Le 26 juin 2017 à 17:09:20 RaMs a écrit :
"Un super scenar"Oh mon dieu, l'hybride était la fille impossible qui fait des soufflés pour aucune raison comme les 14 dernières fois, ça cache quelque chose!
Critique la saison 7 mais pas la 9
C'est quoi ce régime totalitaire? Y a pas le droit de dire que les fils rouges de Moffat sont généralement nazes? ![]()
Si, mais quand ils ne le sont pas, faut pas dire que c'est nul
Tu peux citer la saison 6 aussi, niveau fil rouge miteux, c'est pas mal ![]()
Ben comme tous ceux de Moffat en fait. C'est mieux quand y en a pas. RTD les gère bien mieux IMO. ![]()
Le 26 juin 2017 à 01:16:31 SackWolf a écrit :
Le 25 juin 2017 à 23:26:19 xorn18 a écrit :
Je suis curieux, tu aurais préféré qui pour succéder à Moffat ?Le 25 juin 2017 à 23:31:49 RaMs a écrit :
Sans doute Moffat, je dirais.
En vrai j'aurais adoré Mathieson, Toby Whithouse, Neil Gaiman (improbable), Peter Harness.
Dans ceux que je ne voulais absolument pas j'avais Chibnall et Gatiss.
Ont-ils déjà été Showrunners ? Comme dit plus haut, c'est pas pareil qu'être scénariste. Chibnall est un choix dont je doute.
J'ai regardé Broadchurch également, saison 1 & 2 seulement. La saison 1 j'ai aimé, la seconde le procès m'a déçu et l'intrigue avec l'affaire Sandbrook était pas vraiment prenante.
Bref je suis quand même très mitigé sur le choix de Chibnall. (je suis d'accord avec Sackwolf
)
Tu devrais regarder la saison 3. ![]()
Harness showrunner c'est la mort du show si le gars est tout seul aux commandes. ![]()
Le 26 juin 2017 à 17:13:29 RaMs a écrit :
C'est quoi ce régime totalitaire? Y a pas le droit de dire que les fils rouges de Moffat sont généralement nazes?
Le seul fil rouge que j'ai aimé c'était la Saison 5 avec les failles.
Celui de cette série avec l'arnaque de la Vault et le fil rouge caché sur la "consumption and consent" pourrait être bien selon le final et ce qu'il s'y passe. Ca en dépendra largement.
Merci d'éviter les comparaisons avec les foot à l'avenir.
1) au nom de ...?
2) c'est pas une vraie réponse
La saison pourrait se classer vachement haut dans ma liste si Moffat arrive enfin a passer outre sa nature. Mais j'ai déjà abandonné l'idée. ![]()
Le 26 juin 2017 à 17:20:17 RaMs a écrit :
Tu devrais regarder la saison 3.
Meilleure que la 2 ?
Harness showrunner c'est la mort du show si le gars est tout seul aux commandes.
Pour son écriture politisée ?
Meilleure que la 2 ?
Oui, mais pas à se rouler par terre non plus ![]()
C'est pas le fait que son écriture soit politisée qui me dérange le plus, même si ça joue. C'est le côté parano/je sais pas ce que j'écris et mes personnages sont creux et servent pas du tout mon propos.
Bien meilleure que la 2 même si j'ai bien aimé la 2. ![]()
Le problème de son écriture politisée c'est qu'elle est assez maladroite aussi, la forme et le scénario va presque contre le fond et va à l'encontre de son propre avis. C'est assez dommageable quand même.
Ensuite, a-t-il de l'expérience de showrunner ? S'il en a pas, autant oublier.
En même temps, si tu prends que des mecs avec de l'expérience, à un moment donné y aura plus personne qui en aura ![]()
Le 26 juin 2017 à 17:33:12 obi-wan77 a écrit :
En même temps, si tu prends que des mecs avec de l'expérience, à un moment donné y aura plus personne qui en aura
-> Doctor Who ce n'est pas n'importe quoi et la chose la plus facile à gérer.
-> S'il faisait de bons scénarios...
-> En plus de ça il rajoute l'écriture politisée et des problèmes d'écriture maladroite...
Un peu trop pour passer sur l'absence d'expérience.
Le 26 juin 2017 à 17:27:57 obi-wan77 a écrit :
Meilleure que la 2 ?
Oui, mais pas à se rouler par terre non plus
J'y jetterais un oeil... quand j'aurais un internet de bonne qualité.
A force d'alterner entre Six et Eight, j'en viens parfois à me demander si j'adore Eight à ce point là. Puis juste après j'écoute Army of Death où il dit "I always wanted to go up in the world" quand on le soulève pour l'amener en salle d'interrogatoire, ou encore "vous savez, je devrais noter sur un papier toutes ces questions qu'on me pose sans cesse dans ce genre de situation et les ressortir à chaque fois, ça nous ferait gagner un temps fou." Et j'explose de rire. ![]()
Le 26 juin 2017 à 17:18:20 ashaeris a écrit :
Le 26 juin 2017 à 01:16:31 SackWolf a écrit :
Le 25 juin 2017 à 23:26:19 xorn18 a écrit :
Je suis curieux, tu aurais préféré qui pour succéder à Moffat ?Le 25 juin 2017 à 23:31:49 RaMs a écrit :
Sans doute Moffat, je dirais.
En vrai j'aurais adoré Mathieson, Toby Whithouse, Neil Gaiman (improbable), Peter Harness.
Dans ceux que je ne voulais absolument pas j'avais Chibnall et Gatiss.
Ont-ils déjà été Showrunners ? Comme dit plus haut, c'est pas pareil qu'être scénariste. Chibnall est un choix dont je doute.
J'ai regardé Broadchurch également, saison 1 & 2 seulement. La saison 1 j'ai aimé, la seconde le procès m'a déçu et l'intrigue avec l'affaire Sandbrook était pas vraiment prenante.
Bref je suis quand même très mitigé sur le choix de Chibnall. (je suis d'accord avec Sackwolf
)
Le Showrunning de la 3 est malheureusement encore pire que celui de la 2, c'est dommage parce que la saison 1 était vraiment sympa.
Du coup vraiment peur pour DW ![]()
Et oui Toby Whithouse et Neil Geiman ont déjà été showrunner.
Mais comme dit au dessus faut aussi laisser sa chance à des nouveaux.
RaMs
J'ai dit DW, tu as interprété "Moffat", mais je pouvais tout aussi bien faire référence aux saisons 1 à 4 ![]()
Le 26 juin 2017 à 18:20:02 RaMs a écrit :
A force d'alterner entre Six et Eight, j'en viens parfois à me demander si j'adore Eight à ce point là. Puis juste après j'écoute Army of Death où il dit "I always wanted to go up in the world" quand on le soulève pour l'amener en salle d'interrogatoire, ou encore "vous savez, je devrais noter sur un papier toutes ces questions qu'on me pose sans cesse dans ce genre de situation et les ressortir à chaque fois, ça nous ferait gagner un temps fou." Et j'explose de rire.
Conclusion: Eight > tous les autres
Les blagues et ce genre de réflexions, y en a quand même énormément avec Eight, ça fait toujours plaisir d'en entendre ![]()
L'époque où il y avait des pétitions pour avoir un spin off avec Eight ![]()
Six est toujours l'équivalent de Eight en ce qui me concerne. C'est juste qu'il y a moins moyen de le faire évoluer comme son histoire est terminée contrairement à Eight. ![]()
Mais c'est vrai que Eight doit être celui qui me fait le plus délirer avec ce genre de remarques bien senties qui le font passer pour joueur et faussement naïf.