CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 mars 2017 à 21:00:37

Bah moi l'enfant marche à mort malgré le cliché :hap:
Surtout pour comment c'est traité dans le reste du jeu, mais je ne dirais rien pour pas spoiler :noel:
Pas si constante que ça vu que celle d'Andromeda est complètement naze :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2017 à 21:02:19

Je note, je verrai quand je pourrai reprendre le jeu. J'étais arrivé à la Citadelle avant de devoir stopper.
Pour ça que j'ai précisé "de cette époque", entre 2007 et 2012 environ. :noel:
Enfin celle de KOTOR c'est une pépite aussi, ces 2 RPG sont géniaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:37:47

J'en avait tellement rien à battre de la Terre dans ME3, c'est ouf. On l'a voit pas pendant deux épisodes, et et 5 minutes après le début du 3 ça devient l'objectif principal.

J'ai peur de me mettre à MEA tout de suite alors que je suis en plein Witcher 3, la différence de niveau d'écriture risque de pas être en faveur du Space op'. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:39:14

Tu peux pas nous tease comme ça sans nous dire ce que tu as trouvé comme travail.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:40:01

J'ai peur de me mettre à MEA tout de suite alors que je suis en plein Witcher 3, la différence de niveau d'écriture risque de pas être en faveur du Space op'. :hap:

Ça part bien mais ça se casse tellement la gueule une fois arrivé à Novigrad, que ce soit l'écriture, l'ambiance ou le rythme :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:42:08

Le marais de Torséchine est ouf mais Novigrad ça reste bien. Et puis Skellige ! :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:43:55

Le 22 mars 2017 à 21:42:08 xorn18 a écrit :
Le marais de Torséchine est ouf mais Novigrad ça reste bien. Et puis Skellige ! :bave:

Honnêtement, Velen et la quête du Baron Sanglant, c'est une des meilleures expériences de RPG que j'ai eu :coeur:

edit: Et j'aime pas faire des HS, donc je précise quand même que j'ai écouté le troisième épisode de Dark Eyes, un peu mieux que le deuxième mais quand même loin en dessous du premier :oui:

Message édité le 22 mars 2017 à 21:45:02 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2017 à 21:44:04

Le 22 mars 2017 à 21:39:14 Kientz a écrit :
Tu peux pas nous tease comme ça sans nous dire ce que tu as trouvé comme travail.

Subway, promis si tu viens avec xorn vous aurez le droit de prendre plus d'un fanta gratos.

Faut vraiment que je continue Witcher 1. Je me suis endormi au 2e niveau alors que j'ai trouvé le prologue super sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:45:03

C'est celui ou on a mangé ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2017 à 21:47:23

Nan, celui pas loin de l'aéroport. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 21:50:39

Je sais absolument pas où est l'aéroport donc ça m'avance pas, mais ok. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2017 à 21:51:56

L'aéroport est à Blagnac même si ça t'avance pas le moins du monde. :hap:

Bon il me reste 2 parties de Brotherhood of the Daleks, je vais écouter ça. Pour l'instant c'est une bonne histoire avec les Daleks et les Thals, ça fait plaisir.

Message édité le 22 mars 2017 à 21:52:31 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:21:51

Ça a l'air loin ? T'as des avantages en nature genre pouvoir manger un sandwich ou avoir du fanta à volonté là bas quand tu y travailles ?

Message édité le 22 mars 2017 à 22:22:24 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 mars 2017 à 22:37:11

The Wticher 3 je comprends pas pourquoi les gens disent que c'est le meilleur jeu de l'univers, je l'ai trouvé barbant, gameplay lourd et pas très amusant et le scénario sans saveur.
Et pourtant j'attendais rien du jeu!

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2017 à 23:17:29

Le 22 mars 2017 à 22:21:51 Kientz a écrit :
Ça a l'air loin ? T'as des avantages en nature genre pouvoir manger un sandwich ou avoir du fanta à volonté là bas quand tu y travailles ?

Si c'est comme pour mon pote qui bosse dans un Quick pas loin de chez moi, c'est genre 2.5€ le repas et c'est prélevé sur ton salaire, mais en gros t'as un repas à pas cher. C'est un peu loin du coup je passe par le métro arènes mais ça va, c'est jouable et pas gênant visiblement, je commence la semaine prochaine. :oui:

Sinon Brotherhood of the Daleks c'était très intéressant, l'une de mes aventures préférées avec les Daleks je pense. Très complexe donc j'aurai besoin de le réécouter, y a genre 3 fins différentes et à chaque fois que c'est fini en fait non, j'ai beaucoup aimé.

Colin Baker est vraiment génial en tout cas, j'ai l'impression que c'est lui qui se tape les meilleurs audios 90% du temps au moins, pour l'instant j'ai pas été déçu une fois après en avoir écouté 7 avec lui. Ce run avec Charley c'est du tout bon, sur 3 audios au pire c'était très bon. J'ai hâte d'écouter le suivant. :bave:

Tiens bah c'était écrit par Alan Barnes qui avait aussi écrit Neverland, j'me disais que ces 2 audios étaient similaires dans leur côté labyrinthe, bordélique et super prenant.

Message édité le 22 mars 2017 à 23:21:22 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 mars 2017 à 09:11:37

Miracle! Black Orchid c'était intéressant et la première partie était bien fun.

C'est pas du tout grâce à Five qui me fait vraiment pitié quand il proteste qu'il a rien fait tellement il a pas de charisme, mais l'histoire valait le coup même si les costumes de JNT me font de plus en plus pitié. On dirait que ça se prend au sérieux du coup c'est encore plus moche que durant l'ère Baker où ça avait l'air encombrant... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 mars 2017 à 10:25:55

http://www.radiotimes.com/news/2017-03-23/doctor-who-series-10-to-open-with-dalek-episode
Bon, au moins on en sera débarrassés dès le premier épisode. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 mars 2017 à 14:14:19

http://www.radiotimes.com/news/2017-03-23/new-doctor-who-showrunner-chris-chibnall-will-write-the-first-words-for-peter-capaldis-replacement
Comme pour Moffat à l'époque, donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 17:44:34

Ça me paraît à la fois normal et sympa de sa part. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 mars 2017 à 17:46:15

C'est tout à fait normal pour moi, et une preuve de respect. C'est pas son Docteur, c'est pas à lui d'en écrire les premiers mots. C'est logique. :noel:

Bon j'espère que Chibnall sera plus inspiré que Moffat, Smith m'a pas marqué en bien pour sa première scène.

Message édité le 23 mars 2017 à 17:46:56 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment