Le 28 juin 2017 à 19:20:28 TreadLightly a écrit :
Vous en avez marre de vous faire spoiler mais en même temps vous farfouillez partout aussi
Non ça c'est moi. Pas les autres. Mais je lis même pas, ou en diagonale, exemple, sur le lien que j'ai filé, j'ai seulement lu la notation.
Par contre pour le christmas special, je cherche la moindre info.
Le 28 juin 2017 à 19:20:28 TreadLightly a écrit :
Vous en avez marre de vous faire spoiler mais en même temps vous farfouillez partout aussi
C'est avec le build up du dernier épisode que je m'en veux d'avoir vu les trailers, j'aurais dû faire comme Serial-Oncheur. Je dirais bien que je referai pas l'erreur pour la saison 11, mais j'ai envie de savoir quels changements Chibnall veut apporter à la série comme il a l'air de vouloir changer sa structure. ![]()
Spoiler gigantesque venu du tournage du Special Christmas
Attention c'est un spoiler en rapport avec WEaT et TDF
https://twitter.com/GirlyLetters/status/880119122394324992 Bill est dans le Christmas Spécial
Le 28 juin 2017 à 20:21:34 ashaeris a écrit :
Attention c'est un spoiler en rapport avec WEaT et TDFhttps://twitter.com/GirlyLetters/status/880119122394324992
Ça peut s'expliquer simplement, et ça ne nécessite pas forcément un retour en arrière de l'épisode précédent
Le 28 juin 2017 à 20:23:36 obi-wan77 a écrit :
Attention c'est un spoiler en rapport avec WEaT et TDFhttps://twitter.com/GirlyLetters/status/880119122394324992
Ça peut s'expliquer simplement, et ça ne nécessite pas forcément un retour en arrière de l'épisode précédent
![]()
A la manière de Heaven Sent, je vois bien Bill hanter la conscience du Docteur. Surtout que ça risque d'être le cas jusqu'à sa régénération s'il a pas réussi à la sauver.
SPOIL CHRISTMAS SPECIAL
![]()
Dans la mesure où elle était en discussion avec Chibnall il y a quelques jours...
Le 28 juin 2017 à 20:26:02 RaMs a écrit :
![]()
A la manière de Heaven Sent, je vois bien Bill hanter la conscience du Docteur. Surtout que ça risque d'être le cas jusqu'à sa régénération s'il a pas réussi à la sauver.
SPOIL CHRISTMAS SPECIAL
Exactement, c'est tout à fait possible ![]()
Le 28 juin 2017 à 20:26:52 ashaeris a écrit :
![]()
Dans la mesure où elle était en discussion avec Chibnall il y a quelques jours...
![]()
Je commence presque à apprécier ta manière de tirer des conclusions hâtives à partir de pas grand chose. ![]()
Le 28 juin 2017 à 20:28:21 RaMs a écrit :
Le 28 juin 2017 à 20:26:52 ashaeris a écrit :
![]()
![]()
Je commence presque à apprécier ta manière de tirer des conclusions hâtives à partir de pas grand chose.
Je ne souhaite pas continuer plus en avant cette discussion, enfin pas avant samedi soir.
J'te taquine un peu, c'est tout. Mais si ça te blesse, pardon.
C'est pas ce que tu crois. Si jamais je te convaincs et que j'ai raison, je t'aurais spoilé, et je m'en voudrais. ![]()
Je pense pas que ça marche comme ça, le spoiler. ![]()
Bon, il était pas mauvais The Long Game. J'avais peur d'en avoir gardé un bon souvenir mais qu'en fait il soit raté comme je l'ai vu qu'une fois et que ça date de 2014, mais je l'ai plutôt apprécié. Un poil longuet peut-être, mais je le trouve toujours cool. Par contre je devrais pas avoir changé d'avis sur Father's Day. ![]()
Le 28 juin 2017 à 20:54:37 RaMs a écrit :
Je pense pas que ça marche comme ça, le spoiler.Bon, il était pas mauvais The Long Game. J'avais peur d'en avoir gardé un bon souvenir mais qu'en fait il soit raté comme je l'ai vu qu'une fois et que ça date de 2014, mais je l'ai plutôt apprécié. Un poil longuet peut-être, mais je le trouve toujours cool. Par contre je devrais pas avoir changé d'avis sur Father's Day.
Le cas échéant, je te renvoies à la pre-air review que SackWolf a en exclusivité et a posté hier et à ce que tu peux en conclure.
The Long Game, je le trouve assez mauvais, sans pouvoir pointer un défaut précisément. Je trouve qu'il manquait de relief. Pourtant je suis un grand fan de la saison 1, mais c'est un gros point noir, au même niveau que Aliens of London.
Le 28 juin 2017 à 18:44:03 obi-wan77 a écrit :
Stop the Clock Je m'attendais pas à une fin comme ça, avec Helen qui est portée disparue et qu'il faut aller chercherMais c'était bien, c'est épique donc faut aimer ce genre d'épisodes, mais franchement, comme conclusion de la série, ça marche très bien
Et The Eleven est génial, y a notamment une scène où il parle avec celle qui le surveille qui est assez folle
DC 4J'attends la suite, maintenant
Certains trucs sont déjà vu voire cliché : le méchant faussement amoureux de la méchante qui du coup devient gentille, ou la scène entre The Eleven et sa geôlière où, quand bien même elle est parfaitement jouée et réalisée, on la voit fin arriver à 20km. Mais je chipote, ça reste très bien.
Stop the Clock
Le 28 juin 2017 à 22:29:23 xorn18 a écrit :
Le 28 juin 2017 à 18:44:03 obi-wan77 a écrit :
Stop the Clock Je m'attendais pas à une fin comme ça, avec Helen qui est portée disparue et qu'il faut aller chercherMais c'était bien, c'est épique donc faut aimer ce genre d'épisodes, mais franchement, comme conclusion de la série, ça marche très bien
Et The Eleven est génial, y a notamment une scène où il parle avec celle qui le surveille qui est assez folle
DC 4J'attends la suite, maintenant
Certains trucs sont déjà vu voire cliché : le méchant faussement amoureux de la méchante qui du coup devient gentille, ou la scène entre The Eleven et sa geôlière où, quand bien même elle est parfaitement jouée et réalisée, on la voit fin arriver à 20km. Mais je chipote, ça reste très bien.
Stop the Clock
C'est sûr que c'est cliché et pas inattendu (Caleera qui se retourne contre Padrac, on le comprend dès le deuxième épisode du coffret quand River lui parle et lui dit qu'il la manipule
), mais perso ça m'a pas gêné plus que ça vu que l'épisode était bon ![]()
Et la fin m'a donnée envie de réécouter The Red Lady Déjà que j'ai réécouté quasi tout The Eleven pour vérifier si Padrac fait vraiment une erreur (que comprend Liv dans Crucible of Souls
)... ![]()
J'en ai profité pour écouter The World Beyond the Trees ![]()
C'est tout simple comme histoire mais y a une atmosphère assez sympa, une ambiance vraiment "Doctor Who" qui fait que j'ai beaucoup aimé
Et en plus ça introduit plus ou moins Absent Friends
Doom Coalition dans son ensemble + The World Beyond the Trees
c'est vrai que la petite révélation finale sur l'identité de la Red Lady fait bien plaisir. ![]()
C'est super cool d'entendre Davros en scientifique pas encore brûlé dans l'audio éponyme. Toi qui as écouté sa série il me semble obi, c'est aussi le cas dans "I, Davros"? ![]()
Le 28 juin 2017 à 23:50:59 RaMs a écrit :
C'est super cool d'entendre Davros en scientifique pas encore brûlé dans l'audio éponyme. Toi qui as écouté sa série il me semble obi, c'est aussi le cas dans "I, Davros"?
Je me souviens plus exactement, mais les épisodes suivent sa vie à différentes époques, donc on a le Davros habituel qu'à partir du 3ème ou 4ème épisode ![]()
Tu penses que ça vaut le coup d'acheter la série? 22€ sur BF avec les fdp inclus quand même. C'est rien. ![]()
Davros c'est vachement cool en tout cas. Développement très intéressant pour le personnage. Pour pas changer, le moins bon audio de la trilogie c'est Five avec Omega. ![]()
Bah à toi de voir si tu veux acheter des audio qui sont déjà sur Spotify
Mais de ce que je m'en souviens, c'est plutôt sympa et intéressant (le premier tout particulièrement m'avait bien plu).