CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2017 à 00:30:11

Ouais c'est vrai que Lucie a beaucoup d'épisodes. Après ceux de Charley étaient 2 fois plus longs certes. Me reste 2h de Six et Charley avec les Krotons et Last Adventure, et encore Light at the End que j'ai mis de côté et que je vais pas tarder à écouter, mais bon son histoire est vraiment terminée en dehors de ça, quoi.

Bah, ça prouve juste combien Eight est le meilleur Docteur, encore une fois. [[sticker:p/1mr0]]

Pour Liv je compte Robophobia perso. Elle a toutes les qualités d'une compagne et n'est pas du tout mise de côté même si elle ressort du placard qu'avec la saga Dark Eyes. :noel:

"Si elle tient" :d) Donc elle a survécu à Doom Coalition visiblement? :hap:

Message édité le 14 avril 2017 à 00:32:33 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 07:15:00

J'en sais rien. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2017 à 14:29:11

J'ai cru que tu comptais Doom Coalition et que tu spoilais, tu m'as fait peur. [[sticker:p/1kkr]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2017 à 17:46:55

Mon coffret PHP a toujours pas été expédié, bizarre. Ils ont dû en vendre énormément avec cette promo j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 20:59:07

Vu le tarif, il y a des chances. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:02:17

C'est à quelle heure demain? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 21:03:14

Entre 20h et 20h30 de mémoire.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:04:07

Merci [[sticker:p/1lm9]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 avril 2017 à 22:55:21

Vraiment hâte de voir à quoi le thème de Bill va ressembler, Après 4 ans de Clara ça va changer :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:04:30

Le 12 avril 2017 à 11:24:40 darkideas a écrit :
Il y a une gamme de quatre coffrets dédiés à la Time War et au War Doctor ( et quatre autres étaient prévus avant le décès de John Hurt), ils sont tous intéressants mais certains ont une approche assez classique de la Guerre du Temps. Cela dit Infernal Devices (le deuxième coffret de la gamme) a de très bonnes idées en la matière , de même que Casualties of War ( le quatrième et dernier coffret) .

Only The Monstrous quant à lui est très classique dans son approche mais son intérêt principal est le développement de la psychologie du War Doctor plus que la représentation de la Time War qui au fond n'est dans ce coffret qu'une guerre à grande échelle . Agents of Chaos quant à lui s'intéresse d'avantage aux participants au conflit , le deuxième audio de la gamme se permettant d'introduire les Sontarans pour expliquer pourquoi ils ont été interdits de prendre part au conflit ( et là encore il y a de très bonnes idées dans cet épisode en ce qui concerne l'aspect "Time" de la Time War) .

Après il y a d'autres épisodes se passant durant la Time War dans d'autres coffrets: le dernier épisode de The Diary of River Song avec une apparition d'Eight , les épisodes dédiés à Eight dans les deux Classic Doctors New Monsters (le deuxième n'étant pas encore sorti) ainsi que deux short trips à venir et un coffret servant de prologue à la gamme War Doctor avec Eight en novembre) .

Et rien à voir avec les audios mais Engines of War est un excellent roman avec de très bonnes idées concernant la Time War.

D'accord merci [[sticker:p/1kkr]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:31:27

Dark Eyes 2.2 The White Room Pas géniale, cette histoire; pas mauvaise non plus, mais j'imagine que ne pas avoir les références pour connaître les ennemis (qui sont dans d'autres audio, apparemment) doit pas aider.
Par contre, c'est bizarre que The Traitor se finisse sur un cliffhanger et que là on reparte sur une histoire totalement différente, j'espère que ce sera expliqué, parce que là c'est pas normal, j'ai du vérifier le boitier après 5 min d'écoute pour être sûr de pas m'être tromper :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:43:40

Spoiler The Pilot La scène de découverte du TARDIS par Bill est sur Facebook, ils ont remis la musique qui marque la troisième partie de la régénération de Eleven (qui a un nom à la con dont je ne me souviens plus :noel: ), et honnêtement, je comprends pas pourquoi ils ont utilisés cette musique :( Ils l'avaient déjà utilisée pour The Caretaker et la scène où Danny voit le TARDIS, mais à part ça, ça a pas trop de sens...
Bon, en soit on s'en fout :hap:

Message édité le 15 avril 2017 à 00:43:53 par obi-wan77
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 05:30:47

Micro spoiler musical Non ce n'est pas ça. :o))
La musique dont tu parles c'est "My Silence" de The Wedding of River Song qui est réutilisée dans The Angels Take Manhattan et Time.
Là c'est une nouvelle composition de A Mad Man With a Box (Comme My Silence donc, d'où la possible confusion :noel: )
Ce n'est pas si suprenant on dirait vraiment que Gold essaie d'associer ce thème au Tardis, on l'entend la première fois quand Eleven utilise son nouveau Tardis dans The Eleventh's Hour, on l'entend aussi quand Sexy reprend le contrôle à la fin de The Doctor's Wife, quand Danny découvre le Tardis et maintenant Bill.
A mon avis il veut un peu en faire le "Tardis theme" plus que celui d'Eleven :hap:

Message édité le 15 avril 2017 à 05:32:32 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 avril 2017 à 07:50:24

Pour Imperial March / Hope, y a 5 notes identiques, c'est une reprise; et là, toute la série de note est strictement la même, et tu me dis que ça a rien à voir? :noel:
Et là, la série est exactement la même, il manque rien (pas comme Hope avec la moitié qui disparaît :noel: ).

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 15:42:42

Bon, j'ai toujours pas de Eight sous la main à moins d'acheter les EDA saison 2, le manque commence à se faire ressentir maintenant que j'ai écouté tout ce que j'avais sous la main sauf Light at the End. Je vais pas réécouter du Six/Evelyn directement vu que je viens de boucler l'histoire de Charley... Bon, soit je finis la saison 1 de Torchwood, soit je commence PHP. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 17:28:40

Le 15 avril 2017 à 07:50:24 obi-wan77 a écrit :
Pour Imperial March / Hope, y a 5 notes identiques, c'est une reprise; et là, toute la série de note est strictement la même, et tu me dis que ça a rien à voir? :noel:
Et là, la série est exactement la même, il manque rien (pas comme Hope avec la moitié qui disparaît :noel: ).

Hope utilise toute la même base tout le long pendant les 25 premières secondes [[sticker:p/1kkn]]
Et non c'est pas ça que je dis, je dis que ce n'est pas une reprise de My Silence mais de The Mad Man Witha Box https://www.youtube.com/watch?v=9Wvo-bYuruM
My Silence était également une reprise de ce thème!

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 17:45:32

Du coup t'es parti faire du JV au Québec, ou étudier les musiques de DW à la seconde près? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 18:31:40

Tu rigoles mais à chaque fois que je suis en stage je vais dans la partie musique et son et je regarde comment ils travaillent :hap:
Et mon choix de secours si je foire le JV c'est d'être compositeur de musique :noel:

Après je veux pas paraître tatillon mais comme on parle du sens de la musique c'était important de savoir que ce n'était pas une reprise de la mort d'Eleven mais d'un autre thème ( Qui je pense a envie d'être celui du Tardis :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 avril 2017 à 18:39:49

J'ai du mal à comprendre ta passion méga poussée à l'extrême et je trouve pas tes analyses super pertinentes non plus parce que pour moi tu cherches vraiment trop loin, mais je respecte. J'ai une passion pour l'écriture (j'entends par là la création d'univers cohérents et captivants, où les personnages sont les mieux écrits possibles et capables de me faire ressentir n'importe quelles émotions, ce que je retrouve dans Kenshin le Vagabond en ce moment ou dans pas mal d'audios DW plus que dans la série et les idées de Moffat (pour moi l'écriture des personnages ça définit aussi ce qu'est un chef d'oeuvre et c'est ce que je vais regarder en premier)) et je me bouffe des films, animés et séries à la pelle pour y trouver exactement ce que je cherche et je vais pas te rabaisser ou me foutre de toi pour autant même si je trouve que tu dérives vachement parfois. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 avril 2017 à 18:53:52

En l’occurrence là c'est pas pousser trop loin vu que Mad man a été composé pour la Saison 5 et la track de laquelle par Obi pour la 6 :hap:
Mais pour le "Tardis theme" je dois avouer que moi même je n'y crois pas trop car on entend aussi des reprises post saison 7 qui ont rien à voir avec elle (Notamment dans Husbands pour les tours). C'est une hypothèse juste :noel:

Et tant mieux c'est toujours sympa d'avoir une chose qui nous passionne à ce point!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment