"Love ten's sarcasm. Capaldi has brought some of it into his Doctor too."
Ce commentaire Facebook a complètement raison. Avant Ten, le Docteur n'était jamais sarcastique, juste chiant. Merci Ten. ![]()
Faut pas non plus en vouloir aux gens qui s'en tiennent à NuWho ![]()
Mais arrête de t'infliger ça ! ![]()
Le 10 avril 2017 à 23:22:51 Lightdaxter a écrit :
ET VOILA JE ME FAIS SPOIL LE TITRE, LE RÉSUMÉ ET LA "GUEST STAR" DU DERNIER ÉPISODE PARCE QU'UN CONNARD A RT UN TRUC.Bordel...
Quelqu'un pourrait me balancer ces infos s'il vous plait ? Juste pour savoir si c'est ce qu'on sait déjà ou du nouveau ![]()
Le 11 avril 2017 à 10:14:43 JonathanHarker a écrit :
ET VOILA JE ME FAIS SPOIL LE TITRE, LE RÉSUMÉ ET LA "GUEST STAR" DU DERNIER ÉPISODE PARCE QU'UN CONNARD A RT UN TRUC.Bordel...
Quelqu'un pourrait me balancer ces infos s'il vous plait ? Juste pour savoir si c'est ce qu'on sait déjà ou du nouveau
C'est à propos des Cybermen dans le final. ![]()
Mais j'y peux rien les gars, je peux pas lire un seul article sur Facebook sans lire ce genre de messages. Je leur en veux pas spécialement de base, mais lire ce genre de conneries en plus des tacles gratuits sur Moffat ça a tendance à m'agacer assez profondément. ![]()
Le 11 avril 2017 à 12:20:24 RaMs a écrit :
Le 11 avril 2017 à 10:14:43 JonathanHarker a écrit :
Quelqu'un pourrait me balancer ces infos s'il vous plait ? Juste pour savoir si c'est ce qu'on sait déjà ou du nouveau
C'est à propos des Cybermen dans le final.
Mais j'y peux rien les gars, je peux pas lire un seul article sur Facebook sans lire ce genre de messages. Je leur en veux pas spécialement de base, mais lire ce genre de conneries en plus des tacles gratuits sur Moffat ça a tendance à m'agacer assez profondément.
Ah c'est juste ça, ça a tellement été posté que je pensais pas qu'on puisse y échapper, j'ai cru qu'il y avait d'autres surprises
Quant à Moffat on pourra juger l'ensemble de son oeuvre à la fin de cette saison, mais ce serait de la mauvaise foi de dire qu'il était 100 % à chier, il a quand-même fait des trucs cools et des efforts pour se renouveler même si c'est venu très tard.
Je suis d'accord, Moffat a fait énormément de trucs qui m'ont énervé au fil du temps et y a vraiment des défauts inhérents à son style d'écriture genre son incapacité à jouer sur l'émotion ou à tuer des personnages qui ont besoin de disparaître avec le style plus réaliste de Chibnall (du moins en me basant sur Broadchurch). Mais il a aussi fait des trucs vraiment intéressants et l'ère Capaldi lui aura permis d'être un peu réhabilité en ce qui me concerne. Je sais pas ce que vaudra la saison 10, mais la 9, même sans Heaven Sent à la fin, se défend largement.
Voir le verre à moitié vide concernant Moffat c'est aussi se voiler la face à propos de RTD. Sur la fin de son ère il était aussi assez clair qu'il devait se barrer en son temps. Les fins de saisons avec les Daleks et le Master, le fanservice bien trop présent pour son dernier final (saison 4 pas les spéciaux) qui a complètement gâché le retour de Davros, des épisodes de noël qui sont largement en dessous de ceux de Moffat à mon avis... Et je parle pas du traitement de Rose dans la dernière saison, c'était honteux et gratuit. ![]()
Chacun a ses problèmes et Chibnall en aura qui seront sans doute différents et de plus en plus visible avec le temps s'il compte rester au moins 3 ans je pense. ![]()
je la trouve stylée ta signature RaMs ![]()
http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-previewed-in-radio-times-83827.htm
Certains ont vraiment l'air intéréssant
Le 11 avril 2017 à 16:08:48 SackWolf a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-previewed-in-radio-times-83827.htmCertains ont vraiment l'air intéréssant
Le coups des Emojibots ça sent trop le mec qui s'est cru dans Black Mirror à vouloir dénoncer les dérives des technologies ... Je trouve ça un peu trop putassier à mon goût, après on verra ce que l'épisode en-lui même donne mais entre ça et le dab de Missy j'ai l'impression qu'ils tentent trop d'attirer les plus jeunes en surfant sur les phénomènes culturels actuels.
Moi je suis surtout content qu'on continue vers cette approche non-manichéenne de Moffat avec le three parter et l'épisode de Mars où l'humanité ne semble pas être toute rose
Hop hop hop on s'arrête deux secondes. Il y a un méga gros spoiler en plus de le retour des mondas cybermen et du master simm ? .
Dites simplement oui ou non et j'avise en conséquence.
Sinon pour The Mind of Evil en couleur RaMs je pourrais te le passer à l'occasion en même temps que ce que ton disque dur a pas voulu ingurgiter de l'ère Two. Je peux aussi te passer la source si tu es patient. Ça m'a pris plus d'un mois à récupérer et c'était pas je crois à cause de ma connexion. Il y avait un seul type qui envoyait à deux à l'heure à partir de 23h-minuit de temps en temps...
Kientz : pas à ma connaissance.
Le 11 avril 2017 à 15:41:04 bloempje a écrit :
je la trouve stylée ta signature RaMs
Merci, même si j'ai aucun mérite. On l'a faite pour moi. ![]()
On est sûr que l'épisode sur Mars c'est une suite de Waters of Mars? Pour moi ce serait plus logique que ce soit là que se déroule l'épisode avec l'Ice Warrior. Après j'ai pas lu les résumés en détail, c'est juste une supposition.
Ça m'intéresse Kientz, ouais. Je suis pas pressé parce que je connais l'arc et que j'ai encore beaucoup de trucs à voir avant et 4 saisons avant que tu me passes la suite, mais je suis curieux. En plus là j'ai trop de séries à regarder pour me replonger dans les classics à plein temps contrairement à y a un mois. Y a Doctor Who qui reprend, Better Call Saul aussi, Broadchurch qui va se terminer, à côté j'ai recommencé les animés avec My Hero Academia et Kenshin le Vagabond, y a la saison 2 de l'Attaque des Titans qui a repris aussi... J'ai le temps quoi, en étant optimiste j'aurai besoin de ton aide d'ici la fin de l'été dans le meilleur des cas. ![]()
J'ai déjà commencé Claw of Axos à midi. Ça m'a fait penser aux anges dans le Titanic pour l'épisode de Noël de la saison 3-4. Par contre le gros boudin de l'espace c'était quelque chose.
C'est un peu nawak cet arc ![]()
Ta dernière phrase m'a fait penser à la DACC et j'ai ris tout seul comme un con. ![]()
Le 11 avril 2017 à 19:00:48 RaMs a écrit :
Le 11 avril 2017 à 15:41:04 bloempje a écrit :
je la trouve stylée ta signature RaMsMerci, même si j'ai aucun mérite. On l'a faite pour moi.
On est sûr que l'épisode sur Mars c'est une suite de Waters of Mars? Pour moi ce serait plus logique que ce soit là que se déroule l'épisode avec l'Ice Warrior. Après j'ai pas lu les résumés en détail, c'est juste une supposition.
Ça m'intéresse Kientz, ouais. Je suis pas pressé parce que je connais l'arc et que j'ai encore beaucoup de trucs à voir avant et 4 saisons avant que tu me passes la suite, mais je suis curieux. En plus là j'ai trop de séries à regarder pour me replonger dans les classics à plein temps contrairement à y a un mois. Y a Doctor Who qui reprend, Better Call Saul aussi, Broadchurch qui va se terminer, à côté j'ai recommencé les animés avec My Hero Academia et Kenshin le Vagabond, y a la saison 2 de l'Attaque des Titans qui a repris aussi... J'ai le temps quoi, en étant optimiste j'aurai besoin de ton aide d'ici la fin de l'été dans le meilleur des cas.
Tu dois surtout finir l'excellente storyline du DJ dans Arrow n'oublie pas
Le 11 avril 2017 à 16:32:33 SackWolf a écrit :
Moi je suis surtout content qu'on continue vers cette approche non-manichéenne de Moffat avec le three parter et l'épisode de Mars où l'humanité ne semble pas être toute rose![]()
Non mais arrête le synopsis de l'épisode 6 on dirait un mauvais creepypasta ![]()
Je parlais surtout de "this time the humans, not the Ice Warriors are the invaders." en fait
https://www.bigfinish.com/news/v/bernice-summerfield---more-new-adventures
Vu la qualité du troisième coffret , j'ai particulièrement hâte ![]()