CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:02:08

Moffat doit vraiment être énervé à l'heure actuelle. Il a tout fait pour pas gâcher la surprise, la BBC s'en tamponne le coquillard et l'affiche en GROS sur sa page FB et sur Twitter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:03:02

Le 06 avril 2017 à 18:01:11 John-galt2 a écrit :
Putain.
La page fb officiel qui spoil comme des porcs c'est juste insupportable. Aucune surprise.

Sinon la news en soit je suis ravi, je ne m'attends pas à grand chose, mais pour le plaisir et la surprise...

Par contre le spoil fait vraiment vraiment chier.

Le Sun a vendu la mèche hier soir. C'est juste une confirmation. Ça aurait été un peu con de rien dire jusqu'à la diffusion si c'était un secret de polichinelle.

RaMs : tu sens sur l'article sur le site de la BBC qu'il est vénère que ça ait fuité. :noel:

Message édité le 06 avril 2017 à 18:03:47 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:04:14

C'était censé être un secret jusqu'à la fin de l'épisode 1 d'après Moffat. Et pour le coup j'imagine qu'il a fait de son mieux pour le garder, vu qu'il y a juste personne qui aurait pu envisager ce retour venu d'outre-tombe.

Bon du coup Moffat a l'air de s'être plié en 4 pour faire la meilleure sortie possible sur le papier. Entre ça et les méchants du final, y a du niveau et de l'idée.

Message édité le 06 avril 2017 à 18:08:40 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:09:43

Cimer Moffat putain. :snif:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:13:52

J'espère que Capaldi sera en forme pour sa dernière saison. Parce que ça sent le feu d'artifice en guise de bouquet final et ce serait dommage que ça soit pas le cas. :hap:

J'imagine que l'histoire avec les 2 Masters ce sera la trilogie de mi-saison? Je suis très curieux de savoir comment les scénaristes vont gérer le principe du Docteur seul contre son pire ennemi fois deux.
L'idée est ambitieuse et ce serait vraiment dommage de se rater pour une première fois.
Spouale

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:16:51

Le 06 avril 2017 à 18:09:43 xorn18 a écrit :
Cimer Moffat putain. :snif:

Je dirai ça quand on aura plus Missy, là il compte clairement la garder et je la trouve insupportable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:17:59

si c'est la trilogie de mi saison c'est surprenant que ça n'ait pas fuité durant le tournage. J'espère que ce ne sera pas qu'un caméo comme Moriarty dans la saison 4 de Sherlock.
Et les scénaristes ont pu analyser le travail de BF sur certains points. :noel:
D'ailleurs je suis prêt à mettre un billet sur le fait que la trilogie Two Masters a influencé Moffat
gros spoiler même si c'est officiel maintenant

Moffat ne va pas régénérer Missy juste avant de partir, Chibnall le fera s'il a besoin.

Message édité le 06 avril 2017 à 18:19:36 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:18:59

Avec la news qui vient de paraître, y a moyen d'avoir une dynamique bien foutue malgré tout. Je suis curieux même si je déteste Missy et que ce personnage restera éternellement un affront envers Delgado. :hap:

Pour moi c'est presque quasi sûr que Moffat a écouté la trilogie Two Masters et qu'il a envie de faire une histoire similaire mais adaptée à NuWho. Tu sens que le type est fan d'audios vu toutes les références depuis qu'il est showrunner. :noel:

Je pense pas qu'une régen de Missy soit nécessaire. Jacobi était le premier et le seul à se régénérer à l'écran dans toute l'histoire de la série. Si ça se trouve elle disparaitra à la fin de la saison, du moins j'espère, et son successeur sortira de nulle part un jour.

Message édité le 06 avril 2017 à 18:23:06 par RaMs
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:22:34

Le 06 avril 2017 à 18:18:59 RaMs a écrit :
Avec la news qui vient de paraître, y a moyen d'avoir une dynamique bien foutue malgré tout. Je suis curieux même si je déteste Missy et que ce personnage restera éternellement un affront envers Delgado. :hap:

:oui:

Le 06 avril 2017 à 18:17:59 xorn18 a écrit :
Moffat ne va pas régénérer Missy juste avant de partir, Chibnall le fera s'il a besoin.

Je vais quand-même essayer de ne pas trop placer d'espoirs sur lui, on ne sait jamais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:23:33

je milite pour un épisode multi Master depuis un moment donc je ne peux que me réjouir de l'annonce personnellement
Surtout, tout les scripts de Big Finish sont validés par Cardiff donc sûrement par Moffat. Donc à défaut d'écouter il lit. :oui:

Jacobi était le premier et le seul à se régénérer à l'écran dans toute l'histoire de la série.

Beevers -> Ainley et CGI moche -> Roberts

Message édité le 06 avril 2017 à 18:25:05 par Pseudo supprimé
naftali
naftali
Niveau 26
06 avril 2017 à 18:23:40

les gars, jsp de quelle news vous parlez mais continuez d'en discuter en spoilers jusqu'à la fin, j'espère passer entre les gouttes. merci :coeur:

Message édité le 06 avril 2017 à 18:24:08 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:25:42

Bon courage Naftali, évites les réseaux sociaux et les médias anglais !

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:25:50

Je sais pas si à part obi et darki y en a qui suivent Broadchurch en ce moment, mais la saison finale est excellente et les 2 derniers épisodes diffusés ont réussi à me faire pleurer. Si en tant que showrunner, Chibnall est capable de faire quelque chose de similaire, j'accueille le remplacement à bras ouverts. Vraiment ce type est doué pour écrire des personnages profondément humains et réalistes et je suis curieux de savoir ce qu'il pourrait faire aux commandes de Doctor Who.

naftali je t'envie, la page FB de Doctor Who a balancé la nouvelle comme ça en gras sans préavis. :noel:

xorn > Ouais mais ça ce sont des possessions pour moi, pas des régénérations. :oui:

En tout cas Moffat a l'air de respecter le travail fourni par BF. C'est aussi pour ça que je doute du retour de Susan un jour dans la série. Gérer la continuité BF ce serait vraiment pas évident et j'imagine que ses voyages avec Eight pourraient difficilement ne pas être mentionnés. Une histoire multi Masters c'est moins risqué et plus excitant en ce qui me concerne. :hap:

Message édité le 06 avril 2017 à 18:28:32 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:27:50

Toujours pas commencé la saison 3 de Broadchurch. Je suis sur Cowboy Bepop en ce moment mais je viens de recevoir Persona 5 donc ça aussi ça va me ralentir. D'ailleurs j'attends que la vo finisse de ce dl et je vous laisse. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:28:55

Cowboy Bebop. :coeur:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:30:31

Le 06 avril 2017 à 18:25:50 RaMs a écrit :
Je sais pas si à part obi et darki y en a qui suivent Broadchurch en ce moment, mais la saison finale est excellente et les 2 derniers épisodes diffusés ont réussi à me faire pleurer. Si en tant que showrunner, Chibnall est capable de faire quelque chose de similaire, j'accueille le remplacement à bras ouverts. Vraiment ce type est doué pour écrire des personnages profondément humains et réalistes et je suis curieux de savoir ce qu'il pourrait faire aux commandes de Doctor Who.

Ça a repris ? :ouch2:

Je sais pas comment j'ai pu passer à côté, je fonce rattraper mon retard. Les saisons 1 et 2 étaient excellentes, j'ai hâte de voir ce que la suite donne. Et les musiques d'Olafur Arnalds :bave: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:31:03

j'aimerais bien que la régénération de Simm ne soit pas montrée pour que ça laisse la place pour des incarnations intermédiaires
Et là en fait Simm se régénère, mais en David Suchet.
:noel:
toujours du gros spoil

Message édité le 06 avril 2017 à 18:31:33 par Pseudo supprimé
naftali
naftali
Niveau 26
06 avril 2017 à 18:35:30

je suis pas la page FB de la BBC ni celle de DW. J'espère qu'un idiot va pas m'identifier dessus, auquel cas ma sentence serait terrible.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 avril 2017 à 18:36:24

Le 06 avril 2017 à 18:30:31 JonathanHarker a écrit :

Le 06 avril 2017 à 18:25:50 RaMs a écrit :

Ça a repris ? :ouch2:

Je sais pas comment j'ai pu passer à côté, je fonce rattraper mon retard. Les saisons 1 et 2 étaient excellentes, j'ai hâte de voir ce que la suite donne. Et les musiques d'Olafur Arnalds :bave: :snif:

Mec il reste 2 épisodes là, le 7 est diffusé lundi soir. :noel:
Et si t'as adoré les 1 et 2 tu devrais vraiment pas être déçu. Cette saison me met une véritable claque, c'est vraiment maîtrisé. Par contre c'est déprimant au point d'en être hardcore à regarder, fais gaffe à pas te tailler les veines. :hap:

xorn > Le Master a eu tellement de corps que je serais même pas surpris qu'il y en ait eu entre Simm et Missy. Il doit bien en être à son 25e corps aujourd'hui le Master, vu que Delgado était déjà le 13e. :rire:
Et David Suchet j'avoue que ça me ferait mourir de rire.

Message édité le 06 avril 2017 à 18:36:40 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 18:39:21

RaMs clairement il en change comme de chemise.
:noel:
Ce serait bien d'explorer ses jeunes incarnations un jour. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment