CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 21:37:11

J'te dirais bien Masters of War mais c'est un cas un peu spécial. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:44:53

J'ai hâte d'écouter la saison finale des EDA si c'est du même calibre en terme de puissance émotionnelle.

Je sais pas si c'est au même niveau, mais c'est du lourd, aucun doute là dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 21:55:31

Et on est maintenant un de plus à le dire. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 mars 2017 à 22:03:50

Bah c'est indéniable que le double épisode final est marquant [[sticker:p/1jnh]]
Et que le reste est bon / excellent :noel:

Message édité le 29 mars 2017 à 22:04:02 par obi-wan77
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:02:10

Dark Eyes fini, un peu déçu globalement, c'est pas si mal mais j'ai pas adoré non plus (à part The Great War), et après les EDA, difficile de faire aussi bien, je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2017 à 11:24:23

J'ai beaucoup aimé le destin de Straxus, même si j'avais vu le twist venir. Mine de rien je l'avais plutôt apprécié dans les EDA. Dark Eyes

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:40:14

Le 30 mars 2017 à 11:24:23 xorn18 a écrit :
J'ai beaucoup aimé le destin de Straxus, même si j'avais vu le twist venir. Mine de rien je l'avais plutôt apprécié dans les EDA. Dark Eyes

Qu'est-ce que t'entends par "destin"?
Si tu parles de son évolution en X, avec le retournement contre les Time Lord, alors je suis d'accord avec toi :oui: Le twist que ce soit sa prochaine régénération est pas fabuleux en soi, mais ses motivations sont intéressantes :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:38:56

J'ai écouté deux parties de The Stones of Venice. J'aime bien :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 12:56:05

http://www.radiotimes.com/news/2017-03-31/doctor-who-series-10-will-see-the-doctor-trapped-on-earth
Alors là je valide l'idée. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 13:56:18

Ça risque d'être le pitch du début de saison plus qu'autre chose, on a un épisode sur Mars, les emojis robots c'est dans le turfu et on a un épisode en 1814 (ou 1840, je sais plus). Donc à mon avis passé le premier épisode ce se sera fini. Plus un clin d'œil qu'autre chose donc.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 14:05:00

Ouais mais en dehors de ça, l'idée d'un Docteur "professeur" comme à l'époque UNIT avec Jo ça me plait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 17:20:31

Gros shitstorm d'aigri en approche (pas forcément ici hein)
http://www.bbc.com/news/ews/entertainment-arts-39444025

Pour ceux qui s'arrêtent au titre et pourrait avoir peur de ce que va en faire Moffat :

"[Being gay] is not the main thing that defines her character - it's something that's part of her and something that she's very happy and very comfortable with."

Message édité le 31 mars 2017 à 17:21:02 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 17:28:25

Déjà que le fait qu'elle soit noire était une véritable révolution en soi sur le petit écran, ça a changé ma vision de Doctor Who du tout au tout quand elle a été annoncée. Martha Jones à côté c'était juste rien quoi. [[sticker:p/1jne]]

+ Clara elle était bi et Moffat aimait bien insister dessus, j'imagine qu'on va souvent nous le rappeler.

Quand on parle de subtilité, le rentre-dedans de Moffat c'est du niveau d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Message édité le 31 mars 2017 à 17:29:51 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 17:44:48

J'allais citer Jack mais c'est vrai que dans la série il est bi et pas gay comme l'est John dans la vraie vie. Cela dit Torchwood y allait sans problèmes pour les scènes avec Ianto. Donc révolution mon cul, encore Moffat qui pense être un visionnaire alors que pas tant que ça. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 31 mars 2017 à 17:45:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 17:45:29

+ Clara elle était bi et Moffat aimait bien insister dessus, j'imagine qu'on va souvent nous le rappeler.

Il y a max 3-4 remarques là dessus dans la saison 9 et je pense qu'un gamin ne le remarquera pas. Pour Bill ça devrait être plus assumé visiblement, j'espère juste qu'elle sera pas une Jack-bis à draguer tout ce qui bouge.

Jack n'est techniquement pas un compagnon. :noel:
(Et plus que bi, il est pan)

Message édité le 31 mars 2017 à 17:46:54 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 17:49:03

Je considère Jack comme un compagnon de Nine. Ils passent 5 épisodes sur 13 ensembles, il voyage à bord du TARDIS... A partir de Torchwood il a son propre show mais pour moi c'était un compagnon. :noel:

Ouais mais bon, ces remarques étaient pas nécessaires non plus, j'ai trouvé ça assez gras dans la manière dont c'était présenté perso.

Ah oui pan, pardon pour la nuance j'avais oublié ce terme. :oui:

Message édité le 31 mars 2017 à 17:49:53 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 17:54:25

Ouais mais bon, ces remarques étaient pas nécessaires non plus, j'ai trouvé ça assez gras dans la manière dont c'était présenté perso.

Pas nécessaire je sais pas, ça participe au développement du perso donc c'est toujours ça de pris, après ça me gène pas que Clara parle crûment au Docteur de ça, ils se connaissent depuis des années. Par contre devant ses élèves c'est un peu plus limite oui.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 17:58:38

Ben je fais surtout référence au passage avec les élèves, le reste j'ai un peu oublié. Le Docteur c'est sa famille et ils ont dû voyager entre 5 et 10 ans ensemble j'imagine comme ça au pif, et ça doit pas le gêner comme lui aussi est franc et qu'il s'y connait un minimum, mais devant des gosses qui ont genre 14 ans maximum, ta prof qui te parle de ses plans culs je trouve pas ça terrible. :hap:

Après ouais c'est un trait de caractère comme un autre et sur lequel on insiste pas lourdement ce qui me gêne absolument pas si ça contribue à développer Clara. Parce que fort heureusement à part Amy qui pète un câble en saison 5 les héros sont généralement pas des fous du cul dans cette série. Mais bon parfois dans l'exécution Moffat est pas loin d'être borderline

Message édité le 31 mars 2017 à 18:00:42 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2017 à 18:01:01

On est d'accord. :noel:

C'est quoi ces pubs pour l'armée de l'air de deux pieds de longs entre les messages sur mobile ? C'est affreux bordel.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2017 à 18:05:20

C'est parce que JVC c'est la définition même de l'anti-ergonomie poussée à son paroxysme. [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment