CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 21:17:59

Putain vous avez vu que votre pseudo était dans la liste de modérateurs? [[sticker:p/1jnf]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:21:09

Le 01 avril 2017 à 21:17:59 RaMs a écrit :
Putain vous avez vu que votre pseudo était dans la liste de modérateurs? [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 21:23:42
[[sticker:p/1jne]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 21:26:34

http://www.radiotimes.com/news/2017-04-01/if-it-was-up-to-steven-moffat-we-still-wouldnt-know-peter-capaldi-was-leaving-doctor-who
Encore une belle opportunité manquée, merci la BBC. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 21:39:57

Moffat (who will be replaced by Chris Chibnall this Christmas) also admitted that he was disappointed the news would now overshadow Capaldi’s final series, with the public more interested in guessing who’d follow the current Doctor than appreciating his actual performance.

“I don’t think it’s a good thing,” Moffat said of the speculation. “There’s a third of his run to go. He’s here till Christmas. He is the Doctor.”

J'suis totalement d'accord avec lui pour le coup.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:42:04

Le 01 avril 2017 à 21:17:59 RaMs a écrit :

:rire: (smiley rire)

Le 01 avril 2017 à 21:26:34 RaMs a écrit :
http://www.radiotimes.com/news/2017-04-01/if-it-was-up-to-steven-moffat-we-still-wouldnt-know-peter-capaldi-was-leaving-doctor-who
Encore une belle opportunité manquée, merci la BBC. :fete:

Je trouve ça dommage aussi mais en pratique ça aurait forcément fuité d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il est possible de garder la surprise sur le moment de la regen (genre pendant la saison en diffusion), plus dur de garder la surprise sur l'identité du successeur (il suffit de brouiller les pistes en présentant un acteur et en utilisant un autre de l'épisode de regen sur lequel l'attention n'est pas portée), par contre la surprise totale d'une regen on ne peut espérer se la faire soi même sans garantie qu'en fuyant les actualités et discussions sur la série.

Par contre oui ça fait chier car on pourra pas s'empêcher de regarder la saison en sachant que c'est la dernière... :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 21:42:09

D'un côté ça prépare aussi à son départ et ça permet de l'accepter parce que la news est venue assez tôt pour la digérer complètement. De l'autre ça va faire de l'ombre à sa saison. Moi j'ai pas encore vécu les précédentes saisons en live et je savais quand chaque Docteur se régénérait. Mais c'est vraiment dommage. Le seul truc que Moffat a dû réussir à garder secret sur ses 7 années en tant que showrunner ça doit être Night of the Doctor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 21:47:17

The Night of the Doctor a été diffusé un peu plus tôt que prévu parce que la nouvelle de l'apparition de McGann commençait à fuiter donc ils ont limité la casse.

Et ça a été possible de garder le secret parce que c'est un épisode court dont le tournage c'est déroulé sur 2 jours en studio avec un staff très réduit.

L'apparition d'Oswin dans Asylum aussi c'était pas connu à la base je crois, et une vraie surprise à la diffusion.

Message édité le 01 avril 2017 à 21:49:17 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 21:51:45

J'avoue qu'Oswin pour le coup ça m'avait surpris, je m'attendais pas à voir Jenna avant la seconde moitié de la saison.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:53:16

Je me souvenais même plus du "Run you clever boy" à la fin de The Snowmen, du coup j'avais pas compris la première fois [[sticker:p/1lmk]]
(bon, je suis pas stupide, j'ai compris que ça faisait référence à un truc, mais sur le coup je savais pas à quoi : hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 21:56:43

A une punchline de merde répétée tellement de fois par soufflé girl que ça en devient indécent. [[sticker:p/1ljr]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:40:13

L'autre jour j'ai regardé des bouts de Journey to the Center of the Tardis. Bon sang qu'elle était mauvaise cette saison 7... même sur des aspects techniques comme le choix des musiques, les décors, le montage, le jeu d'acteur... J'ai revu intégralement Crimson Horror et là par contre c'était honnête (par contre j'ai toujours pas compris ce que j'avais déjà pas compris la première fois que j'ai vu l'épisode à savoir à quoi ça servait de tremper des corps dans le poison rouge). Ensuite des bouts de Nightmare in Silver m'ont fait totalement arrêter le délire. C'est dommage parce qu'à chaque fois les bonnes idées étaient là.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 23:18:35

Bon, il est grand temps de tester Thimbleweed Park. Ron Gilbert, j'espère que tu nous as pondu un point & click digne des Lucasarts de l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 23:26:25

Nightmare in Silver j'ai dû le revoir une ou deux fois. Entre les mômes, Iron Man, Clara Mary Sue, c'est assez dur à voir, alors que comme tu dis il y a une bonne idée derrière.

Dommage que Warwick Davies soit gâché dans cet épisode.

Mais il n'est pas pire que Journey qui est la grosse déception de la saison 7.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 avril 2017 à 23:53:50

Tiens ça bitch sur la saison 7, original [[sticker:p/1kkn]]

Je sais si vous avez vu :
http://www.doctorwhotv.co.uk/pearl-mackie-bills-gay-and-it-shouldnt-be-a-big-deal-83660.htm
C'est pour remplir les quotas à coup sûr
:noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 23:57:41

T'as facile 2 pages de retard.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 avril 2017 à 23:59:33

Le 31 mars 2017 à 17:28:25 RaMs a écrit :
Déjà que le fait qu'elle soit noire était une véritable révolution en soi sur le petit écran, ça a changé ma vision de Doctor Who du tout au tout quand elle a été annoncée. Martha Jones à côté c'était juste rien quoi. [[sticker:p/1jne]]

+ Clara elle était bi et Moffat aimait bien insister dessus, j'imagine qu'on va souvent nous le rappeler.

Quand on parle de subtilité, le rentre-dedans de Moffat c'est du niveau d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Moffat a tellement insisté dessus que la majorité du public lambda n'a pas compris qu'elle est bi.
Sérieux Jack c'est pas subtil, Clara au contraire ça l'est.

Oui j'ai vu après coup, j'ai pas d'ordi en ce moment c'cest l'angoisse :noel:

Message édité le 02 avril 2017 à 00:00:21 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
02 avril 2017 à 00:42:17

Le 01 avril 2017 à 23:18:35 RaMs a écrit :
Bon, il est grand temps de tester Thimbleweed Park. Ron Gilbert, j'espère que tu nous as pondu un point & click digne des Lucasarts de l'époque.

L'article sur Extra Life reproche au jeu de trop faire dans le fan service et que même si c'est une excellente expérience pour les connaisseurs, c'est dans l'absolu pas exempt de faiblesses.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 avril 2017 à 01:51:41

Le fanservice est effectivement assez présent. Le jeu se passe dans l'univers de Maniac Mansion et y a énormément de références directes, genre 2 des héros qui sont dans le jeu ou beaucoup de gags genre des messages sur les murs. Y a aussi beaucoup de blagues méta qui brisent le quatrième mur. Je trouve ça très drôle, mais c'est un jeu qui va avant tout s'adresser à des fans du genre qui connaissent ces jeux précis. Je viens juste de lire le test d'Extralife, je comprends l'avis de Dinowan après une heure de jeu.

Ce que je regrette c'est le manque d'interaction entre les héros. J'aurais aimé pouvoir les faire discuter entre eux, genre comme dans Sam & Max, ou Indiana Jones and the Fate of Atlantis.

Niveau ambiance on dirait vraiment un mélange entre de la SF et Twin Peaks en tout cas, c'est drôle. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:45:12

Tu crois que je louperai beaucoup sans avoir fait Maniac Mansion / DotT et Sam&Max ? Je connais le reste du catalogue Lucas Arts et beaucoup de jeux d'aventure d'autres studios (dont là j'imagine on se fout).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment