En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Pseudo supprimé16 avril 2017 à 21:59:04
Du coup tu as vu le coming soon Naf ou pas ?
Et calmes toi RaMs, ça me paraît improbable qu'il en fasse avant 2020/2021. (Et naftali a déjà écouté les Diary of River Song au moins)
Addic7ed, sampicaute, tu as les fichiers de sous titre, tu prends l'épisode à pars et avec VLC tu fais des Chocapic.
Message édité le 16 avril 2017 à 22:00:32 par Pseudo supprimé
RaMs
Niveau 30
16 avril 2017 à 22:02:14
J'ai pas souvenir d'avoir écrit qu'il en ferait l'an prochain, c'est toi qui interprètes mes paroles.
naftali
Niveau 26
16 avril 2017 à 22:03:33
Je l'ai regardé, mais trop occupée à admirer Capaldieu, j'ai pas fait attention...seulement vu quelque chose qui est très réjouissant le look rétro des Cybermen <3 Le "gros" spoil que vous évoquiez il y a quelques jours est visible dans le coming soon ?
Pseudo supprimé16 avril 2017 à 22:04:17
Je dis juste qu'il faudra prendre son mal en patience, et rien ne nous dit qu'il nous fera pas une Eccleston.
Pseudo supprimé16 avril 2017 à 22:04:45
Le 16 avril 2017 à 22:03:33 naftali a écrit : Je l'ai regardé, mais trop occupée à admirer Capaldieu, j'ai pas fait attention...seulement vu quelque chose qui est très réjouissant le look rétro des Cybermen <3 Le "gros" spoil que vous évoquiez il y a quelques jours est visible dans le coming soon ?
Complètement, à la toute fin.
RaMs
Niveau 30
16 avril 2017 à 22:05:38
Contrairement à Eccleston qui en veut encore à l'équipe de 2005, Capaldi part en excellents termes avec toute sa bande apparemment, et vu qu'il est fanboy à mort je le vois pas ne pas craquer rapidement même si c'est de la pure spéculation.
naftali
Niveau 26
16 avril 2017 à 22:05:50
en tout cas, il est de plus en plus sexy. Quels cheveux sublimes il a, et quel regard....
TreadLightly
Niveau 10
16 avril 2017 à 22:06:08
Le 16 avril 2017 à 21:50:34 RaMs a écrit : J'ai pas dit que je croyais que tu voulais qu'elle se casse, Kientz non plus je pense.
Non, c'est le " Pourquoi déjà vouloir qu'elle se barre?"que je perçus comme ça
Pseudo supprimé16 avril 2017 à 22:06:55
Et en plus il va changer de costume régulièrement.
C'est la dernière image du coming soon naftali si tu veux savoir.
naftali
Niveau 26
16 avril 2017 à 22:09:16
Ah, je crois avoir vu un truc pas net, oui, mais n'étant pas sûre d'avoir compris quoi exactement (tant mieux)... on verra bien !
Bon demain la fin de Broadchurch. Perdre Tennant et Capaldi à quelques semaines d'intervalle c'est d'une cruauté terrible.
Pseudo supprimé16 avril 2017 à 22:11:57
Toujours pas commencé la s3 de Broadchurch.
J'espère vraiment que tu passeras entre les gouttes naftali, et qu'on aura vite ta réaction à chaud le moment venu.
Kientz
Niveau 10
16 avril 2017 à 22:34:25
naftali qui s'est toujours pas prise le spoiler dans la tronche Respect
the_king57
Niveau 7
17 avril 2017 à 00:20:01
Petite question, qui a peut être une réponse bête mais après 10 saisons j'ai oublié des choses.
Pourquoi Bill ne reconnait pas les Dalek ? Tout le monde est censé les connaitre après le final de la saison 4. Il y avait eu la même chose avec Clara, qui avait était expliqué par la suite.
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:37:15
Le 17 avril 2017 à 00:20:01 the_king57 a écrit : Petite question, qui a peut être une réponse bête mais après 10 saisons j'ai oublié des choses.
Pourquoi Bill ne reconnait pas les Dalek ? Tout le monde est censé les connaitre après le final de la saison 4. Il y avait eu la même chose avec Clara, qui avait était expliqué par la suite.
Y a une histoire de réalité modifiée dans la saison 5, je me souviens plus exactement.
Je viens de finir Dark Eyes 2, je l'ai préféré au premier principalement le coup de l'histoire dans le désordre, avec The Traitor qui se déroule pas au même moment selon le point de vue et ça me donne bien envie de continuer (même si pour l'instant, la dernière saison des EDA est au dessus des 2 Dark Eyes )
Pseudo supprimé17 avril 2017 à 10:32:06
J'ai préféré Dark Eyes 1 au 2eme, malgré le premier aperçu du Master MacQueen, mais ça tiens pas mal au fait que j'ai pas accroché à The Eminence et que j'ai mis beaucoup de temps à apprécier Liv. Ça et la façon dont le Docteur se débarrasse du Maître est lié à un audio de Four, qui n'était d'ailleurs pas sorti au moment de celle de Dark Eyes 2.
Sackwolf
Niveau 14
17 avril 2017 à 10:33:27
Le 16 avril 2017 à 21:24:50 Kientz a écrit : Pourquoi déjà vouloir qu'elle se barre ? Qu'est-ce qui ne t'a pas plu chez elle précisément ? Je suis vraiment curieux de savoir parce que j'ai pas eu l'impression que ce soit un personnage clivant qui inspire de suite haine ou sympathie. Typiquement Rose ou bien Donna étaient des personnage qui dès le premier épisode tavaient tendance à inspirer des sentiments marqués. Bill J'ai eu l'impression que c'est un perso style Martha, Amy, ou Clara sur lequel on se fait une idée sur la longueur.
Aha taa
Pseudo supprimé17 avril 2017 à 10:40:51
Et quand on traduit du québécois au français ça donne quoi ?
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 10:44:05
Le 17 avril 2017 à 10:32:06 xorn18 a écrit : J'ai préféré Dark Eyes 1 au 2eme, malgré le premier aperçu du Master MacQueen, mais ça tiens pas mal au fait que j'ai pas accroché à The Eminence et que j'ai mis beaucoup de temps à apprécier Liv. Ça et la façon dont le Docteur se débarrasse du Maître est lié à un audio de Four, qui n'était d'ailleurs pas sorti au moment de celle de Dark Eyes 2.
Le coup d'avoir une partie de l'Eminence dans sa tête? Si c'est ça, perso ça m'a pas gêné, vu que tout ce qui fait référence au passé j'ai pas les connaissances, j'accepte le truc sans me plaindre Et Liv, pour le coup j'ai beaucoup aimé dès The Traitor
Pseudo supprimé17 avril 2017 à 10:47:07
oui, c'est bien ça. Quand on a pas le truc ça fait un peu Deus Ex Machinae Liv dans The Traitor ça passe, mais je sais pas, j'ai l'impression que l'histoire tourne trop autour de Molly du coup Liv passe au second plan trop souvent je trouve, du coup c'est dur de s'y attacher. Rien à voir, mais tu as vu le trailer de la s4 de Rebels ?
Message édité le 17 avril 2017 à 10:48:06 par Pseudo supprimé
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 10:56:30
Le 17 avril 2017 à 10:47:07 xorn18 a écrit : oui, c'est bien ça. Quand on a pas le truc ça fait un peu Deus Ex Machinae Liv dans The Traitor ça passe, mais je sais pas, j'ai l'impression que l'histoire tourne trop autour de Molly du coup Liv passe au second plan trop souvent je trouve, du coup c'est dur de s'y attacher. Rien à voir, mais tu as vu le trailer de la s4 de Rebels ?
C'est vrai que Molly est plus importante, mais justement, avoir une histoire avec Liv en personnage principale permet d'atténuer cet aspect, je trouve
Ouais, j'adore La saison 3 était excellente, j'ai trouvé, et là le trailer est encourageant, que ça soit au niveau des personnages (rien que revoir des Mandaloriens et Thrawn ), de l'ambiance sombre... J'attends ça avec une certaine impatience, je dois avouer