CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 19:46:04

Le 06 avril 2017 à 19:26:35 RaMs a écrit :

Le 06 avril 2017 à 19:25:25 xorn18 a écrit :

Eleven reste la seule incarnation avec Nine à n'avoir pas affronté d'incarnation du Master, c'est dommage.

bah non il y a One et Two.
Et pour moi c'est bien parfois de l'avoir en retrait. Ce serait bien que ça le fasse aussi pour les Daleks une saison ou deux même si c'est improbable comme c'est à chaque fois un succès d'audiences

Ça me semblait évident et je pensais pas avoir à le préciser du coup, mais je voulais dire "la seule incarnation depuis Three."

Le truc c'est que les Daleks c'est pas possible de s'en passer à cause des droits. Au mieux on a eu le caméo de quelques secondes dans le final de la saison 6. :noel:

Pas de Dalek dans Mysterio non ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 19:46:41

Le 06 avril 2017 à 19:45:05 xorn18 a écrit :
bah dans les trailers à pars le plan où elle dab c'est plutôt classe la concernant.

Je préfère sa nouvelle tenue perso. :noel:

Et je vais craquer pour la trilogie Two Masters ce mois-ci je crois. :peur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:57:21

Le 06 avril 2017 à 19:46:04 SackWolf a écrit :

Eleven reste la seule incarnation avec Nine à n'avoir pas affronté d'incarnation du Master, c'est dommage.

Et pour moi c'est bien parfois de l'avoir en retrait. Ce serait bien que ça le fasse aussi pour les Daleks une saison ou deux même si c'est improbable comme c'est à chaque fois un succès d'audiences

Ça me semblait évident et je pensais pas avoir à le préciser du coup, mais je voulais dire "la seule incarnation depuis Three."

Le truc c'est que les Daleks c'est pas possible de s'en passer à cause des droits. Au mieux on a eu le caméo de quelques secondes dans le final de la saison 6. :noel:

Rams parlait par saison, je pense.
Du coup, pourquoi tu parles de Mysterio? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 19:58:24

Je parlais de saisons. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 20:15:24

Le 06 avril 2017 à 19:57:21 obi-wan77 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 19:46:04 SackWolf a écrit :

Rams parlait par saison, je pense.
Du coup, pourquoi tu parles de Mysterio? :noel:

Mais le mythe des droits des Daleks c'est par année, et c'était apparemment justement pourquoi ils font un caméro dans The Waters of Mars, les writers ont toujours démenti ce mythe et dans mes souvenirs Mysterio était censé trancher :noel:

bloempje
bloempje
Niveau 19
06 avril 2017 à 20:29:45

la rumeur date d'avant la publication de The Sun, ils avaient un jour de retard

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:05:37

Ce gros spoil en se connectant sur Facebook tout à l'heure, cimer, changez rien les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484944316-risinice.gif

Sinon c'est quoi cette histoire de droits au niveau des Daleks ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 22:08:41

Les droits des Daleks appartiennent à la famille de Terry Nation, pas à la BBC. RTD avait d'ailleurs prévu un plan au cas où il n'aurait pas eu les droits de les utiliser pour le relunch de la série (c'est devenu les Toclafanes de la saison 3)

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:15:07

À chaque épisode avec des daleks le générique mentionne "Daleks created by Terry Nation" ou un truc du genre. Je crois que c'est pareil pour les cybermen.
Par contre le coup de l'apparition obligatoire des daleks dans chaque saison c'est du bidon il me semble.

megaspoil Le moment où on va réentendre ça ou une version réarrangée :bave: https://www.youtube.com/watch?v=PcagHjJRl4I

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 23:18:48

Le 06 avril 2017 à 23:15:07 Kientz a écrit :

megaspoil Le moment où on va réentendre ça ou une version réarrangée :bave: https://www.youtube.com/watch?v=PcagHjJRl4I

C'est déjà le cas dans la saison 8 :o))

Message édité le 06 avril 2017 à 23:18:58 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 23:21:39

Mouais, j'ai beaucoup aimé certains themes de la saison 3 genre Doctor Forever, mais celui là pas tellement. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 23:22:58

https://youtu.be/gxdZ_6llB6M?t=1m50s

Message édité le 06 avril 2017 à 23:26:04 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 23:27:35

"Yeah, Matt Smith had a lot of good episodes, but Capaldi's era is mostly boring and the only good thing in it was Clara."

Parfois, certains fans me donnent envie de m'étouffer dans mon vomi.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 23:30:02

J'approuve [[sticker:p/1lm9]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:31:20

Capaldi's era is mostly boring and the only good thing in it was Clara.

Only est exagéré, mais il est vrai que c'est un des points les plus réussis [[sticker:p/1lm9]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 23:31:30

Le 06 avril 2017 à 23:21:39 RaMs a écrit :
Mouais, j'ai beaucoup aimé certains themes de la saison 3 genre Doctor Forever, mais celui là pas tellement. :noel:

Je peux pas le blairer celui là, comme une bonne partie de la soundtrack de la saison 3 et ses chœurs féminins qui me font saigner les oreilles :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 23:32:23

Le prochain qui me dit que Twelve c'est un Docteur de merde et que Moffat a ruiné le show, je lui fais regarder Kinda avec Five. Ça lui fera les pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 23:33:33

J'ai l'impression que tu aimes beaucoup plus Moffat depuis que tu es arrivé à Five. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 23:36:50

J'ai jamais détesté Moffat même s'il a pris beaucoup de décisions qui m'ont bien saoulé. RTD aussi il a fait des choix douteux et c'est en partie à cause de lui que j'en ai vraiment marre des Daleks dans NuWho (je trouve Moffat bien plus doué pour écrire des histoires avec les Daleks). Mais dire que Moffat a ruiné Doctor Who et tout lui mettre sur le dos au point où ces abrutis savent même plus pourquoi ils se plaignent, c'est ignorer la période 1980s de Doctor Who qui a fait bien plus de mal au show que tout ce qui a pu suivre. Si j'adore Six et qu'il est au sommet de mon classement c'est pas grâce à JNT. :noel:

Bon par contre Five il changera pas de place même avec la meilleure volonté du monde. Faut pas déconner non plus.

Message édité le 06 avril 2017 à 23:38:00 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 23:42:22

D'ailleurs j'ai pas encore fini Sensorites avec One, ni commencé Earthshock avec Five. Me reste 2 arcs à chaque saison pour les terminer.

Si j'y arrive, j'aurai terminé 14 saisons sur les 26. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment