CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:07:35

Rams :d) Ils ont déjà introduits des références pour cette saison - avec les vieux screwdrivers et la photo de Susan - et c'est déjà beaucoup, perso ça me dérange pas qu'ils fassent pas plus référence que ça aux classics (même si évoquer un ancien épisode par ci par là ça fait pas de mal), vu que ça exclut une partie du public. Si y avait 3 saisons de classics, y aurait pas de souci, mais là y en a 26, et c'est compréhensible que la BBC raisonne de cette manière.

Dans Smile tu as des références à des épisodes avec Clara ultra obsucre que même SackWolf n'a pas dû remarquer.

:question:

Message édité le 04 mai 2017 à 20:08:14 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:08:18

Le problème c'est qu'avec ces conneries ils brident la créativité du show. Et quand Moffat est plein de bonne volonté et qu'on lui dit non pour des trucs qui vaudraient autrement le coup que ses plot twists daubés, c'est assez frustrant.

En plus ce personnage en question c'était une référence à Four, pourquoi la zapper en sachant que c'est le Docteur favori de beaucoup de gens? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:10:10

Le 04 mai 2017 à 20:08:18 RaMs a écrit :
Le problème c'est qu'avec ces conneries ils brident la créativité du show. Et quand Moffat est plein de bonne volonté et qu'on lui dit non pour des trucs qui vaudraient autrement le coup que ses plot twists daubés, c'est assez frustrant.

En plus ce personnage en question c'était une référence à Four, pourquoi la zapper en sachant que c'est le Docteur favori de beaucoup de gens? :hap:

Et c'est quoi ce personnage en question ? :hap:
Pour Smile ne dites rien, je vais le revoir bientôt pour trouver (toujours pas revu)

Message édité le 04 mai 2017 à 20:10:53 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:12:39

https://linfotoutcourt.com/doctor-who-retour-personnage-christmas-special/ :ouch: :non:
(spoiler rumeur Christmas Special, mais bon... :hap: )

Message édité le 04 mai 2017 à 20:13:02 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:13:17

Le 04 mai 2017 à 20:07:14 xorn18 a écrit :

Les EDA saison 2 c'est p'têt possible dans tout ça. Déjà là j'attends d'avoir l'argent sur mon compte Paypal et j'achète la trilogie Mary Shelley. Que t'as écoutée xorn il me semble.

En effet.

Ça casse pas trois pattes à un canard de faire une petite mention à un compagnon de la série classique. Dans Smile tu as des références à des épisodes avec Clara ultra obsucre que même SackWolf n'a pas dû remarquer.

Et t'en as pensé quoi de cette trilogie? J'ai beaucoup aimé l'intro de Mary Shelley dans Company of Friends. :coeur:

Le 04 mai 2017 à 20:07:35 obi-wan77 a écrit :
Rams :d) Ils ont déjà introduits des références pour cette saison - avec les vieux screwdrivers et la photo de Susan - et c'est déjà beaucoup, perso ça me dérange pas qu'ils fassent pas plus référence que ça aux classics (même si évoquer un ancien épisode par ci par là ça fait pas de mal), vu que ça exclut une partie du public. Si y avait 3 saisons de classics, y aurait pas de souci, mais là y en a 26, et c'est compréhensible que la BBC raisonne de cette manière.

Y a juste le compteur des saisons qu'a été remis à zéro, ça fait partie du même show et du même univers et la BBC sait que le Docteur actuel est le 12e. Avec tout ça, à quoi ça rime de jamais référencer le passé en dehors des gros clins d'yeux habituels genre Susan ou les différents sonics? Surtout que plus que jamais, cette saison référence l'ancienne série dès qu'elle en a l'occasion avec les Movellans dans l'épisode 1, les méchants du final... Je pinaille sans doute pour rien, mais leur démarche de faire à moitié les choses me gonfle un peu. Je demande pas une histoire multi Docteurs, juste qu'ils arrêtent de brider la créativité du show comme ils le font.

Cela dit maintenant que j'en parle, qu'est-ce que je donnerais pas pour un audio avec Eight et Ten ensemble bordel. :noel:

SackWolf > Harry Sullivan.[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 04 mai 2017 à 20:14:58 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:17:25

Si jamais y a une référence à Clara dans le spécial noël ce sera sans doute pas plus qu'une apparition genre Amy ou Adric juste avant la régen du Docteur. Comme c'est quelque chose que les scénaristes aiment bien faire ça me semblerait logique. Et plus que ça, ça m'agacerait passablement sachant qu'on a déjà mis des années à s'en débarrasser. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:17:27

Le 04 mai 2017 à 20:12:39 SackWolf a écrit :
https://linfotoutcourt.com/doctor-who-retour-personnage-christmas-special/ :ouch: :non:

Si c'est confirmé, c'est pas vraiment surprenant vu les 2 précédentes régénérations...

Rams :d) Bah c'est là que c'est difficile comme décision, oui c'est la même série, mais on distingue quand même les 2, et il faut que ça puisse plaire à tout le monde, donc les références peuvent pas être trop importantes ou trop présentes.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:19:02

Ah sympa, je l'aime bien Harry !

Une apparence à la Amy ou à la Rose ok, mais le problème c'est qu'il se souvient pas d'elle... Ça serait étrange :hap:

Message édité le 04 mai 2017 à 20:19:20 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:20:45

Le 04 mai 2017 à 20:19:02 SackWolf a écrit :
Une apparence à la Amy ou à la Rose ok, mais le problème c'est qu'il se souvient pas d'elle... Ça serait étrange :hap:

A la fin de Hell Bent (dans le script c'est ce qui est écrit en tout cas), le Docteur comprend que Clara était la serveuse, du coup il se souvient plus ou moins d'elle , mais en tout cas il connaît sa tête [[sticker:p/1kkn]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:23:24

Le 04 mai 2017 à 20:20:45 obi-wan77 a écrit :

A la fin de Hell Bent (dans le script c'est ce qui est écrit en tout cas), le Docteur comprend que Clara était la serveuse, du coup il se souvient plus ou moins d'elle , mais en tout cas il connaît sa tête [[sticker:p/1kkn]]

Oui je sais mais il n'a pas plus d'attachement à elle, c'était tout le but de la suppression de mémoire, qu'il n'ait pas ce besoin de la retrouver qui l'a poussé à taper sur un mur pendant 4.5 milliards d'années juste pour la sauver :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:23:55

Le 04 mai 2017 à 20:17:27 obi-wan77 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 20:12:39 SackWolf a écrit :

Si c'est confirmé, c'est pas vraiment surprenant vu les 2 précédentes régénérations...

Rams :d) Bah c'est là que c'est difficile comme décision, oui c'est la même série, mais on distingue quand même les 2, et il faut que ça puisse plaire à tout le monde, donc les références peuvent pas être trop importantes ou trop présentes.

Je persiste à penser qu'une référence comme ça, ça fait de mal à personne. Parce que s'ils bloquent sur ça, quid du Cyber-Brig de Death in Heaven, aussi? :hap:

Je demande pas des références à chaque coin de rue, mais le blocage de la BBC je le trouve stupide et incohérent.

Si par exemple le Docteur mentionne Harriet Jones au détour d'une conversation dans le script, la BBC va faire chier parce que ceux qui ont commencé la série à la saison 10 vont pas comprendre? :noel:

Ah ben oui le Docteur a zappé Clara. Ben du coup elle a pas besoin de revenir c'est cool.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:27:35

Le 04 mai 2017 à 20:23:24 SackWolf a écrit :

Le 04 mai 2017 à 20:20:45 obi-wan77 a écrit :

Oui je sais mais il n'a pas plus d'attachement à elle, c'était tout le but de la suppression de mémoire, qu'il n'ait pas ce besoin de la retrouver qui l'a poussé à taper sur un mur pendant 4.5 milliards d'années juste pour la sauver :noel:

Ah non, mais ça pourrait quand même avoir du sens de les faire se rencontrer, d'autant que potentiellement, ça serait possible de faire un épisode avec Clara en personnage principal et pas en caméo, vu qu'elle devient un genre de Docteur à la fin de Hell Bent, ça pourrait donner un épisode complet avec le Docteur et quelqu'un qui s'y connait aussi bien que lui essayer de faire quelque chose (sauver une planète...).
Je dis pas que c'est ce que je veux, mais que ça aurait du sens :noel:

Si par exemple le Docteur mentionne Harriet Jones au détour d'une conversation dans le script, la BBC va faire chier parce que ceux qui ont commencé la série à la saison 10 vont pas comprendre? :noel:

Bah c'était plus ou moins l'idée à partir de la saison 5 :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:34:23

Donc à partir de 2010 c'est une 3e série? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:35:14

Le 04 mai 2017 à 20:34:23 RaMs a écrit :
Donc à partir de 2010 c'est une 3e série? :noel:

Bah je sais pas, t'as vu Wilfred, Martha, Donna ou Harriet Jones après The End of Time? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:37:26

J'ai revu la Sisterhood de Karn et des Oods, j'imagine que ça compte. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:40:27

Et Ten et Rose :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:41:30

T'as vu Rose toi?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:43:26

Sur une photo dans le GQ de Unit pourquoi ? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:46:59

Mouif. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 20:54:13

La référence tellement obscure que même SackWolf la trouvera pas :
https://youtu.be/U1oqGEEzYJk

C'était sympa la trilogie Mary Shelley RaMs. :oui:

Pitié que Clara revienne pas, déjà qu'on a pas réussi à s'en débarrasser complètement...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment