Non, en fait mon cumulus a pété dans la nuit de vendredi à samedi donc les pompiers sont venus et j'avais plus d'eau jusqu'à ce matin quand les plombiers sont venus le changer. Du coup mon assurance m'a relogé pour le week end dans un 2 étoiles à 2 minutes de la gare.
J'te dis pas le fun que c'était de faire le chemin à pieds depuis Mirail Université jusqu'à Matabiau lundi, sans bus ni métro. Je sais comment aller en ville à pieds maintenant, mais bon dieu c'est pas à côté. 
Sinon, pour vous c'est qui le meilleur scénariste de l'ère Capaldi? Comme globalement on a eu les mêmes depuis 3 ans, je suis curieux d'avoir votre avis. J'ai pas détesté les travaux de Gatiss mais son meilleur épisode reste sous l'ère Smith pour moi. Moffat a fait bien mieux pour les épisodes d'introduction ou en plein milieu de saison par rapport à Smith même si là j'enfonce des portes ouvertes. Mais mon préféré ça doit être Mathieson, à voir si ça se confirme cette année (épisode 5 c'est ça?) vu combien ses épisodes ont constamment été solides depuis Mummy.
Par contre Harness bon sang j'espère que Chibnall va pas le garder. Il est tellement maladroit quand il faut traiter de sujets d'actualité, au mieux c'était correct en saison 9 avant que Moffat vienne l'épauler dans un bien meilleur second épisode.
C'est dommage que Whithouse ait pas fait plus, le double de la saison 9 et surtout Under the Lake c'était vraiment une base solide. Et du coup je suis assez déçu que Chibnall n'ait rien fait pour Capaldi, il aurait pu commencer à se faire la main cette année. 
Message édité le 03 mai 2017 à 21:07:21 par RaMs