CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 11:29:37

Le 30 avril 2017 à 23:28:37 obi-wan77 a écrit :
The Death of Hope J'adore l'idée, comme dans Dark Eyes 2, de faire un premier épisode avec le Docteur très peu présent :bave: L'épisode est ici moins intéressant que The Traitor, j'ai trouvé, mais ça donne bien envie de continuer le coffret :oui:
Par contre, j'ai pas compris / me souviens plus pourquoi Molly est immunisé à l'Eminence, c'est dû aux trucs de Dartk Eyes1? :(
:(

Même pas un petit commentaire sur Narv' et le Maitre qui se prend pour un cowboy ? Je suis triste :noel: Pour ma part je trouve cet épisode bien plus intéressant que The Traitor pour la simple et bonne raison que The Traitor reprend exactement la même dynamique que la saga Dalek Empire alors que là c'est assez frais. Et puis un audio qui laisse une grosse place à mon Maitre préféré c'est du pain béni. Et c'est d'autant plus intéressant de le voir appliquer les méthodes du Docteur pour arriver à ses fins .

Pour répondre à ta question , si je me souviens bien dans le final de Dark Eyes II le Maitre tente de programmer les retrogenitor particles contenues en Molly pour pouvoir contrôler The Eminence , ce qui explique que celle-ci y devienne insensible. Mais je me trompe peut être car ça fait un bail que j'ai écouté la saga :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 11:50:07

même moi ou c'est plus récent je sais plus, mais oui ça doit être lié au, retrogenitor particules

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 mai 2017 à 12:09:47

Le 01 mai 2017 à 08:50:41 xorn18 a écrit :

Un truc qui m'a étonné dans l'épisode c'est tout au début quand il fait une blague à Bill avec l'histoire de Pete (sur le coup j'ai cru qu'il parlait de Pete le père de Rose). J'ai trouvé ça étonnant de la part de Twelve de faire une blague comme ça. Il lui arrive de pas être sérieux mais étonnement j'ai relevé ça en particulier

Je sais pas si c'est à cause du prénom, mais je trouve que c'est typiquement le genre de blague que Nine aurait pu faire. :oui:

Evolix : si tu regardes le fan show tu vois qu'ils ont eu deux plateaux pour la Tamise : un avec le pont et toutes les tentes, fête foraine etc, et un autre vide pour les plans des gens isolés sur la glace. Donc je pense qu'ils ont dû gérer​ un problème de place, clairement.

Yep, je regarde toujours le Fan Show après chaque épisode de cette saison. :oui: Ils se sont pourtant permis quelques beaux cadres cette semaine alors je suis certain que certaines scènes auraient pu être plus réussies, notamment la fuite du monstre vers le Groenland :hap: . Cela dit au vu de leurs moyens, difficile de leur jeter la pierre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 12:14:17

Je pense que le budget costumes a un peu explosé les compteurs pour cet épisode donc ils ont dû rogner ailleurs. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:31:48

Le 01 mai 2017 à 11:29:37 darkideas a écrit :

Le 30 avril 2017 à 23:28:37 obi-wan77 a écrit :
The Death of Hope J'adore l'idée, comme dans Dark Eyes 2, de faire un premier épisode avec le Docteur très peu présent :bave: L'épisode est ici moins intéressant que The Traitor, j'ai trouvé, mais ça donne bien envie de continuer le coffret :oui:
Par contre, j'ai pas compris / me souviens plus pourquoi Molly est immunisé à l'Eminence, c'est dû aux trucs de Dartk Eyes1? :(
:(

Même pas un petit commentaire sur Narv' et le Maitre qui se prend pour un cowboy ? Je suis triste :noel: Pour ma part je trouve cet épisode bien plus intéressant que The Traitor pour la simple et bonne raison que The Traitor reprend exactement la même dynamique que la saga Dalek Empire alors que là c'est assez frais. Et puis un audio qui laisse une grosse place à mon Maitre préféré c'est du pain béni. Et c'est d'autant plus intéressant de le voir appliquer les méthodes du Docteur pour arriver à ses fins .

Pour répondre à ta question , si je me souviens bien dans le final de Dark Eyes II le Maitre tente de programmer les retrogenitor particles contenues en Molly pour pouvoir contrôler The Eminence , ce qui explique que celle-ci y devienne insensible. Mais je me trompe peut être car ça fait un bail que j'ai écouté la saga :noel:

Je t'avouerais qu'avec mon niveau d'anglais, j'arrive bien à suivre l'histoire mais faut pas rentrer trop dans les détails, alors le Master et son chapeau... :noel: Et pour l'instant, j'ai rien de spécial à dire sur Narvin, si ce n'est qu'il est un peu comme Straxus (forcément).
J'avais bien aimé l'ambiance de The Traitor, et vu que je connais pas les Dalek Empire, ça m'a pas gêné :oui: Et j'ai bien accroché à Liv dès cet épisode, donc je l'ai beaucoup apprécié :oui:

Ah ouais, je me souviens plus bien de la fin non plus masi ça doit être ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:05:51

Narvin est tellement mieux que Straxus , c'est à mon sens le meilleur personnage de la gamme Gallifrey ( bon avec Braxiatel quand même , parce que moustache), donc j'étais bien content de le voir dans ce coffret , et en plus , léger spoiler, mais ce n'est pas un caméo le temps d'un épisode . Du coup si tu accroches bien tu auras plein de nouvelles occasions de revoir le personnage :noel:

Je comprends tout à fait pour the Traitor , perso j'avais écouté tout Dalek Empire avant donc ça me semblait un peu être du réchauffé.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:12:25

jJ'ai déjà pu voir qu'il était dans le deuxième épisode, que j'ai écouté ce matin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:16:00

Le deuxième c'est l'épisode que j'aime le moins , loin d'être mauvais cela dit , il pose bien l'ambiance sombre du conflit contre l’Éminence, au point de pousser le Docteur à prendre des mesures draconiennes mais dans sa structure c'est du classicisme absolu. En revanche le prochain est mon épisode préféré du coffret et facilement dans mon top 2 des épisodes de Dark Eyes avec le premier de Dark Eyes IV .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:21:47

Le 01 mai 2017 à 14:16:00 darkideas a écrit :
Le deuxième c'est l'épisode que j'aime le moins , loin d'être mauvais cela dit , il pose bien l'ambiance sombre du conflit contre l’Éminence, au point de pousser le Docteur à prendre des mesures draconiennes mais dans sa structure c'est du classicisme absolu. En revanche le prochain est mon épisode préféré du coffret et facilement dans mon top 2 des épisodes de Dark Eyes avec le premier de Dark Eyes IV .

Perso, j'ai un peu de mal avec les épisodes à "grand spectacle" comme le deuxième, justement, je préfère les épisodes plus posés et qui prennent le plan d'installer leurs personnages et leur intrigue.
Là, l'épisode est pas mauvais en soit, mais ça va très vite, et ça me plaît moins, même si c'est total raccord avec l'histoire que ça raconte et la guerre contre l'Eminence :oui:

Message édité le 01 mai 2017 à 14:22:27 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:25:07

Fini Breaking Bubles and other stories (anthologie de 4 petites histoires avec Six et Peri)
j'ai bien aimé les deux premières histoires, Breaking Bubles et Of Chaos Time The, je me souviens pas de la troisième​ donc peut être que j'ai dormis pendant :Noël:
la dernière était sympa mais avec le Docteur et surtout Peri très en retrait. Mais c'était globalement très bien. :oui:

Je vais lancer Absent Friends je pense. :oui:

Tu accroches à The Eminence obi ? Perso j'ai eu du mal et je trouvais qu'elle prenait beaucoup de place notamment dans le troisième épisode coffret que j'imaginais plus comme une confrontation entre le Docteur et le Maître et je trouve qu'elle parasite un peu ça. :( Dark Eyes 3

Message édité le 01 mai 2017 à 14:27:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:27:25

Le troisième coffret du coup est globalement le plus ancré dans cette optique , même s'il y a d'excellents moments de développements des personnages (qui font que c'est mon coffret préféré) on reste dans un récit de guerre qui fait que l'action y occupe une place importante comparé aux deux premiers coffrets. Après je trouve que sur l'ensemble de la saga le tout est plutôt bien équilibré, même si l'aspect construite au fur et à mesure de la trame fait que ça donne un aspect un peu décousu.

Xorn :

The Curious Incident of the Doctor in the Night-Time est pour moi une des meilleures histoires de chez Big Finish , ça traite de l'autisme avec une sensibilité et une justesse folle , bien loin des représentations peu subtiles que les différents médias emploient hélas souvent. Et le fait d'avoir le Docteur en retrait est justement un gros point fort à mon sens .

Message édité le 01 mai 2017 à 14:30:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:30:45

Darki, j'ai l'impression que tu changes de Dark Eyes préféré tout les deux mois. :noel:

Breaking Bubbles oui, avoir l'histoire raconté à la première personne par un autiste c'était très fort, très beau et très bien fait. Et tout les nains de jardins sont des guerriers venu de l'espace ! :hap:

Message édité le 01 mai 2017 à 14:32:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:35:38

Euh non je suis resté sur le troisième comme préféré depuis ma réécoute qui remonte à un bout de temps maintenant , ta mémoire te joue des tours [[sticker:p/1kkn]] Par contre effectivement le premier épisode du quatrième est mon préféré dans la saga ( et peut être mon deuxième préféré si on tient compte des deux sagas du Huitième Docteur) , ça non plus ça n'a pas changé depuis très longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:38:49

C'est Absent Friends le premier ou The Red Lady ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:39:53

Absent Friends , et The Red Lady serait le troisième effectivement [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:41:27

Je me demande qui est ton auteur favori pour le coup. :-d

Message édité le 01 mai 2017 à 14:44:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:42:53

Rob Shearman bien évidemment (même si son script pour Dalek a l'écran m'a un chouïa déçu sous certains aspects) [[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:46:25

Le 01 mai 2017 à 14:25:07 xorn18 a écrit :
Fini Breaking Bubles and other stories (anthologie de 4 petites histoires avec Six et Peri)
j'ai bien aimé les deux premières histoires, Breaking Bubles et Of Chaos Time The, je me souviens pas de la troisième​ donc peut être que j'ai dormis pendant :Noël:
la dernière était sympa mais avec le Docteur et surtout Peri très en retrait. Mais c'était globalement très bien. :oui:

Je vais lancer Absent Friends je pense. :oui:

Tu accroches à The Eminence obi ? Perso j'ai eu du mal et je trouvais qu'elle prenait beaucoup de place notamment dans le troisième épisode coffret que j'imaginais plus comme une confrontation entre le Docteur et le Maître et je trouve qu'elle parasite un peu ça. :( Dark Eyes 3

J'avais bien aimé la deuxième histoire, moi, avec toutes les parties dans le désordre :oui: :hap:
Bah j'aime bien le principe d'une grande armée et d'une menace pour tout l'univers, mais je suis moins fan du principe de l'Eminence, avec le gaz et tout ça :noel: Par contre ,le fait que la confrontation Master / Docteur soit moins présente qu'attendue ne me dérange pas plus que ça tant que les épisodes sont bons, vu que je suis globalement pas un grand fan du Master :oui:

Le 01 mai 2017 à 14:27:25 darkideas a écrit :
Le troisième coffret du coup est globalement le plus ancré dans cette optique , même s'il y a d'excellents moments de développements des personnages (qui font que c'est mon coffret préféré) on reste dans un récit de guerre qui fait que l'action y occupe une place importante comparé aux deux premiers coffrets. Après je trouve que sur l'ensemble de la saga le tout est plutôt bien équilibré, même si l'aspect construite au fur et à mesure de la trame fait que ça donne un aspect un peu décousu.

Ah pour l'instant, c'est bien équilibré c'est certain, ça alterne bien entre des épisodes plus épique et des épisodes plus calme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 14:48:24

Il n'en a pas fait beaucoup mais je vois que des bons audios dans sa liste, effectivement (et je vais bientôt écouté son travail dans 100 je pense, à moins que je n'écoute The Curse of Davros avant)

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:55:54

Euh juste, c'est moi où la saison 9 des classics avec Three c'est un peu poussif ? Là je suis au deuxième épisode de The Mutants et je me fais chier. Day of the Daleks était oubliable, Curse of Peladon plutôt sympa mais sans plus, The Sea Devils pas à la hauteur de leur réputation malgré le Master, et là The Mutants j'arrive pas à rentrer dedans.

C'est peut-être que j'ai fait une surdose à les enchaîner rapidement mais les deux premières saisons de Three m'ont bien plus emballé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment