CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 19:17:58

Et des fois ils inversent l'image pour que ça fasse pas trop déjà vu. Du coup Five se retrouve avec le céleri du mauvais côté sur la jaquette de And You Will Obey Me. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 19:18:40

Ah toi aussi t'as remarqué ça. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:22:44

Le 26 juin 2017 à 19:15:18 RaMs a écrit :
Ben du coup si on spécule, une mini-série avec Liv et Helen ce serait pas trop mal, en sachant qu'en plus il les mentionne pas dans Night comme elles existaient pas encore. [[sticker:p/1jnf]]

Ça vend du rêve, tu veux dire [[sticker:p/1jnj]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 19:25:39

Je connais que Liv moi. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 19:49:06

Kientz j'en ai marre des persos qui parlent en exposition dans Space Museum. :fou:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:02:15

Oui mais le premier épisode était super et avait un des meilleurs cliffhangers de la série donc on est content ! Je t'avais dit que le reste de l'arc était plutôt moisi.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:16:33

Le 26 juin 2017 à 19:25:39 RaMs a écrit :
Je connais que Liv moi. :noel:

Liv pour moi c'est un énorme coup de coeur, et Helen ne démérite pas à côté, ça te donne une idée de mon avis [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 20:22:52

Et si le fait qu'obi aime Clara te fait peur, je partage son avis sur Liv & Helen. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:56:15

Aujourd'hui dans Doctor Who : l'imitation du Brigadier par le Master Delgado... on n'arrête pas les super pouvoirs...

C'est un truc que je reproche à l'ère Three : il y a un grand n'importe quoi qui parfois dépasse la science fiction pour entrer dans ce qui donne l'air d'être simplement de la paresse scénaristique avec le prétexte "c'est doctor who ça passe".

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:03:03

Aujourd'hui dans Doctor Who : le brigadier qui court sur place au ralenti face caméra :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 21:05:24

Le 26 juin 2017 à 20:22:52 xorn18 a écrit :
Et si le fait qu'obi aime Clara te fait peur, je partage son avis sur Liv & Helen. :oui:

J'ajoute un troisième avis très positif , si Helen prend un peu de temps à être vraiment développée sa dynamique avec Liv est excellente et les idées de développement autour de sa personne sont très intéressantes et bien menées.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:22:22

Aujourd'hui dans Doctor Who : Three met un mug de thé sur un rouleau de scotch autour duquel sont accroché des portes-clés, le tout sur un machin qui s'allume posé sur un tire-bouchon enfoncé dans un bouchon en liège dans lequel sont plantées deux fourchettes en équilibre sur une aiguille plantée dans un autre bouchon en liège coincé dans le goulot d'une bouteille. Le Brigadier lui demande légitimement d'arrêter de se foutre de la gueule du monde mais miracle quand cette merde tourne ça ennuie on ne sait trop comment le Master et son diabolique cristal :oui: À la fin ça se casse lamentablement la tronche

Message édité le 26 juin 2017 à 21:24:09 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 21:23:46

:rire:

J'aime quand un épisode t'emmerde pour une raison ou une autre. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:25:09

Le Brigadier lui demande légitimement d'arrêter de se foutre de la gueule du monde

[[sticker:p/1lmb]]
Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:29:58

En réalité il est pas mal cet épisode c'est juste que là j'ai enchaîné deux parties alors qu'une seule était assez pour aujourd'hui.

Message édité le 26 juin 2017 à 21:34:25 par Kientz
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
26 juin 2017 à 22:57:33

D'après DWTV. com, en tout cas celui qui fait les articles dessus, et les reviews, "The Doctor Falls" est de la bonne grosse daube.

'It's a tough one for sure! Not just spoilers, but also getting across my honest view when people have such insane expectations"'

=> Traduction : Ca va être dur de faire une pre-air review, non pas à cause des spoilers mais pour dire honnêtement à quel point c'est nul puisque tout le monde a de grandes attentes pour le final.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 23:02:47

T'as l'air hyper soucieux de l'avis des autres à chaque fois avant de te faire le tien, quand même. Je remarque ça chez toi depuis que t'es arrivé. :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
26 juin 2017 à 23:05:12

L'avis des autres n'influe que sur ma hype, pas sur mon avis définitif. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas souvent d'accord avec DWTV. Ils avaient trouvé Oxygen mauvais entre autres.
Autre exemple récent, Smile, tout le monde l'a trouvé moyen à mauvais, alors que je l'ai trouvé vraiment bon.
Par contre oui, Extremis pour lequel j'étais hype, le fait que certains reviews l'aient trouvé mauvais (aussi surprenant que ça me paraisse à posteriori), ça m'a foutu la hype complètement en l'air.

Résultat j'ai été surpris positiviement. :)

Message édité le 26 juin 2017 à 23:06:12 par Ashaeris
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
26 juin 2017 à 23:10:03

Je pourrais peut-être juger le final d'un seul bloc, mon internet est toujours à l'agonie, et s'il revient pas demain, j'attendrais peut-être samedi pour voir les deux.
Ca peut être intéressant de tout voir d'un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 23:11:07

Je le sens tellement mal cet épisode de Moffat, j'ai peur qu'on se fasse de nouveau HellBentiser. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment