CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:02:30

Vous avez l'audiobook marco polo ? Parce que faire une écoute seulement en stream c'est chiant j'aimerais bien me le foutre sur VLC
Merci o/

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:27:07

une ptite question : Vous avez testé le jeu the eternity clock ? Vous en pensez quoi ?

romgar
romgar
Niveau 1
11 mai 2013 à 20:58:47

Géniale ! Un bon 19/10 (Je met exprès un petit mot pour Jako :p )

:spoiler:

Mais de rien !

Bon passons à l'épisode.
Pour résumé : GENIALE !!!
Le meilleur épisode de cette saison a égalité avec Journey To The Center Of The Tardis.
Tout était parfait.

On a pas vu beaucoup les enfants ce qui est bien, ça aurait été un peu lourd.

Niveau scénario c'était géniale, la dualité Docteur / Docteur Cybermen c'était une très bonne idée, la bombe, Clara en tant que commando ect... C'était vraiment géniale rien a dire de négatif dessus
C'était très sympa d'avoir un épisode dans un pack d'attraction en ruine, j'adore ce genre d'environnement post apocalyptique.

Niveau musique, parfait. Aucune reprise des anciens épisodes, que de la nouvelle compositions et de la belle en plus ! Très belles musiques, bravo a Murray Gold, bon boulot.

Les jeux d'acteurs étaient parfait, Matt Smith et Jenna-Louise Coleman toujours aussi bon, les personnages secondaire était intéressant et jouait bien, rien a dire dessus non plus, j'ai particulièrement aimé le nain.

Les effets spéciaux, c'était très jolie, j'aime beaucoup le nouveau design des cybermen ce rapprochant plus de la série Classic que de la nouvelle en 2005. J'aime beaucoup leur nouvelle voix également, plus sombre, plus grave. L'explosions de la planète était également jolie, rien a dire sur les décors... franchement très bon effets spéciaux.

Le rythme était géniale, aucune longueur, on s’ennuie pas, tout s’enchaîne très vite sans que ce soit un épisode orienté action/

La résolution n'est pas baclé et ne se fait pas avec un coup de Tournevis Sonic pour une fois !

C'était également très sympa tout ces clin d’œil aux anciens épisodes, on voit les 11 Docteur apparaître, le retour du papier psychique, un petit "allons-y !" ça fait plaisir.
Bref, un très bon épisode, Neil Gaiman après l'éxellent "the Doctor's wife" nous pond un très très bon deuxième épisode. Je ne suis pas déçu

19 / 20

Spoiler
Le next time donne envie, c'est bien la tombe de River Song que l'on voit

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 mai 2013 à 21:14:09

Bon j'ai réécris :

Pour résumé : GENIALE !!!

Depuis la nouvelle série je n'avais aimé aucun épisode ou les Cybermen était les méchant princpaux (Donc excluant Doomsday et la Pandorica) et bien enfin j'en aime un ! ça fais plaisir, Geiman m'a fait aimé ces méchants que je détestais !

Le meilleur épisode de cette saison a égalité avec Journey To The Center Of The Tardis.
Tout était parfait.

On a pas vu beaucoup les enfants ce qui est bien, ça aurait été un peu lourd.

Niveau scénario c'était géniale, la dualité Docteur / Docteur Cybermen c'était une très bonne idée, Matt Smith joue vraiment super bien. Pour moi il est arrivé au même niveau que Tennant ! La partie d'échec, idée brillante, tout comme le piège du Docteur avec la reine. Ah que c'était bien ça... C'était vraiment géniale rien a dire de négatif dessus
C'était très sympa d'avoir un épisode dans un pack d'attraction en ruine, j'adore ce genre d'environnement post apocalyptique.

Niveau musique, parfait. Aucune reprise des anciens épisodes, que de la nouvelle compositions et de la belle en plus ! Très belles musiques, bravo a Murray Gold, bon boulot.

Les jeux d'acteurs étaient parfait, Matt Smith et Jenna-Louise Coleman toujours aussi bon, les personnages secondaire était intéressant et jouait bien, rien a dire dessus non plus, j'ai particulièrement aimé le nain.

Les effets spéciaux, c'était très jolie, j'aime beaucoup le nouveau design des cybermen ce rapprochant plus de la série Classic que de la nouvelle en 2005. J'aime beaucoup leur nouvelle voix également, plus sombre, plus grave. L'explosions de la planète était également jolie, rien a dire sur les décors... franchement très bon effets spéciaux.

Le rythme était géniale, aucune longueur, on s’ennuie pas, tout s’enchaîne très vite sans que ce soit un épisode orienté action/

La résolution n'est pas baclé et ne se fait pas avec un coup de Tournevis Sonic pour une fois !

C'était également très sympa tout ces clin d’œil aux anciens épisodes, on voit les 11 Docteur apparaître, le retour du papier psychique, un petit "allons-y !" ça fait plaisir.

On peut voir que Moffat c'est moins "séparateur" avec RTD, les référence a Ten par exemple, ou encore le papier psychique. Ou même la Time Wars qui n'était plus évoqué depuis la Saison 5

Bref, un très bon épisode, en tout point Neil Gaiman est un génie ! Après l'exellent "the Doctor's wife" nous pond un très très bon deuxième épisode. Je ne suis pas déçu

19 / 20

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:37:13

De loin un des meilleurs, les épisode depuis Journey to the center of the TARDIS sont vraiment bons :bave:

J'ai pas trop le temps de donner mon ressenti aujourd'hui mais le final s'annonce énormisime ! :bave:

Les prochains monstres ressemblent vraiment à Slenderman :rire:

D'ailleurs : http://www.bbc.co.uk/programmes/p018wbj2 Le prequel du final :bave:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 mai 2013 à 21:52:21

Géniale ce prequel

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:57:24

Sur cette page l'excellent prequel (lien posté par mon vdd), le trailer de fin d'épisode, mais surtout un TV trailer ahurissant :

http://doctorwhotv.co.uk/next-time-the-name-of-the-doctor-49160.htm

Au programme Great Intelligence dans le Tardis envahi par la végétation et qui terrasse le doc, River Song qui déconseille Clara de faire quelque chose qu'elle fait juste ensuite avec une jolie explosion violette !

Et c'est cool vous me donnez d'autant plus envie de voir l'épisode de ce soir avec vos avis !

Finalement on a peut être moins de festivités que ce qu'on aurait aimé pour les 50 ans mais tout à l'air d'avoir été mis sur le fond, les révélations, pour compenser ce manque. Hâte d'être à la semaine prochaine. Je me couperai d'internet et de mes Whovians IRL le temps de voir l'épisode. :fou:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 mai 2013 à 22:06:27

Waw le 2eme trailer.
OMG TELLEMENT HATE

naftali
naftali
Niveau 26
11 mai 2013 à 22:14:03

ok dans deux mois je serai peut-être, éventuellement, dans le meilleur des cas dans l'état d'écrire un truc sur cet épisode et sur le trailer du prochain. Eventuellement.

Juste. Matt Smith. Est. Brillant.

bon allez tant pis faut que je vide mon esprit

:spoiler: NIGHTMARE IN SILVER :spoiler:

le début d'épisode était bizarre. Bizarre dans le mauvais sens. Bien les enfants qui en ont limite rien à foutre ? ABUSE. Les gosses rencontrent un bloody cyberman, montent dans une bloody time machine vont sur une bloody différente planète et sont même pas bloody excités quoi. Nan mais les ados sont des blasés de la vie, mais y a des limites. Puis d'un coup ça s'est débloqué on sait pas trop comment. MATT SMITH EST BRILLANT. ahem. Ce combat mental était magnifique. Rhaa.

Visiblement mes plaintes à répétition à l'égard des cybermen ont été entendues. Et écoutées. Ils avaient limite la classe, leur voix été pas trop cheum. Même si bon le coup de se "upgrated" comme ça ça me laisse un peu perplexe. RHO et puis who cares. MATT SMITH EST BRILLANT.
Déjà je suis restée en mode bouche-bée quand il a prononcé le mot "Fantastic !", mot qu'on évitait soigneusement de faire dire à 11th, allez savoir pourquoi. Ensuite le Allons-y un peu après...xD ça sonnait bizarrement, on sent qu'il a pas l'entraînement de Tennant mais bon, ça a fait marrer tout le monde je pense et puis MATT SMITH EST BRILLANT quoi. Sans rire, prestation magistrale.

quelques clins d'oeil sympatoches sur les cybermen, l'or. lol. Je m'attendais pas à ce qu'il nous la ressorte celle-là (même si je l'espérais secrètement depuis des mois).

l'empereur qui demande clara en mariage. Nan mais ok quoi. :pf: :pf: bon heureusement c'était la fin, j'étais trop excitée de voir le trailer pour m'énerver plus

d'ailleurs ce trailer, je vais le regarder un nombre incalculable de fois (en tant que river42loveaddict truc j'ai fait un arrêt cardiaque, comme il se le devait (évité soigneusement les spoil jusque là donc du coup c'était la surprise (surprise nulle soit dit en passant :-(( ))))))))) pourtant ça m'étonnerait que je puisse dire un mot dessus avant au moins 3 semaines

ouf ça va mieux

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 mai 2013 à 23:07:59

romgar :d) Comment ça se fait que tu ai posté à ma place ?
C'est pas normal.... C'est moi qui est posté cet avis pas toi (je l'ai posté avant sur le forum BOT) et c'est moi qui est ecris le "le petit mot pour jano"

Etrange :(
Nos pseudo se sont mélangés

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:30:55

Non mais enfonce pas le couteau dans la plaie t'as deux compte la belle affaire on s'en fiche :ok:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:03:39

Je crois que je suis en train de tomber amoureux de Matt Smith :coeur:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:08:43

http://www.youtube.com/watch?v=rrSaTHsHNsc&list=PL510D49C72FFAD02C

Je viens de mourir un petit peu plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 00:35:37

Je vient de voir vos avis (sans spoil) et je crois que je vais mater maintenant

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
12 mai 2013 à 01:03:10

Kientz :d) Tes un peu stupide toi :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:16:52

Commencez pas hein

naftali
naftali
Niveau 26
12 mai 2013 à 01:28:36

Wintersoldier
Posté le 12 mai 2013 à 00:08:43
http://www.youtube.com/watch?v=rrSaTHsHNsc&list=PL510D49C72FFAD02C

Je viens de mourir un petit peu plus

oh oui ce trailer est à crever
depuis la semaine dernière, je bave sur lui http://www.youtube.com/watch?v=EcR02HpCMzk
il est énorme :rire:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
12 mai 2013 à 01:31:13

Wintersoldier
Posté le 12 mai 2013 à 01:16:52
Commencez pas hein

:d) J'y peut rien si il est désagréable

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10