CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 00:36:53

J'aurais mis Prisoner of the Sun en très bonne surprise perso. Après oui, Lucie Miller c'est une tuerie.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:39:10

Le 04 mai 2017 à 00:36:53 xorn18 a écrit :
J'aurais mis Prisoner of the Sun en très bonne surprise perso. Après oui, Lucie Miller c'est une tuerie.

C'est surtout le cadre qui est surprenant, au début de l'épisode :noel: Et c'est le reproche que je lui ferais, c'est que je le trouve un peu trop déconnecté du reste de la saison. Mais sinon, ouais c'est un très bon épisode quasi stand-alone.

Message édité le 04 mai 2017 à 00:39:27 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 00:42:46

Pourquoi vous avez décidé d'écouter les EDA et pas le MR bon sang? Je comprends rien.[[sticker:p/1lmk]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:47:30

Après oui, Lucie Miller c'est une tuerie.

Une tuerie, qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je reprendrai le MR dans 4 semaines quand je serai en vacances :ok: :hap: Mais les EDA, c'est bien aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 12:30:07

Oh tiens, ça par exemple :

https://www.bigfinish.com/news/v/a-new-companion-for-the-fourth-doctor

Ils auront mis le temps. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 12:46:19

Je venais justement poster ce lien. Bon sang il était temps. Du coup je suis curieux là, j'avoue que j'osef des FDA en général comme c'est avec Romana II et Leela. Même si la saison 7 m'intrigue, apparemment y a le retour de Sutekh qu'est prévu.

Après la saison 8 elle arrivera minimum en 2019, y a le temps. :noel:

Message édité le 04 mai 2017 à 12:47:43 par RaMs
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
04 mai 2017 à 13:18:13

Elle est dans le dernier philip hinchcliffe de mémoire. Après pourquoi pas, ça donnerait une autre impulsion que régulièrement Leela ou Romana.

Je viens de finir omega factor series 1, je m'arrache les cheveux pour m'empêcher de prendre la 2. Suivez les conseils de darki. En plus John Dorney est dedans :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 13:31:02

Et apparemment c'est un acteur top en plus d'être un scénariste génial. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 15:16:34

Bon, Thin Ice était largement au dessus des 2 épisodes de début de saison pour moi. En dehors de la réal bien plus inspirée et du décor pour une fois vraiment original, j'ai apprécié le travail d'écriture des personnages. Le méchant avait l'air moins anecdotique du coup la résolution, même si elle restait un peu rapide, avait l'air moins sortie de nulle part.

Puis vraiment, je vais regretter le départ de Capaldi quand je vois son alchimie avec Pearl. Bill est bien partie pour être ce que Moffat a écrit de meilleur depuis Rory si ça continue comme ça. Je sais pas si l'actrice a dit qu'elle faisait qu'une saison, mais ça me ferait chier qu'elle parte d'ici la fin de la saison vu son gros potentiel.

Autre chose, là faudra voir la conclusion de la saison forcément, mais j'apprécie le fait que pour une fois l'intrigue globale ne soit pas un mystère pour le Docteur. C'est le seul à savoir ce qu'il y a derrière la porte et c'est assez rafraichissant par rapport aux autres saisons, que ce soit chez Moffat ou chez RTD.

Du coup ça m'a redonné espoir et la saison semble lancée, j'ai hâte de voir le prochain. Surtout qu'ils ont révélé qu'un des persos avait un lien de parenté avec l'un des meilleurs compagnons des classics.
C'est du pur fanservice sans rien derrière j'imagine, mais ça va me faire plaisir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 18:49:52

Oui mais apparemment c'est cut de la version finale de l'épisode. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 18:51:26

Putain mais quelle bande de cons. Pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 19:15:02

J'ai pas vu de raisons. Au doigt mouillé je dirais BBC.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 19:18:33

"Oh mon dieu, une référence à l'héritage de la série qui concerne les classics et qui enrichit la mythologie du show. C'est intolérable!"

Je déteste de plus en plus la BBC. :sarcastic:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:23:53

De toute façon, c'est pas ça qui va changer l'épisode.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 19:26:46

Non, mais voir à quel point ils refusent d'élargir leurs horizons en référençant autre chose que Susan ou Sarah Jane, ou en acceptant pas une compagne qui viendrait pas des années 2010s c'est déprimant. C'est vraiment trop restrictif quoi.

Achetez des audios.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:55:07

Bah ça se comprend de la part de la BBC, la plupart des spectateurs ont pas envie de voir des références à des trucs qu'ils ne connaissent pas, et leur faire peur pourrait leur donner envie d'arrêter de regarder (déjà que les audiences sont pas fabuleuses) :(

Message édité le 04 mai 2017 à 19:55:15 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 19:56:22

Bon, c'est assez agaçant mais le volume 3 des 3DA est repoussé à août. Du coup en juin je vais sans doute demander à me faire offrir Lives of Captain Jack et la préco de CDNM 2. En plus de m'offrir le bundle de War et la préco de Eight qui va avec. :(

Les EDA saison 2 c'est p'têt possible dans tout ça. Déjà là j'attends d'avoir l'argent sur mon compte Paypal et j'achète la trilogie Mary Shelley. Que t'as écoutée xorn il me semble.
[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 04 mai 2017 à 19:57:16 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 mai 2017 à 20:01:47

obi > Les audiences ça veut rien dire aujourd'hui. Si on ne prend en compte que celles de la télévision pour la diffusion en live certes c'est faible, mais c'est aussi parce qu'on vit dans une époque où on regarde plus la télé comme avant. Faut prendre en compte l'internet, le piratage, les plate-formes de streaming légales... C'est aussi grâce à ça que par exemple Netflix tente de faire revivre des shows plusieurs années plus après qu'ils se soient terminés. Franchement la BBC doit pas être inquiète avec tout l'argent qu'ils engrangent.

Mais bon là je vois pas pourquoi ils ont coupé ça. Si c'est le cas, alors pourquoi ils ont introduit Sarah Jane dès le début de NuWho? Les néophytes étaient complètement paumés et l'épisode perd beaucoup en intensité si t'as pas vu ses épisodes avec Four. Au mieux ça donne envie de s'intéresser de plus près à la mythologie de la série pour voir combien c'est vaste et complet.

Je maintiens que ça n'a pas de sens.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2017 à 20:04:04

Le 04 mai 2017 à 19:18:33 RaMs a écrit :
"Oh mon dieu, une référence à l'héritage de la série qui concerne les classics et qui enrichit la mythologie du show. C'est intolérable!"

Je déteste de plus en plus la BBC. :sarcastic:

Comme tout les producteurs ils font des choix discutables pour le show (Suppression de Clara Victorienne étant le pire...) mais honnêtement, il y a pire :noel:
Ils s'en sortent quand même pas trop mal et sont plutôt respectueux envers la série.

Par contre j'ai pas compris de quoi vous parlez

Message édité le 04 mai 2017 à 20:05:52 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 20:07:14

Les EDA saison 2 c'est p'têt possible dans tout ça. Déjà là j'attends d'avoir l'argent sur mon compte Paypal et j'achète la trilogie Mary Shelley. Que t'as écoutée xorn il me semble.

En effet.

Ça casse pas trois pattes à un canard de faire une petite mention à un compagnon de la série classique. Dans Smile tu as des références à des épisodes avec Clara ultra obsucre que même SackWolf n'a pas dû remarquer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment