CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 21:44:18

En un sens, c'est aussi parce qu'on s'est tapé Clara pendant 2 saisons et demi que la 9 était plus intéressante et complexe que les précédentes. Un mal pour un bien. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:45:16

Le 31 mars 2017 à 21:44:18 RaMs a écrit :
En un sens, c'est aussi parce qu'on s'est tapé Clara pendant 2 saisons et demi que la 9 était plus intéressante et complexe que les précédentes. Un mal pour un bien. :noel:

La saison 8 est aussi meilleure que les 3 qui la précède :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 21:47:07

La 5 est l'une des meilleures de Moffat, tout de même. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:54:47

Perso, je trouve que c'est sa plus faible :hap:
Mais c'est pas un opinion que beaucoup de gens partagent sur internet, j'ai l'impression :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
31 mars 2017 à 23:10:58

Le 31 mars 2017 à 21:18:40 xorn18 a écrit :
Je m'disais "Thirteen ça sonne bien pour une Docteur"

Et puis je me suis rappelé que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490987878-reason-of-thirteen-s-absence-from-house-m-d-revealed.jpg

Habile :noel:

Le 31 mars 2017 à 21:36:02 xorn18 a écrit :
Je l'ai juste picoré sur tf1 à l'époque de la diffusion, un jour je la regarderai vraiment.

Je crois que c'est parce que j'ai trop regardé cette série étant jeune que je suis devenu aussi cynique :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:32:57

obiwan RaMs si vous commencez à partir sur du classement simplet et vide de sens en mode bataille syntaxique je crois que je vous blackliste tous les deux :noel: Putain sérieux vous savez de quoi vous parlez ? Qu'est-ce qui définit "truc mieux que machin" ? Précisez bordel. Vous parlez de quoi ? De la coiffure ? Si vous êtes incapables d'énoncer et vous mettre d'accord sur un critère de comparaison (aussi complexe et multifactoriel soit-il tant qu'il est précis) alors ne comparez pas.

Il y a le dernier Doctor Who Mag avec Twelve et Bill en couverture dans le dernier épisode de Big Bang Theory.

Pour l'explication de la "blague" dans House ce perso est appelé Thirteen par tout le monde car lors d'une espèce de gros recrutement d'une nouvelle équipe de médecins par House il avait donné des numéros à tous les candidats en mode télé réalité (en les éliminant au compte goutte) et, incapable de se souvenir de son nom, appelait cette fille là Thirteen (son vrai nom c'est Dr Hadley). À la fin elle fait partie des permanents de l'équipe mais tout le monde s'est habitué à l'appeler comme ça et continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 23:42:24

C'est même Rémy Hadley. (Hmm, ça ressemble pas mal à Irène Hadler ça, tiens donc).

Il y a le dernier Doctor Who Mag avec Twelve et Bill en couverture dans le dernier épisode de Big Bang Theory.

Il y a encore des gens pour ne pas s'en lasser ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:52:27

obiwan RaMs si vous commencez à partir sur du classement simplet et vide de sens en mode bataille syntaxique je crois que je vous blackliste tous les deux :noel: Putain sérieux vous savez de quoi vous parlez ? Qu'est-ce qui définit "truc mieux que machin" ? Précisez bordel. Vous parlez de quoi ? De la coiffure ? Si vous êtes incapables d'énoncer et vous mettre d'accord sur un critère de comparaison (aussi complexe et multifactoriel soit-il tant qu'il est précis) alors ne comparez pas.

De toute façon, la question a déjà été discutée maintes fois et n'est pas bien intéressante, c'est plus du radotage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 00:05:29

À tiens, 1er avril, retour de :noel: :hap:
Pour tout les smileys cette année :sarcastic:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 avril 2017 à 00:28:52

Ah merde, le pire jour de l'année sur JVC ;noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 avril 2017 à 03:20:35

Le 31 mars 2017 à 23:42:24 xorn18 a écrit :
Il y a encore des gens pour ne pas s'en lasser ?

Beaucoup moins que de gens condescendants qui font cette réflexion. La saison en cours de diffusion a introduit de nouvelle dynamiques et renoué avec certains aspects des débuts. C'est passé de extrêmement médiocre à moyen sympa. Je prends chaque semaine du plaisir à regarder quand il y a deux ans c'était presque une corvée. J'ai adoré les premières saisons et ce ne sont pas les horribles saisons qu'on a eu ensuite qui changent mon appréciation des premières et m'empêchent de reconnaître les efforts récents. Si les critiques à l'encontre de la série sont on ne peut plus légitimes, le dédain d'ancien spectateurs qui assument plus et font volte face l'est moins. Qu'on exprime qu'on n'aime pas ou plus, qu'on déteste, qu'on chie dessus, très bien. Qu'on vire sur l'attaque ad hominem des spectateurs sur fond de petit ton suffisant avec les mêmes formules que la masse qui s'autocongratule en faisant pareil, ça je prend pas. En particulier quand on est fan d'une série qui en plus de 50 ans a clairement eu ses moments de grosse merde je trouve ça culotté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 08:16:49

Je pose la question justement parce que je savais (peut être même par toi) que les dernières saisons étaient vraiment pas ouf et que ça tournait pas mal en rond. Si le niveau remonte tant mieux

Personnellement j'ai jamais vraiment ete intéressé, j'ai juste vu un épisode en entier.

Je pense qu'une sitcom a quand même une probabilité de tourner en rond plus élevé qu'une série qui a certes 53 ans, mais qui reste rarement plus de 3 ans avec les mêmes acteurs principaux et 10 ans avec les mêmes auteurs.

Quoi qu'il en soit ma question était maladroite et mal posée, et je m'excuse de t'avoir offensé.

Message édité le 01 avril 2017 à 08:18:40 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 avril 2017 à 09:11:17

TBBT c'est la seule série que je connaisse que je trouve vraiment détestable, pas au sens que ce soit mauvais (même si ça vole pas très haut) mais au sens que le propos même de la série témoigne d'une incompréhension de son sujet.

On te dit que ce sont des geeks, nerds et tout ce que tu veux, mais leur comportement est tout sauf raccord avec la réalité des personnes se comportant comme ça; par exemple, on te dit que ce sont des fans hardcores de Star Wars parce qu'ils ont un gel douche "Luke Skywalker" et des draps SW... C'est plus qu'insultant envers les vrais fans, et ça montre que les scénaristes (ou les mecs chargés des vannes) ne savent absolument pas de quoi ils parlent.

On te vend une série sympa et amusante sur les geeks, au final on se retrouve avec une série pensée pour les "non-geeks" qui pourront ainsi se vautrer dans les clichés et se moquer d'une culture différente de la leur, qui est ici on ne peut plus mal représentée (et je parle même pas de la non-subtilité des blagues, constamment expliquées pour que tout le monde comprenne).

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 09:37:16

J'avoue qu'on radote vachement mais bon toi t'en es à Dark Eyes et moi je finis les audios de Charley, c'est chaud de parler de quoi que ce soit pour nous 2. [[sticker:p/1lmk]]

TBBT j'ai tenté de suivre jusqu'à la saison 6 parce que les 2 premières m'avaient beaucoup fait rire à l'époque mais ça m'a gavé. Je respecte si c'est meilleur qu'avant, je pourrais pas faire une critique approfondie de pourquoi c'est nul en ayant pas toutes les infos mais quand j'avais tenté de regarder un épisode y a 2 ans au pif j'avais l'impression que ça tournait plus autour des dramas de couples qu'autour de la culture geek qui est le sujet de base, du coup j'ai pas continué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 13:06:48

Juste une petite remarque en passant :

Doctor Who reviens dans DEUX SEMAINES ! :fete:

ceci n'est pas un poisson d'avril

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 avril 2017 à 13:21:44

TBBT je suis à la saison 8 et je trouve ça sympa perso :hap:

Ca passe le temps, tu peux faire autre chose en même temps, c'est pratique quand on est occupé mais qu'on veut quand même se mater une petite série :noel:

Après je suis d'accord que c'est très (trop) cliché parfois

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2017 à 13:36:55

Le 01 avril 2017 à 13:06:48 xorn18 a écrit :
Juste une petite remarque en passant :

Doctor Who reviens dans DEUX SEMAINES ! :fete:

ceci n'est pas un poisson d'avril

Doctor Who n'est jamais parti. :noel:

Des séries qui passent le temps pour moi c'est Chuck, Legends of Tomorrow ou Psych. C'est fun, pas prise de tête et parfois vachement prenant. Et ce smiley poisson me gave. [[sticker:p/1kkr]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:02:02

Voici une séquence de cinq smileys tous différents :

:fier: :ddb: :mac: :loveyou: :gne:

Vous avez tous le droit de poster une séquence et une seule de cinq smileys. Le gagnant sera demain celui qui sera le plus proche de ma séquence (smileys présents et ordre pour départager).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:42:57

Le 01 avril 2017 à 16:02:02 Kientz a écrit :
Voici une séquence de cinq smileys tous différents :

:fier: :ddb: :mac: :loveyou: :gne:

Vous avez tous le droit de poster une séquence et une seule de cinq smileys. Le gagnant sera demain celui qui sera le plus proche de ma séquence (smileys présents et ordre pour départager).

Quand on utilise la fonction citer, on voit le vrai texte : hap:

Mais bon, j'ai pas regardé, donc je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491005538-poissindavriljesus.png :dpdr: :gni: :fier: :mort: :pf:

J'avoue qu'on radote vachement mais bon toi t'en es à Dark Eyes et moi je finis les audios de Charley, c'est chaud de parler de quoi que ce soit pour nous 2.

C'est vrai [[sticker:p/1lmk]] D'ailleurs, j'attaque Dark Eyes 2 la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491005538-poissindavriljesus.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:50:42

Le 01 avril 2017 à 16:42:57 obi-wan77 a écrit :
Quand on utilise la fonction citer, on voit le vrai texte : hap:

:-(

On va dire que tu as gagné par honnêteté alors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment