CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:43:17

Ben a la limite on a juste entraperçu sa première incarnation, mais j'avoue que j'aimerais bien voir les premières un jour. On sait que le Master était le rival de Three, mais j'me demande si avant lui One et Two ont rencontré des incarnations qui ont précédé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:45:46

One à minima, vu qu'ils étaient à l'Académie ensemble de mémoire.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:48:40

Je sais pas si t'as écouté "Master" avec Seven et Beevers, mais même s'il peut difficilement être considéré comme canon, One et le Master sont devenus ennemis quand ils sont devenus de jeunes adultes il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:51:27

non jamais écouté. Difficilement considérable comme canon parce qu'il est sous entendu qu'ils sont frères ?

Message édité le 06 avril 2017 à 18:51:46 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 19:01:06

Non, mais en gros c'est l'origin story du Master du Docteur et y a un passage quand ils sont gosses qui explique pourquoi chacun a choisi sa propre voie. Je t'en dis pas plus si t'as envie de l'écouter, c'est mon audio préféré avec Seven je pense.

Message édité le 06 avril 2017 à 19:03:38 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 19:04:03

Tu n'en as pas écouté des masses non plus, non ?
:noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 19:06:56

J'ai dû écouter 4-5 histoires avec lui, comme je suis pas fan de ce Docteur et que c'est Six qui m'intéresse avant tout, après Eight. Mais bon Master je te garantis que c'est l'un de mes audios préférés. :noel:

Message édité le 06 avril 2017 à 19:07:27 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 19:17:50

J'aime beaucoup le Master Simm dans la saison 3,
moins la version Skeletor de The End of Time, mais cette nouvelle me réjouis grandement, ça fait plaisir que Moffat se lâche pour ses adieux et ose des trucs. J'espère juste que ça fera pas too much entre ça, les Ice Warriors, les cybermen de Mondas... Mais je suis bien hypé.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:19:19

Pourquoi je suis allé sur facebook bordel ? :snif2:
Il me dégoute à sortir des enormes spoil comme ça la putain

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:20:40

Le 06 avril 2017 à 18:51:27 xorn18 a écrit :
non jamais écouté. Difficilement considérable comme canon parce qu'il est sous entendu qu'ils sont frères ?

Comme l'a dit Rams, t'as un passage sur l'origine de leur relation, le problème c'est que c'est tellement gros qu'avoir ça juste dans un audio, ça remet un peu en question sa place dans la continuité :noel: Mais sinon, ouais l'audio est bon, l'ambiance en particulier est très réussie :oui:

Par contre la recette ne pourrait plus fonctionner une saison de plus et je me réjouis que ce soit la dernière. Les mêmes musiques, les mêmes plans de personnages en train de cacher un truc ou se voir dans le dos des enquêteurs, les enquêteurs eux mêmes...

Totalement d'accord, même si je pense que y a des similitudes qui sont voulues (genre Miller qui fait la conférence de presse avec EXACTEMENT la même mise en scène que celle de Hardy dans la saison 1: même musique, même réalisation, y a que les personnages qui changent; j'imagine que c'est voulu, parce que sinon... :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 19:25:25

Eleven reste la seule incarnation avec Nine à n'avoir pas affronté d'incarnation du Master, c'est dommage.

bah non il y a One et Two.
Et pour moi c'est bien parfois de l'avoir en retrait. Ce serait bien que ça le fasse aussi pour les Daleks une saison ou deux même si c'est improbable comme c'est à chaque fois un succès d'audiences

Au fait, la scénariste des Classics, elle écrit quelle histoire déjà?

Celle en 1814 je crois, pas sur à 100%

Message édité le 06 avril 2017 à 19:26:19 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 19:26:35

Le 06 avril 2017 à 19:25:25 xorn18 a écrit :

Eleven reste la seule incarnation avec Nine à n'avoir pas affronté d'incarnation du Master, c'est dommage.

bah non il y a One et Two.
Et pour moi c'est bien parfois de l'avoir en retrait. Ce serait bien que ça le fasse aussi pour les Daleks une saison ou deux même si c'est improbable comme c'est à chaque fois un succès d'audiences

Ça me semblait évident et je pensais pas avoir à le préciser du coup, mais je voulais dire "la seule incarnation depuis Three."

Le truc c'est que les Daleks c'est pas possible de s'en passer à cause des droits. Au mieux on a eu le caméo de quelques secondes dans le final de la saison 6. :noel:

Message édité le 06 avril 2017 à 19:27:21 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 19:27:27

reste que son absence pendant 3 saisons ça a permis de faire de son retour un vrai événement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 19:30:00

Ah ben pour le coup oui ça a marché, même si je déteste ce Master. Le résultat escompté était là.
Dommage que ça ait été introduit n'importe comment et que la saison 8 ait un peu souffert de l'écriture désastreuse de la saison 7 vis à vis de ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 19:34:19

ah, et on va voir le Master Simm avec la réal plus "sombre" qu'on a depuis quelques temps, je me demande ce que ça va donner. toujours le Big Bad Spoil

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 19:35:42

Simm écrit par Moffat :bave:

Mon intérêt pour la saison vient d'augmenter :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 avril 2017 à 19:35:42

Simm écrit par Moffat :bave:

Mon intérêt pour la saison vient d'augmenter :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 19:39:07

Le 06 avril 2017 à 19:34:19 xorn18 a écrit :
ah, et on va voir le Master Simm avec la réal plus "sombre" qu'on a depuis quelques temps, je me demande ce que ça va donner. toujours le Big Bad Spoil

J'imagine qu'on aura le droit à un contraste entre un Master taré et l'autre folle qui passe son temps à danser.
Du coup ce serait vraiment sympa de savoir ce qu'il est arrivé à Simm après End of Time.

Message édité le 06 avril 2017 à 19:41:50 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 19:45:05

bah dans les trailers à pars le plan où elle dab c'est plutôt classe la concernant.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
06 avril 2017 à 19:45:41

Si le spoil avait fuité sur le sun c'est déjà un gros problème au niveau de la bbc. Qu'ils choisissent de le mettre en gros titre, c'est encore plus peu admissible. Franchement je suis à la fois content et j'ai la haine parce que je me mange un spoil de dingue sans l'avoir cherché.

Bref.

Sinon j'ai craqué pour les short trip j&l. Ça vaut clairement le coup. Et ça laisse rêveur qu'un certain acteur rejoigne big finish (mal écris dans la série, mais je pense que le passage en audio lui ferait du bien. Son potentiel est si peu exploité)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment