J'ai pas trop senti passer cette année et demi de hiatus en fait pour DW. Les classics et les audios (surtout eux) m'ont vraiment tenu en haleine et là j'ai même pas l'impression que le retour de la série est événementiel tellement j'ai ma dose de DW hebdomadaire même sans ça. Mais j'avoue que j'ai quand même envie de la voir, y a des idées qui ont l'air cool.
En parlant d'audios, je viens de finir Blue Forgotten Planet. Donc le run Six/Charley, et accessoirement toute la série de Charley. Donc 34 audios quand même, ça doit sûrement être la compagne audios avec le plus d'audios à son actif, parmi les créations de BF. Et j'ai pas été déçu du tout du résultat. J'ai pleuré un peu à la fin, probablement parce que c'était ma première compagne BF et que j'me suis fait tous ses audios depuis septembre dernier. Fin vraiment digne d'elle, c'était vraiment touchant sans trop forcer sur le pathos.
Si jamais ma notation de cette série en intéresse certains qui s'y mettront dans un lointain futur:
The Condemned: 8/10
The Doomwood Curse: 7.5/10
Brotherhood of the Daleks: 9/10
The Raincloud Man: 8.5/10
Patient Zero: 9.5/10
Paper Cuts: 8/10
Blue Forgotten Planet: 10/10
Je partais sur un 9 pour BFP, mais la fin m'a fait mettre la note maximale, comme je suis partiel et que je note aussi les adieux de Charley, que j'ai trouvés plus réussis que dans Girl who never was. Doomwood Curse c'était sans doute le moins bon de l'arc, de tête, mais il était quand même super fun. Et puis bon, c'était très bon du début à la fin, pas une fausse note. Juste un perfect.
Bon par contre, la gamme Charlotte Pollard m'intéresse pas. J'essaierai sans doute d'écouter le premier coffret à l'avenir, mais pas sûr d'être super intéressé par une Charley sans Docteur. Si je dois commencer une gamme dans le genre, ce sera surtout Bernice Summerfield et ça devrait pas tarder.
Message édité le 14 avril 2017 à 00:04:40 par RaMs