Le 22 mars 2017 à 22:21:51 Kientz a écrit :
Ça a l'air loin ? T'as des avantages en nature genre pouvoir manger un sandwich ou avoir du fanta à volonté là bas quand tu y travailles ?
Si c'est comme pour mon pote qui bosse dans un Quick pas loin de chez moi, c'est genre 2.5€ le repas et c'est prélevé sur ton salaire, mais en gros t'as un repas à pas cher. C'est un peu loin du coup je passe par le métro arènes mais ça va, c'est jouable et pas gênant visiblement, je commence la semaine prochaine. 
Sinon Brotherhood of the Daleks c'était très intéressant, l'une de mes aventures préférées avec les Daleks je pense. Très complexe donc j'aurai besoin de le réécouter, y a genre 3 fins différentes et à chaque fois que c'est fini en fait non, j'ai beaucoup aimé.
Colin Baker est vraiment génial en tout cas, j'ai l'impression que c'est lui qui se tape les meilleurs audios 90% du temps au moins, pour l'instant j'ai pas été déçu une fois après en avoir écouté 7 avec lui. Ce run avec Charley c'est du tout bon, sur 3 audios au pire c'était très bon. J'ai hâte d'écouter le suivant. 
Tiens bah c'était écrit par Alan Barnes qui avait aussi écrit Neverland, j'me disais que ces 2 audios étaient similaires dans leur côté labyrinthe, bordélique et super prenant.
Message édité le 22 mars 2017 à 23:21:22 par RaMs