CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 21:13:39

Bon, ben ça se regardait, premier épisode qui fait le travail qu'on lui demande.

La référence à Destiny of the Daleks était chouette, et c'était plaisant que les Daleks fassent qu'un caméo comme en saison 6. Capaldi était en forme.

Gaffe au next time de fin d'épisode, la partie "coming soon" est assez spoilante pour le reste de la saison. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:20:25

C'est moins pire que ce que je craignais :hap:
J'ai un peu de mal avec la première moitié vraiment poussive, mais à partir du moment où ils voyagent,
c'est tout de suite plus sympa :oui: Et la fin est très sympa, que ce soit tout le cliffhanger à propos de pourquoi ils sont sur Terre en train de galérer dans la cave, le trailer Coming Soon (et sa dernière image :bave: ) et évidemment le rappel du Mind Wipe (qui, pour le coup, boucle la boucle après Donna :d) Clara :d) Bill )

Par contre, j'arrive pas à trouver ce qui me gêne mais c'est comme dans Mysterio, y a un problème dans la réalisation. Peut être les couleurs que je trouve trop criardes et chaudes par rapport à d'habitude, je sais pas... Mais c'est bizarre :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 21:20:33

Ton message a disparu obi. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:24:16

Le 15 avril 2017 à 21:20:33 RaMs a écrit :
Ton message a disparu obi. :hap:

Il est revenu [[sticker:p/1lm9]] (c'était trop tard pour editer :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 21:28:15
[[sticker:p/1lmb]]

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---new-series-special-offers
Ah, les promos hebdo chez BF arrivent avec la nouvelle saison. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 21:28:55

Quelques promos pour l'occasion ( on risque d'en avoir à chaque nouvel épisode comme les deux années précédentes , toujours en rapports avec le thème de l'épisode) . Ici on a donc quatre audios concernant les débuts de certains compagnons , trois étant à 5 euros en téléchargement et 6£ (plus frais de ports) en CD avec des bundles les réunissant ( ce qui revient environ à 28 euros frais de ports inclus pour les CD) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 21:30:09
[[sticker:p/1kkn]]
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 21:33:32

Le 15 avril 2017 à 21:20:25 obi-wan77 a écrit :
C'est moins pire que ce que je craignais :hap:
J'ai un peu de mal avec la première moitié vraiment poussive, mais à partir du moment où ils voyagent,
c'est tout de suite plus sympa :oui: Et la fin est très sympa, que ce soit tout le cliffhanger à propos de pourquoi ils sont sur Terre en train de galérer dans la cave, le trailer Coming Soon (et sa dernière image :bave: ) et évidemment le rappel du Mind Wipe (qui, pour le coup, boucle la boucle après Donna :d) Clara :d) Bill )

Par contre, j'arrive pas à trouver ce qui me gêne mais c'est comme dans Mysterio, y a un problème dans la réalisation. Peut être les couleurs que je trouve trop criardes et chaudes par rapport à d'habitude, je sais pas... Mais c'est bizarre :(

J'ai trouvé au contraire que la photographie et même l'ambiance en général (avec la musique donc) était bien meilleur ici que dans Mystério. Après c'est sûr on n'est pas au niveau d'un épisode de Talalay ou d'un Listen niveau réal.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 21:35:17

En quoi Listen était intéressant en terme de réal? Ou dans n'importe quel autre domaine d'ailleurs? [[sticker:p/1jnh]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:42:24

J'aime pas du tout Listen mais j'avoue qu'il dégage quelque chose d'unique sur la forme. C'est bizarre comme description mais j'avais l'impression d'être à moitié endormi. C'est pas un vieux troll pour critiquer l'épisode mais la thématique rêve/réalité était bien retranscrite je trouvais. Pour moi c'est le point positif de l'épisode. On a vraiment l'impression d'être sorti du sommeil en pleine nuit et vivre l'aventure dans cet état là.

Bon moi j'ai toujours pas trouvé de rivière pour The Pilot...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 21:43:48

Le 15 avril 2017 à 21:42:24 Kientz a écrit :
J'aime pas du tout Listen mais j'avoue qu'il dégage quelque chose d'unique sur la forme. C'est bizarre comme description mais j'avais l'impression d'être à moitié endormi. C'est pas un vieux troll pour critiquer l'épisode mais la thématique rêve/réalité était bien retranscrite je trouvais. Pour moi c'est le point positif de l'épisode. On a vraiment l'impression d'être sorti du sommeil en pleine nuit et vivre l'aventure dans cet état là.

Bon moi j'ai toujours pas trouvé de rivière pour The Pilot...

Yep tout à fait, le travail de l'éclairage et des couleurs est remarquable aussi (Il y a de superbes analyses dessus, ils ont vraiment travaillé l'épisode sur la forme)
Idem pas de rivère en vu, ça devrait pas tarder
Botter des culs me manque tellement

Message édité le 15 avril 2017 à 21:45:09 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:47:48

Il y a la quête de la rivière et les rivières célestes qui sont pas mal maintenant.

Message édité le 15 avril 2017 à 21:48:32 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:50:51

Le 15 avril 2017 à 21:28:55 darkideas a écrit :

Quelques promos pour l'occasion ( on risque d'en avoir à chaque nouvel épisode comme les deux années précédentes , toujours en rapports avec le thème de l'épisode) . Ici on a donc quatre audios concernant les débuts de certains compagnons , trois étant à 5 euros en téléchargement et 6£ (plus frais de ports) en CD avec des bundles les réunissant ( ce qui revient environ à 28 euros frais de ports inclus pour les CD) .

Flip, c'est pas elle qui est dans The Curse of Davros? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 21:55:14

Oui c'est bien elle , son introduction est faite dans The Crimes of Thomas Brewster ( audio avec pas moins de trois compagnons à plein temps) mais elle devient vraiment un compagnon à partir de The Curse of Davros .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:32:15

Plutôt sympa cet épisode, je commence même à apprécier Nardole avec son côté cynique en plus (parce que bon les gags où il sert de bouffon ça va deux minutes).

Les prochains ont l'air intéressants aussi, j'aime bien la tournure que prend la saison :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:32:59

Ah c'est énorme il y a un sergent Osgood à grosses lunettes à U.N.I.T. dans les classics :o)) C'est une coïncidence ou c'est intentionnel ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 22:45:46

Il me semble que c'était intentionnel non ? A l'époque de Day on en avait discuté sur les forums.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 22:57:05

J'aime bien le thème de Bill, un mix entre le côté funkie de celui de Donna et le côté émotionnel des autres.
Il a un air de Martha avec les chœurs féminins :noel:

Message édité le 15 avril 2017 à 22:57:20 par Sackwolf
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
15 avril 2017 à 23:49:34

Je me lance le début de saison au calme demain. Vos retours sans lire les spoils semblent positif.

Sinon sur la promo, prenez celui avec Constance ! Excellente compagne et très bonne alchimie avec Colin Baker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 23:55:05

Et évitez celui avec Klein et Will Arrowsmith , il ne vaut pas réellement l'investissement contrairement aux deux autres .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment