Le 03 mai 2017 à 23:13:40 obi-wan77 a écrit :
Apparemment c'est un fait inconnu de beaucoup de gens que T.Baker a été l'acteur à incarner le Docteur le plus longtemps à la télé...
Peu importe puisque McGann est resté le Docteur officiel plus longtemps
Quand Clara rentre dans le cachot sur terre avec la porte qui n'était pas verrouillée !
Et alors?
Y a une réplique spéciale?
Ah mais que je suis con, c'est Clara qui y fait référence, je cherchais une réplique de Ten ou de War
Bah non en fait c'est Matt ![]()
"You met them, do you remember ?"
"A bit"
Après on pourrait aussi citer la scène dans la grange qui montre que Clara sait parfaitement le genre de Docteur qu'est Ten.
Bah non en fait c'est Matt
"A bit"
C'est elle qui dit qu'elle s'en souvient, donc ça revient au même ![]()
Apparemment c'est un fait inconnu de beaucoup de gens que T.Baker a été l'acteur à incarner le Docteur le plus longtemps à la télé...
![]()
Oui, mais est-ce que c'est lui qui a joué le plus longtemps le Docteur en général? Les audios BF ont bien 17-18 ans, ajoute ça aux 3 années de McCoy et Davison, et ça fait des chocapics. ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:16:45 obi-wan77 a écrit :
Bah non en fait c'est Matt
"A bit"C'est elle qui dit qu'elle s'en souvient, donc ça revient au même
Bah... Ok ![]()
Après si tu veux on peut aussi débattre de la coiffure d'Elizabeth
Je regrette profondément d'avoir tenté de discuter de la série, soudainement.
Le 03 mai 2017 à 23:17:02 RaMs a écrit :
![]()
Oui, mais est-ce que c'est lui qui a joué le plus longtemps le Docteur en général? Les audios BF ont bien 17-18 ans, ajoute ça aux 3 années de McCoy et Davison, et ça fait des chocapics.
2013 - 1996 = 17 ans entre la première et la dernière apparition "visuelle" de Eight, va battre ça, tes chocapics peuvent rentrer chez eux
Le 03 mai 2017 à 23:19:14 obi-wan77 a écrit :
![]()
Oui, mais est-ce que c'est lui qui a joué le plus longtemps le Docteur en général? Les audios BF ont bien 17-18 ans, ajoute ça aux 3 années de McCoy et Davison, et ça fait des chocapics.
2013 - 1996 = 17 ans entre la première et la dernière apparition "visuelle" de Eight, va battre ça, tes chocapics peuvent rentrer chez eux
Non mais là si tu continues y a Kientz qui va arriver et nous dire qu'on débat de choses qui n'ont rien à voir entre elles. T'es prévenu.
Le 03 mai 2017 à 23:20:15 RaMs a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:19:14 obi-wan77 a écrit :
![]()
Non mais là si tu continues y a Kientz qui va arriver et nous dire qu'on débat de choses qui n'ont rien à voir entre elles. T'es prévenu.
Pourquoi débattre de toute façon? Eight est le meilleur Docteur, c'tout
Mais on est bien d'accord, putain de bordel de merde.
Même si j'insiste sur le fait que Six le talonne de très près, il lui écrase presque les pieds.
"Eight est le meilleur Docteur"
C'est objectivement faux
Le 03 mai 2017 à 23:23:05 SackWolf a écrit :
"Eight est le meilleur Docteur"
C'est objectivement faux
Et quel est objectivement le meilleur?
Même si j'insiste sur le fait que Six le talonne de très près, il lui écrase presque les pieds.
Ah ça je sais pas, j'ai écouté 2/3 épisodes avec lui mais pas plus
Objectivement c'est Eleven.
Après mon préféré c'est Twelve ![]()

D'ailleurs je sais pas d'où vient cette image avec Eight (c'est Lucie avec lui?), mais cette image m'a fait sourire.
Je peux que te conseiller d'en écouter plus. Y a une partie de son run avec Evelyn sur Spotify et même si j'ai écouté que les 3 premiers j'ai vraiment aimé. L'une des meilleures compagnes, Colin Baker est au top (en même temps y a pas un audio où je l'ai trouvé en dessous de bluffant, honnêtement, ce type est incroyable) et y a un épisode dans le style gothique avec le Brigadier dedans, qui est bien plus réussi que Minuet in Hell.
Après t'as aussi ses audios de la série CDNM. J'ai vraiment hâte d'entendre son épisode dans le prochain coffret. Enfin je m'en tape juste de Five dans ce second volume à venir. Les Racnoss je m'en tamponne et à côté de ça t'as Six qui a l'air top en plus de Four et Eight avec les Vashta Nerada. En plus celui de Four est écrit par John Dorney.
Le 03 mai 2017 à 23:26:26 SackWolf a écrit :
Objectivement c'est Eleven.
Redis pas des trucs comme ça, j'ai failli tomber de ma chaise
(bon personne a un sujet de conversation intéressant? C'est pas passionnant là
)
(c'est Lucie avec lui?)
Vu sa coiffure, soit c'est Charley, soit c'est Lucie, soit c'est des inconnus
Mais ça me dit absolument rien, alors je suis pas sûr que ce soit Lucie ![]()
Là, je pense que je vais finir Eight avant de passer à autre chose, j'avais hésité à faire une pause et écouter d'autres Docteur, mais au final, les coffrets de Eight sont pour l'instant très bons, et j'ai envie de continuer avec lui, alors... ![]()
Il n'y a que la vérité qui blesse
Moi j'en ai un. Selon vous qui est le meilleur showrunner, RTD ou Moffat ?
Non je plaisante ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:30:26 obi-wan77 a écrit :
(c'est Lucie avec lui?)
Vu sa coiffure, soit c'est Charley, soit c'est Lucie, soit c'est des inconnus
Mais ça me dit absolument rien, alors je suis pas sûr que ce soit Lucie
Vu la réponse crue je dirais plutôt que c'est Lucie, parce que c'est absolument pas Charley. Ou alors j'ai raté cet épisode où le Docteur a voyagé avec un jeune BG qui porte un blouson en cuir.
https://www.youtube.com/watch?v=00T_ft5RCdc
En plus Six il chante.
Le 03 mai 2017 à 23:34:35 RaMs a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=00T_ft5RCdc
En plus Six il chante.
Je sais pas si y a que moi, mais sur les audios de Eight que j'ai écouté, y en a quelques uns dont j'aime bien réécouter des extraits (genre la fin de Chimes of Midnight, la discussion entre Charley et le Docteur avec la musique et les effets, ça doit pas être loin d'être un de mes moments préférés de DW
).
Et je suis en train de me rendre compte que je suis en train d'associer Eight aux audio, et que des audio sans lui, c'est pas pareil (vu que j'ai écouté quasi que lui)
![]()
Moi ça va, en audios je varie vachement pour pas me lasser à force d'écouter le même Docteur. Je vais enfin m'écouter la trilogie Mary Shelley ce mois-ci déjà, mais sinon là j'alterne entre Six et Four et un peu de River comme j'ai ses 2 premiers coffrets. ![]()
Mais ouais ça m'arrive aussi de réécouter certains passages juste pour frémir un peu. Y a la fin de Chimes qui est excellente (enfin tout l'audio reste parmi ce que je connaisse de meilleur dans DW en règle générale), celle de Holy Terror qui est aussi bonne, des passages drôles genre un truc que fait Eight au début d'un épisode de Company of Friends et qui devrait te faire exploser de rire... ![]()