 premières minutes, trop vite, trop n'importe quoi et pas vraiment de sens avec Missy. Et encore moins l'apparation deus ex machina de la nana du pilote qui contraste complètement la belle scène qui est en train de se passer. Je sais que ça allait jamais arriver mais finir sur CyberBill qui tombe à terre, morte, ça aurais été jouissif comme fin mais bon ça reste doctor who
On sait que Moffat a pour vocation de terroriser les enfants du monde entier, mais c'est quand même hyper noir comme hypothèse. Autant dans les paramédias genre les audios, les livres et les comics, ça peut facilement arriver, autant dans la série je pense que c'est mort. Trop pessimiste. Je pense pas qu'on aura plus noir qu'une mort montrée à l'écran comme celle d'Adric. Même si en l'état, je considère que le plus déprimant ça reste Donna.
Oui je sais bien ça doit rester une série familiale, mais bon tout ce que je voulais c'est que ça soit pas pire que la fin de Clara donc c'est déjà ça ![]()
Pire que la fin de Clara, ou au moins au même niveau, c'est Rose qui a son Docteur à elle dans son monde parallèle. En plus de la scène coupée où le Docteur lui donne une graine pour faire pousser son propre TARDIS.
J'ai vu l'affiche de l'épisode de Noël
... Avant d'avoir vu le final
Du coup j'étais pas surpris à la fin
Bref, ne suivez jamais des pages FB Doctor Who 
Pour la saison 11, je me désabonne de toutes ces merdes. ![]()
En fait j'aime beaucoup plus le Master Simm vu par Moffat: Une incarnation bien trop consumée par la haine pour écouter qui que ce soit, que ce soit le Docteur, sa race, voire même une incarnation future. Il a l'air un peu plus dérangé avec ses penchants sexuels douteux, mais j'aime bien la manière dont Missy le décrit. Trop psychopathe, buté et narcissique pour se laisser convaincre par quelqu'un d'autre. Prêt à se suicider pour ne pas montrer au Docteur qu'il le voit comme un frère comme Missy le fait depuis la saison 8. D'un côté, y a cette fierté et ce narcissisme qu'on voit aussi chez Ten. bien les incarnations vaniteuses?
Le 02 juillet 2017 à 21:48:37 RaMs a écrit :
Pour la saison 11, je me désabonne de toutes ces merdes.
Je me suis déjà désabonné pour l'épisode de Noël 
Sinon j'ai adoré l'épisode
La fin de Missy et du Maître qui transpire la démence ![]()
Le 02 juillet 2017 à 21:51:21 HapHeroDebideur a écrit :
Le 02 juillet 2017 à 21:48:37 RaMs a écrit :
Pour la saison 11, je me désabonne de toutes ces merdes.Je me suis déjà désabonné pour l'épisode de Noël
Je vais avoir du mal à pas craquer avec un tel teasing perso.
Le 02 juillet 2017 à 21:26:54 TreadLightly a écrit :
Oui je sais bien ça doit rester une série familiale, mais bon tout ce que je voulais c'est que ça soit pas pire que la fin de Clara donc c'est déjà ça![]()
Mais y a que moi qui aime la fin de la saison 9 ou quoi? 
Pour ceux qui connaissent, c'est bien et accessible The New Adventures of Bernice Summerfield Volume 1?
Ben y a SackWolf et y a toi. Et comme généralement je rigole des avis de SackWolf et de son argumentation, ben...
Darki m'a conseillé d'écouter Love and War avant pour entendre l'introduction de Benny. Du coup comme je l'ai reçu par la poste hier, je vais faire ça avant de me mettre aux NABS. ![]()
Darki m'a conseillé d'écouter Love and War avant pour entendre l'introduction de Benny. Du coup comme je l'ai reçu par la poste hier, je vais faire ça avant de me mettre aux NABS.
Ouais mais Love & War est pas en solde ![]()
Tu l'as acheté à pleins prix toi? Ou il était en solde y a pas longtemps? ![]()
Par contre je peux pas le partager, j'ai reçu qu'une version physique. L'audio était en promo à 5€ y a quelques jours sur BF en plus.
Mais tu peux le trouver à 13€ sur PriceMinister par contre.
Y a quand même eu pas mal de morts cette saison parmi les personnages (ultra-)secondaires. Comme les enfants là, dans cet episode avec la glace. Fin bon. ![]()
Je pensais que la fin de Donna etait horrible puis j'ai vu la fin de Jamie ![]()