CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:10:18

Je ne me suis jamais intéressé aux audios, il y en a sur la Time War et les trucs qu'évoquait Ten dans End of Time (et qui sont bien :hap: )?

Genre l'enfant cauchemar, les dégradations de Skaro, toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 12 avril 2017 à 11:10:41 par Lightdaxter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 11:24:40

Il y a une gamme de quatre coffrets dédiés à la Time War et au War Doctor ( et quatre autres étaient prévus avant le décès de John Hurt), ils sont tous intéressants mais certains ont une approche assez classique de la Guerre du Temps. Cela dit Infernal Devices (le deuxième coffret de la gamme) a de très bonnes idées en la matière , de même que Casualties of War ( le quatrième et dernier coffret) .

Only The Monstrous quant à lui est très classique dans son approche mais son intérêt principal est le développement de la psychologie du War Doctor plus que la représentation de la Time War qui au fond n'est dans ce coffret qu'une guerre à grande échelle . Agents of Chaos quant à lui s'intéresse d'avantage aux participants au conflit , le deuxième audio de la gamme se permettant d'introduire les Sontarans pour expliquer pourquoi ils ont été interdits de prendre part au conflit ( et là encore il y a de très bonnes idées dans cet épisode en ce qui concerne l'aspect "Time" de la Time War) .

Après il y a d'autres épisodes se passant durant la Time War dans d'autres coffrets: le dernier épisode de The Diary of River Song avec une apparition d'Eight , les épisodes dédiés à Eight dans les deux Classic Doctors New Monsters (le deuxième n'étant pas encore sorti) ainsi que deux short trips à venir et un coffret servant de prologue à la gamme War Doctor avec Eight en novembre) .

Et rien à voir avec les audios mais Engines of War est un excellent roman avec de très bonnes idées concernant la Time War.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:41:06

OMG ça y est j'ai vu LA scène ! #GalacticYoyo

Claws of Axos s'est conclu de la même manière que ça s'est déroulé : en mode :fou: :question:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
12 avril 2017 à 17:01:51

Darki> très bonne nouvelle ce 4ème coffret. J'espère juste un meilleur boulot en terme d'histoire. Le troisième était juste correct sur ce plan là.
Réentendre David Warner, je dis oui par contre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2017 à 18:48:17

Un poil déçu aussi par NABS 3, le duo Warner / Benny n'a pas été aussi exploité qu'il aurait pu l'être, mais je prendrai sûrement ce 4eme coffret.

Message édité le 12 avril 2017 à 18:48:45 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
13 avril 2017 à 20:51:52

Je suis inquiet. J'en suis à la moitié de Colony in Space et toujours pas de trace du Master :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 avril 2017 à 20:57:58

Oh t'inquiète pas pour ça, t'auras bientôt ta dose je pense. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 avril 2017 à 21:18:56

Les semaines à venir vont être tendues avec ce que j'ai à regarder chaque jour ou presque. Y a Better Call Saul qui remplace Broadchurch qui se termine, ma vidéo hebdo du Nostalgia Critic, Doctor Who le week end, j'ai des animés sur le feu (Kenshin le Vagabond qui est une pépite et My Hero Academia qui est génialement cool), faut que je rattrape des trucs genre Legion dont j'ai vu que le pilot... Et les partiels arrivent. [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 13 avril 2017 à 21:19:17 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
13 avril 2017 à 21:45:53

Les partiels maintenant je les surveille :diable: et c'est vachement chiant :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 avril 2017 à 21:49:17

Tu te poses à ton bureau et tu lis? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 22:01:23

Cowboy bebop, Persona 5, Doctor Who qui reprends, Broadchurch à rattraper, relire les bouquins de The Witcher, les audios, le taff... Les journées sont courtes. :noel:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
13 avril 2017 à 22:01:36

Il y a leftovers saison 3 bientôt aussi. L'enfer :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 avril 2017 à 22:04:58

Merde, en plus de mon coffret Philip Hinchliffe Presents qui devrait pas tarder à arriver, j'ai aussi le tome 1 de The Witcher à lire, mon recueil de Lovecraft à finir, mon tome 4 du Trône de Fer à continuer... :mort:

Vraiment un excellent choix Cowboy Bebop si tu découvres. L'un de mes animés préférés. Samurai Champloo du même auteur c'est génial aussi si tu connais.

Me parle pas de Leftovers, faut que je commence ça aussi... Comment je trouve le temps de m'ennuyer avec tout ça, moi? :hap:

Message édité le 13 avril 2017 à 22:05:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 22:08:06

C'est bien de s'ennuyer de temps à autre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 avril 2017 à 22:09:23

C'est quand je m'ennuie que je commence à réviser, du coup je m'amuse pas plus mais ça reste efficace.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:05:04

RaMs > Non même pas tu te fais juste chier. Tu peux pas vraiment faire autre chose car tu dois jeter un œil assez souvent et répondre aux sollicitations. Quand on est deux on cause un peu. Il y a aussi la feuille de présence à tendre à chaque étudiant, officiellement pour voir que chaque personne ne signe que son nom, officieusement pour avoir un truc à faire.

Je viens de voir le dernier épisode de Broadchurch et je réalise que c'était l'avant dernier :snif:. J'ai vraiment pas vu la saison passer là où la deuxième avait quelques longueurs.

Je crois que la saison 10 est celle pour laquelle j'ai éprouvé le moins d'impatience. Il y a pas mal de clips et images promo que j'ai même pas regardé alors que d'habitude je consomme la moindre miette d'info. Pourtant c'est pas que ça m'intéresse pas, je suis même plutôt enthousiaste et positif vis à vis des nouveautés attendues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 23:26:53

J'ai essayé de me limiter cette semaine, mais pour le reste j'ai quand même lu pas mal de truc sur la saison (mais pas grand chose qui sorte de la comm' officielle). Je commence à m'impatienter depuis le début​ du mois. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2017 à 00:03:38

J'ai pas trop senti passer cette année et demi de hiatus en fait pour DW. Les classics et les audios (surtout eux) m'ont vraiment tenu en haleine et là j'ai même pas l'impression que le retour de la série est événementiel tellement j'ai ma dose de DW hebdomadaire même sans ça. Mais j'avoue que j'ai quand même envie de la voir, y a des idées qui ont l'air cool.

En parlant d'audios, je viens de finir Blue Forgotten Planet. Donc le run Six/Charley, et accessoirement toute la série de Charley. Donc 34 audios quand même, ça doit sûrement être la compagne audios avec le plus d'audios à son actif, parmi les créations de BF. Et j'ai pas été déçu du tout du résultat. J'ai pleuré un peu à la fin, probablement parce que c'était ma première compagne BF et que j'me suis fait tous ses audios depuis septembre dernier. Fin vraiment digne d'elle, c'était vraiment touchant sans trop forcer sur le pathos.

Si jamais ma notation de cette série en intéresse certains qui s'y mettront dans un lointain futur:
The Condemned: 8/10
The Doomwood Curse: 7.5/10
Brotherhood of the Daleks: 9/10
The Raincloud Man: 8.5/10
Patient Zero: 9.5/10
Paper Cuts: 8/10
Blue Forgotten Planet: 10/10

Je partais sur un 9 pour BFP, mais la fin m'a fait mettre la note maximale, comme je suis partiel et que je note aussi les adieux de Charley, que j'ai trouvés plus réussis que dans Girl who never was. Doomwood Curse c'était sans doute le moins bon de l'arc, de tête, mais il était quand même super fun. Et puis bon, c'était très bon du début à la fin, pas une fausse note. Juste un perfect.

Bon par contre, la gamme Charlotte Pollard m'intéresse pas. J'essaierai sans doute d'écouter le premier coffret à l'avenir, mais pas sûr d'être super intéressé par une Charley sans Docteur. Si je dois commencer une gamme dans le genre, ce sera surtout Bernice Summerfield et ça devrait pas tarder.

Message édité le 14 avril 2017 à 00:04:40 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 00:13:05

The light at the end. Une petite dernière pour la route ? :noel:
Et Solitude aussi je crois.

Lucie doit pas être tres loin et de Charley en termes de nombre d'histoire, par contre c'est sur un temps plus court. Liv en est aussi à 27 audios, sans robophobia et sans compter les short trip, et si elle tiens une nouvelle saga en 4 volumes elle passera devant Charley. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:22:55

Lucie doit pas être tres loin et de Charley en termes de nombre d'histoire,

Comme ça de tête, il me semble qu'elle a 32 épisodes dans les EDA où elle apparaît... d'une façon ou d'une autre :noel:

Et perso, j'ai plus envie de continuer Eight (et d'avancer dans DE2, parce que j'en ai pas eu l'occasion) que de regarder la saison 10 :-( Si c'est pas triste quand même :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment