CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 18:09:08

Oui mais avant sur mobile j'avais pas des pubs plus longues que mon écran sur les forums. :noel:

Message édité le 31 mars 2017 à 18:09:33 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 18:19:10

Perso j'ai rien là sur mobile. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 18:22:56

T'as bien de la chance. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490977318-screenshot-2017-03-31-18-20-42.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490977356-screenshot-2017-03-31-18-20-59.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 18:26:38

C'est laid.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
31 mars 2017 à 18:36:28

C'est parce qu'ils vont développer une version premium sans pubs sur mobile je crois

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 18:37:39

El famoso version sans pub mais avec des pubs? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 18:45:08

Ça enlèvera les articles sponso aussi ou pas ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 19:02:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-50455494-1-0-1-0-coucou-c-est-noon.htm
"L'autre sujet qui déchaine, c'est la pub dans l'application. Les habitués du forum commu sont déjà au courant : en avril, on va permettre de s'abonner dans l'app pour faire disparaître toutes les pubs, ce qui permettra plus de choix entre ceux qui acceptent la pub et ceux qui n'en veulent pas mais qui nous soutiennent quand même."

La politique de rapaces de JVC qui comme d'habitude marche sur la tête: foutre des pubs partout pour forcer les gens sans adblock à s'abonner. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
31 mars 2017 à 19:25:29

Utilisez jvforum.fr

https://jvforum.fr
C'est fait par un forumeur avec toutes les fonctionnalités des forum (sauf mp). Pas de pub, fluide.

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:40:37

Ok, reddit m'a eu :rire:. Au sujet de la Grande Révélation Capitale sur Bill :sarcastic:, quelqu'un répond

At least now she won't fall in love with the Doctor /s

Et un lui répond :

Unless she sticks around for Series 11!

https://www.reddit.com/r/doctorwho/comments/62m0xk/spoiler_new_info_about_new_companion/

J'ai écouté la moitié de la troisième partie de Stones of Venice. J'aime vraiment cet épisode.

Message édité le 31 mars 2017 à 20:44:00 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 20:48:43

:rire:

Blague à part, de tout les noms qui ont circulé sur Thirteen, c'est ceux d'actrices qui m'enthousiasme le plus, même une fois le genre mis de côté.
(Genre Tilda Swinton et Phoebe Machin Truc ça me hype plus que Kris Marshall qui a l'air totalement random)

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 20:55:27

C'est cool que t'aimes Stones of Venice. J'ai trouvé qu'il commençait pas trop mal grâce à l'ambiance sonore mais qu'il avait pas grand chose à raconter. Du coup ça le rend assez plat et long pour rien, m'est avis.

La communauté la plus gerbante autour de DW ça reste Facebook. Ils savent même plus pourquoi ils se plaignent mais ils le font à chaque news en insultant Moffat sans raisons qui se tiennent, ça me fout les nerfs à chaque fois. :pf:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 20:58:12

https://www.youtube.com/watch?v=OVv1_H6clwY
Tiens, clip d'une minute du premier épisode. C'est la fête depuis quelques jours.

Ce qui me tue c'est le "elle est gay et alors? Où est le problème?" Putain pourquoi vous en parlez si y a pas de problème?

Message édité le 31 mars 2017 à 20:59:05 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:13:38

Apparemment c'est lors d'une interview qu'on a posé explicitement la question à Pearl Mackie. Elle a simplement répondu. Le problème est ici beaucoup plus triste qu'une communication moisie qui promeut cet aspect du perso, c'est que de toutes les infos sur le perso c'est celle là qui déchaîne les rédactions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 21:18:40

Je m'disais "Thirteen ça sonne bien pour une Docteur"

Et puis je me suis rappelé que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490987878-reason-of-thirteen-s-absence-from-house-m-d-revealed.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 21:28:44

Ben parfois j'ai l'impression que Moffat vit dans un autre monde. J'apprécie ce qu'il est capable de faire en tant que scénariste même s'il peut être pitoyable autant que brillant quand il sait ce qu'il fait. Mais depuis l'annonce de Bill on a eu le droit à "elle est noire, c'est ouf vous verrez" et maintenant comme on vit dans une époque où la moindre remarque peut offenser n'importe qui, forcément les gens vont tomber sur Moffat pour ce genre de choses, en plus du sexisme qui le suit depuis quelques temps déjà.

Après j'ai aucun a priori sur le compagnon. Moffat veut proposer un truc différent et tant que j'ai rien vu en dehors des promos c'est dur de juger. Les comparaisons avec Amy et Clara sont forcément inévitables, mais là pour le coup ça pourrait être intéressant et un changement de tonalité bienvenu.

Le problème de la série c'est aussi que contrairement aux audios, aux livres ou aux comics, elle souffre du fait que forcément c'est celle qui attire tous les regards. C'est dur d'être surpris par la BBC qui aime spoiler les fins de saisons, par des compagnons qui se ressemblent tous depuis 2010 sauf exception... C'est pas pour encore exprimer combien j'apprécie les audios, mais les compagnes ont généralement des origines intéressantes et on aura jamais une Evelyn dans la série, au mieux ce sera une nouvelle Donna. Charley est assez intéressante aussi mais surtout sur le long terme. J'aime bien sa relation des débuts avec Eight où elle est émerveillée par tout ce qui l'entoure, alors qu'avec Six c'est un personnage mûr et qui a vécu énormément de choses.

La série est forcée de rester dans les clous parce qu'elle a un gros budget et des idées intéressantes, mais est aussi contrainte de tourner en rond pour certains concepts. :(

Message édité le 31 mars 2017 à 21:31:16 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 21:29:18

Le 31 mars 2017 à 21:18:40 xorn18 a écrit :
Je m'disais "Thirteen ça sonne bien pour une Docteur"

Et puis je me suis rappelé que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490987878-reason-of-thirteen-s-absence-from-house-m-d-revealed.jpg

Ce serait drôle si j'avais vu la série. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 21:36:02

Je l'ai juste picoré sur tf1 à l'époque de la diffusion, un jour je la regarderai vraiment.

Je pense pas qu'on puisse reprocher à Moffat de faire la promo de la saison 10 sur le fait que Bill soit gay, sinon on le saurait depuis des lustres puisque c'est dit dès le premier épisode. Je pense juste que le service marketing ne communique pas forcément avec les scénaristes sur toute la communauté. D'ailleurs je crois pas avoir vu d'intervention de Moffat dans l'article alors que d'habitude il y a toujours un petit mot du showrunner dans chaque news pour nous dire à quelle point c'est génial.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 21:40:31

J'accuse pas Moffat de faire de la promo sur ce genre de choses alors que c'est typiquement le genre d'infos que tu verrais dans le magazine Closer et qui vient d'un journaliste qui lui a forcément demandé "elle est bi, Bill?" Je suis surtout triste que la série ne trouve pas de moyens concrets d'innover même durant la saison de Moffat. Il pourrait se lâcher comme RTD pour la 4 mais pas trop quand même sauf que là, parfois ça sent le réchauffé si tu regardes de près.

Après c'est sans doute juste la lassitude de voir encore et toujours les mêmes idées recyclées différemment parce que Moffat est là depuis la saison 5. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 21:42:58

Au moins là on devrait avoir un vrai Tardis crew, c'est pas nouveau mais ça faisait longtemps. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment