CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:57:15

J'aime beaucoup les épisodes sur Peladon mais c'est vrai que cette saison a été laborieuse pour moi mis à part ça. Donc je compatis totalement et te souhaite bon courage [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 15:07:48

J'arrive avec 2 ans de retard mais je viens de me rendre compte qu'en plus de Robot et de La Genèse des Daleks, La Planète Diabolique a été retrouvé. C'est génial. :hap:

http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/apps/m/archive/2015/03/31/vf-dwclassic-docteur-04-saison-12-arc-081-la-planete-diaboli-5594420.html

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:40:28

Ok ça me rassure alors. Ça s'améliore ensuite si je comprends bien ?

Les VF de Tom Baker c'est pas avec l'affreuse prononciation répétée 15 fois de "who" dans le générique en mode "docteurrrr wou wou wou wou" ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mai 2017 à 15:44:57

J'ai beaucoup aimé les épisodes sur Peladon, mais c'est pas la meilleure saison et Mutants j'en garde pas un bon souvenir. Mais bon la saison 10 j'avais aimé, avec de la chance toi aussi. :hap:

Oui c'est cette VF. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 16:02:24

Qui a, je trouve, beaucoup de charme. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 17:10:23

Absent Friends c'était : trop bien.

la fin, pauvre Helen :-(
Je suppose qu'on ne saura jamais qui a appelé le Docteur ?
:-(
J'avais juste envie de faire un gros câlin à Liv et Helen à la fin. Et je sais pas pourquoi, mais je les ship de ouf (instant fanboy) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 17:26:50

Je ne sais pas si c'est une surinterprétation de ma part mais certains éléments pourraient laisser penser qu'une relation amoureuse entre les deux ne serait pas impossible , même si Helen semble ignorer cet aspect de sa personne pour le moment. En tout cas si ça n'est pas le cas , la relation amicale entre les deux est déjà excellente .

Et non le but de ce cliffhanger c'est de ne pas être résolu pour que chacun puisse en tirer ses propres conclusions ( entre Adric , Alex , Lucie et tant d'autres , le choix est vaste :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 17:40:53

si Helen n'était pas partie voir son frère elles auraient prise deux chambres, donc de là où j'en suis ça reste de l'ordre du fantasme. :hap:
Adric je pense pas, ça remonte à trop loin, Alex c'est son arrière petit fils mais il ne le connait pas tant que ça et c'est la mort de Lucie qui le met fou de rage au début de Dark Eyes donc je dirais elle. En plus comme Sheridan Smith était chez Big Finish début 2016 ça collait niveau timing pour un petit caméo à la fin. :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:40:57

J'ai vu que la suite du Main Range de Eight après Minuet in Hell inclut un épisode qui est la quatrième partie d'un arc après d'autres docteurs, il faut nécessairement écouter ces arcs avant ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mai 2017 à 17:48:05

Y a Time of the Daleks qui fait partie d'une sorte d'arc qui commence avec Six dans Apocalypse Element, mais c'est tellement léger que tu t'en tapes à moins que vraiment ça t'intéresse. Les histoires précédentes sont pas du tout référencées dans cet audio, t'en as pas besoin obligatoirement.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
01 mai 2017 à 20:40:25

Bordel de m**** omega factor est excellent. L'ambiance est tellement bien travaillée, surtout sur le sonore.
Et alors cerise sur le gâteau : terry molloy dès le deuxième épisode :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 22:21:04

On se rapproche du but les gars :oui:

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/le-voyage-dans-le-temps-est-possible-du-moins-mathematiquement_1903596.html

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 mai 2017 à 22:41:05

J'aime le nom :noel:
Vous feriez quoi si vous pouviez voyager dans le temps ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 22:46:37

Dans le passé : révolution française, piraterie, et la civilisation sumérienne (et globalement toute les civilisations avant notre ère).

Dans le futur... Trop de truc à voir. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 mai 2017 à 13:21:31

Bon, avec beaucoup de chance je pourrai enfin voir cet épisode de Doctor Who ce soir, si je m'endors pas sur mes révisions. Diverses embrouilles font que j'ai pas eu le temps comme je dors à l'hôtel le soir depuis samedi et hier quand je voulais m'y mettre après avoir bossé, j'me suis endormi devant l'ordi. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:37:31

L'hôtel c'est à cause des soucis d'appart dont tu m'avais parlé l'autre jour ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mai 2017 à 21:05:17

Non, en fait mon cumulus a pété dans la nuit de vendredi à samedi donc les pompiers sont venus et j'avais plus d'eau jusqu'à ce matin quand les plombiers sont venus le changer. Du coup mon assurance m'a relogé pour le week end dans un 2 étoiles à 2 minutes de la gare.

J'te dis pas le fun que c'était de faire le chemin à pieds depuis Mirail Université jusqu'à Matabiau lundi, sans bus ni métro. Je sais comment aller en ville à pieds maintenant, mais bon dieu c'est pas à côté. :noel:

Sinon, pour vous c'est qui le meilleur scénariste de l'ère Capaldi? Comme globalement on a eu les mêmes depuis 3 ans, je suis curieux d'avoir votre avis. J'ai pas détesté les travaux de Gatiss mais son meilleur épisode reste sous l'ère Smith pour moi. Moffat a fait bien mieux pour les épisodes d'introduction ou en plein milieu de saison par rapport à Smith même si là j'enfonce des portes ouvertes. Mais mon préféré ça doit être Mathieson, à voir si ça se confirme cette année (épisode 5 c'est ça?) vu combien ses épisodes ont constamment été solides depuis Mummy.

Par contre Harness bon sang j'espère que Chibnall va pas le garder. Il est tellement maladroit quand il faut traiter de sujets d'actualité, au mieux c'était correct en saison 9 avant que Moffat vienne l'épauler dans un bien meilleur second épisode.

C'est dommage que Whithouse ait pas fait plus, le double de la saison 9 et surtout Under the Lake c'était vraiment une base solide. Et du coup je suis assez déçu que Chibnall n'ait rien fait pour Capaldi, il aurait pu commencer à se faire la main cette année. :(

Message édité le 03 mai 2017 à 21:07:21 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 mai 2017 à 21:47:52

Bon sinon j'ai de quoi me payer la trilogie Mary Shelley ce mois-ci comme c'est moins onéreux que la saison 2 des EDA. Et sans doute moins décevant. :noel:

Demain si j'ai bien reçu le colis que bizarrement le facteur a pas voulu laisser dans ma boite aux lettres, j'vais chercher mon coffret PHP qui est enfin arrivé.

Et je me retiens déjà de pas craquer pour le bundle War/Eight pour mon anniversaire. :peur:

Là vous pourrez pas me reprocher de pas parler de la série, nah.

Message édité le 03 mai 2017 à 21:48:45 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:41:34

Mais mon préféré ça doit être Mathieson, à voir si ça se confirme cette année (épisode 5 c'est ça?) vu combien ses épisodes ont constamment été solides depuis Mummy.

Je dirais Moffat, perso (parce que la saison 9 est parfaite, parce que ses épisodes dans la saison 8 sont tous très bons, en particulier The Caretaker et Listen), mais sans le compter, ça sera aussi Mathieson.

Je suis pas un énorme fan de Mummy (que je trouve très bon mais pas extraordinaire), en revanche Flatline et The Girl who Died font parti de mes épisodes préférés (dans un top, grosso modo ) :oui:

Et sans doute moins décevant. :noel:

Elle est pas mauvaise, la saison 2 (et vu ce qui vient après... :hap: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 mai 2017 à 22:47:39

Moffat également, sans hésitation.
Je suis pas fan de Death In Heaven et Deep Breath vaut pas The Eleventh's Hour mais tout ses autres épisodes sont des merveilles, en particulier Heaven Sent, Dark Water, Hell Bent et Listen.

Mathieson en deuxième, j'aime pas Flatline mais Mummy avait une bonne ambiance et un bon scénario (la fin !) et surtout The Girl Who Died est un petit chouchou :coeur:

Et en moins bon ça se jouerait entre Gatiss et Sarah Dollard, les deux ont écrit un épisode que j'adore (Sleep no more & Face The Raven) et un que je déteste (Sherwood et Thin ice)
Quoi que j'étais pas un grand fan de The Caretaker non plus, mais pas au point de détester.

Et yep mathieson c'est l'épisode 5 [[sticker:p/1lm9]]
Oxygen

Message édité le 03 mai 2017 à 22:50:43 par Sackwolf
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment