CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:58:35

J'avoue j'avais pas capté cette référence. Par contre la plus évidente "regarde pas mon historique", j'imagine que c'était un clin d'oeil à Zygon Inversion. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 21:07:28

Ou peut être que derrière son air de papy rockeur, Twelve écoute Justin Bieber.

Ah, et complètement HS, mais Mark Hamill est un être humain formidable :
https://youtu.be/dz2UnciOIfI

Message édité le 04 mai 2017 à 21:08:51 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 21:12:22

Mark Hamill a l'air super modeste et simple pour un acteur aussi connu et légendaire. A chaque fois que je le vois en interview j'me dis qu'il doit être super cool IRL.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:19:15

I have more line with you than I do in the movie [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 21:22:59

Le 04 mai 2017 à 21:19:15 obi-wan77 a écrit :
I have more line with you than I do in the movie [[sticker:p/1lmb]]

Il est ultra critique sur TFA en général. :noel:

That came with a hand did you bring that too ? c'est la phrase qui m'a tué. Et la tête du dernier mec.

(John Boyega a fait une vidéo comparable, c'était tout aussi sympa)

Message édité le 04 mai 2017 à 21:25:07 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:24:52

Il est ultra critique sur TFA en général. :noel:

Le film le mérite bien [[sticker:p/1jnh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 21:29:14

TFA est tellement oubliable et sans saveur que j'peux le comprendre.

Par contre vu l'excellent réal derrière le 8, si c'est la même soupe là je serai vraiment déçu.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:31:06

Le 04 mai 2017 à 21:29:14 RaMs a écrit :
TFA est tellement oubliable et sans saveur que j'peux le comprendre.

Par contre vu l'excellent réal derrière le 8, si c'est la même soupe là je serai vraiment déçu.

J'avais bien aimé Looper, j'ai pas vu ses autres films :non:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 21:32:06

J'ai pas vu ses autres films, mais il est derrière Ozymandias dans Breaking Bad, que je considère comme le meilleur épisode de série télé que j'aie jamais vu. Et j'ai toujours pas vu mieux depuis. :noel:

Après Breaking Bad j'ai désespérément cherché une série qui puisse être au moins aussi bonne. C'est quelques mois après que j'ai découvert Doctor Who. :hap:

Message édité le 04 mai 2017 à 21:34:04 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:34:47

Le 04 mai 2017 à 21:32:06 RaMs a écrit :
J'ai pas vu ses autres films, mais il est derrière Ozymandias dans Breaking Bad, que je considère comme le meilleur épisode de série télé que j'aie jamais vu. Et j'ai toujours pas vu mieux depuis. :noel:

Ça se passe en Antarctique avec un mec tout bleu? [[sticker:p/1kkr]]

J'ai un vague souvenir, mais je crois me souvenir que c'était le meilleur épisode de la saison, effectivement :(

Après Breaking Bad j'ai désespérément cherché une série qui puisse être au moins aussi bonne. C'est quelques mois après que j'ai découvert Doctor Who. :hap:

T'as mon état d'esprit depuis que j'ai vu Gravity Falls, il n'y a guère que DW et 2/3 autres série qui sont meilleures pour moi :-(

Message édité le 04 mai 2017 à 21:36:04 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 21:39:33

C'était le meilleur épisode de la série pour moi. Celui où tout se pète la gueule violemment. C'était l'épisode que j'attendais le plus depuis le début de la série, putain ça m'a tellement pas déçu.

Bah, y a plein d'autres séries qui en valent la peine. Là y a Better Call Saul chaque semaine et c'est une vraie perle. Gilligan est tellement l'un des plus grands réalisateurs de ces dernières années qu'il a même réussi à pondre un spin-off aussi prenant que la série d'origine pour moi, alors que le rythme n'a rien à voir. Je trouve ça plus lancinant, on dirait une sorte de roman porté à l'écran, où tout se déroule très lentement mais de manière toujours captivante grâce aux acteurs et surtout à la réal. Sérieux c'est l'une des plus belles séries que je connaisse, de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 21:48:07

44000

:-p

J'en profite pour vous parler une fois encore de mon fils, trois ans et déjà cinq saisons complètes de Dr Who à son actif :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:50:20

J'ai vu les 2 premières saisons de BCS, ça m'a pas marqué plus que ça :( Faudrait peut être que je retente :oui:

J'en profite pour vous parler une fois encore de mon fils, trois ans et déjà cinq saisons complètes de Dr Who à son actif :coeur:

Mais est-ce qu'il comprend? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 21:51:45

ah grande question... En tout cas il parle beaucoup du docteur, du tardis, du tournevis sonique et des daleks «exterminer»...

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 21:52:28

BCS ça s'adresse à un public encore plus restreint que celui de Breaking Bad, j'peux comprendre que ça rebute. Moi ça me fascine.

Bonsoir, tu surveilles le topic H24 et t'attendais cette occasion précise? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 21:52:51

Pour lui, le frigo est un tardis.

Il a construit un tournevis en duplo...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:55:58

BCS ça s'adresse à un public encore plus restreint que celui de Breaking Bad, j'peux comprendre que ça rebute. Moi ça me fascine.

Ah mais j'ai pas détesté, c'est une bonne série, mais je la trouve pas aussi bonne que tu le dis, c'est tout :noel:

Pour lui, le frigo est un tardis.

Faites attention à ce qu'il aille pas se mettre dedans en pleine nuit pour voyager à travers l'espace-temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 21:59:02

Ah ah non il fait bien la différence entre l'imaginaire et la réalité même s'il n'a que trois ans.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 22:04:37

Rian Johnson a aussi fait l'épisode de la mouche qui était brillant point de vue réal (et même brillant point tout court :hap: )
Et il est fan de la prélogie donc on va surement avoir moins de bashing (déjà qu'on a un gros héritage dans le trailer :coeur: )

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:08:06

Et il est fan de la prélogie donc on va surement avoir moins de bashing (déjà qu'on a un gros héritage dans le trailer :coeur: )

Quel héritage? :(
Je me souviens plus trop du trailer de toute façon, celui de Rebels diffusé en même temps était bien mieux :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment