CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 23:55:31

Oui, et la façon dont il se comporte quand il débarque dans le vaisseau des Rocket Men.
J'veux dire, ok je connais pas le Master Beevers, mais le MacQueen plutôt bien, j'aurais au moins pu me douter de quelque chose
Au moment de l'écoute des premières et deuxièmes parties de TWM, dans ma tête je me demandais si c'était possible que le MacQueen soit une incarnation antérieure à Beevers. J'étais pas si loin que ça de la vérité. :noel:
Two Masters

Message édité le 25 juin 2017 à 23:55:55 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 23:59:11

Moi en fait d'après VOTM où le Master a l'air de découvrir son corps, je théorisais qu'il était possible qu'ils aient échangé leurs corps. Du coup j'y croyais de plus en plus après l'introduction chez les Rocket Men où le Master arrête pas de faire des vannes. :noel:

Au passage je te conseille l'écoute de Requiem for the Rocket Men, un audio de Four par Dorney avec le Master et... ben les Rocket Men dont Dorney est à l'origine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 00:06:01

Je me demande ce que valent les deux Compagnons Chronicles avec eux. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 00:15:05

Dorney sur le premier, Fitton sur le second. J'imagine que c'est plutôt bon du coup. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 juin 2017 à 00:40:50

Le 25 juin 2017 à 23:17:00 SackWolf a écrit :
Showrunner de la décevante Broadchurch dont la qualité des saisons abaissé au fur et à mesure (et au fond la série est pas si ouf que ça, c'est surtout sa forme qui en fait une oeuvre originale)

J'ai du mal à voir en quoi la forme en fait une oeuvre originale alors que de base ça n'a rien d'inventif, c'est l'écriture des personnages et les rebondissements qui viennent après qui rendent la série unique :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2017 à 01:16:31

Le 25 juin 2017 à 23:26:19 xorn18 a écrit :
Je suis curieux, tu aurais préféré qui pour succéder à Moffat ? :noel:

Le 25 juin 2017 à 23:31:49 RaMs a écrit :
Sans doute Moffat, je dirais. :noel:

:oui:

En vrai j'aurais adoré Mathieson, Toby Whithouse, Neil Gaiman (improbable), Peter Harness.

Dans ceux que je ne voulais absolument pas j'avais Chibnall et Gatiss.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2017 à 01:17:50

Le 26 juin 2017 à 00:40:50 Serial-Oncheur a écrit :

Showrunner de la décevante Broadchurch dont la qualité des saisons abaissé au fur et à mesure (et au fond la série est pas si ouf que ça, c'est surtout sa forme qui en fait une oeuvre originale)

J'ai du mal à voir en quoi la forme en fait une oeuvre originale alors que de base ça n'a rien d'inventif, c'est l'écriture des personnages et les rebondissements qui viennent après qui rendent la série unique :noel:

Aha je pense l'inverse.
Je trouve que le fond est banal, personnages plutôt déjà vus (même si très bien écris) et enquête policière classique, mais c'est sa musique, son ambiance, son lieu de tournage et surtout sa réalisation qui en font vraiment quelque chose de fantastique.
En soit on enlève ça et c'est juste une série policière comme une autre avec un écriture des personnages impeccable.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juin 2017 à 01:32:13

Ta maison en vrai elle est plutôt naze. En soit on enlève les murs et c'est juste un pauvre kiosque avec un joli toit mais plein de courants d'airs.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2017 à 01:45:26

C'est l'idée oui, pour ça que j'ai peur pour Chibnall :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
26 juin 2017 à 03:28:30

C'est naze Doctor who, si t'enlèves la musique, l'ambiance, les lieux de tournages, la réalisation et l'écriture des personnage, en fait ça reste juste un mec qui voyage dans le temps et qui combat des monstres bidons, aucun intérêt :(
En fait le seul truc qui te gênes c'est que ce soit trop réaliste, trop classique quoi, tu voulais qu'il y ait des dizaines de meurtres à la suite pour au final découvrir que c'était un alien qui tuait tout le monde? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 03:50:59

Moi ça fait un bail que j'ai arrêté de prendre les messages de SackWolf au sérieux, ça fait moins mal à la tête. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 07:24:28

Le 26 juin 2017 à 01:17:50 SackWolf a écrit :

Si on enlève tout ce qui fait que la série est bien, elle devient nulle.

Tu te rends compte que :
- c'est un raisonnement au mieux bancal
- ça marche avec absolument n'importe quoi : "l'équipe de foot d'Allemagne sans Neuer elle se prends tout les buts" mais en attendant, il est là et l'équipe d'Allemagne est championne du Monde.

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:04:28

Ouais les spoilers c'est dommage, on aurait pu être sur le cul en revoyant Simm mais bon... Excellent épisode sinon, je suis juste deg que Capaldi s'en aille.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 12:09:40

La partie 1 de Space Museum était géniale. Concept captivant. Et là, à partir de la 2e, tout le monde commence à parler en exposition. Et je hais l'exposition. :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
26 juin 2017 à 14:28:48

Moins de 50 ko/s seconde sur les tests internet. Quand ça coupe pas.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:38:04

Le 26 juin 2017 à 14:28:48 ashaeris a écrit :
Moins de 50 ko/s seconde sur les tests internet. Quand ça coupe pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T'auras peut être vu l'épisode quand le prochain sortira :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 14:39:21

Tu pourras voir le final d'ici le spécial noël. [[sticker:p/1lm9]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2017 à 15:23:59

J'ai une question sur Songs of Love A la fin de l'épisode, on a River bloqué dans la "Matrice", et d'après les jaquettes des épisodes elle est pas dans les 2 épisodes restants. Du coup, on sait comment elle s'en sort (que ce soit dans Doom Coalition ou dans un autre audio) ou on découvrira ça plus tard, dans un épisode à venir? :hap: spoil DC4

L'épisode était sympa mais pas extraordinaire vu que c'était un épisode de transition :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2017 à 17:07:13

Le 26 juin 2017 à 03:28:30 TreadLightly a écrit :
C'est naze Doctor who, si t'enlèves la musique, l'ambiance, les lieux de tournages, la réalisation et l'écriture des personnage, en fait ça reste juste un mec qui voyage dans le temps et qui combat des monstres bidons, aucun intérêt :(
En fait le seul truc qui te gênes c'est que ce soit trop réaliste, trop classique quoi, tu voulais qu'il y ait des dizaines de meurtres à la suite pour au final découvrir que c'était un alien qui tuait tout le monde? :hap:

Bah non DW si t'enlèves la musique, l'ambiance, les lieux de tournages, la réal et l'écriture des persos il reste un super scénar, c'est pas le cas de Broadchuch :)

Le 26 juin 2017 à 07:24:28 xorn18 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 01:17:50 SackWolf a écrit :

Si on enlève tout ce qui fait que la série est bien, elle devient nulle.

Tu te rends compte que :
- c'est un raisonnement au mieux bancal
- ça marche avec absolument n'importe quoi : "l'équipe de foot d'Allemagne sans Neuer elle se prends tout les buts" mais en attendant, il est là et l'équipe d'Allemagne est championne du Monde.

Merci d'éviter les comparaisons avec les foot à l'avenir.

Message édité le 26 juin 2017 à 17:07:45 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2017 à 17:09:20

"Un super scenar"

Oh mon dieu, l'hybride était la fille impossible qui fait des soufflés pour aucune raison comme les 14 dernières fois, ça cache quelque chose!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment