CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:47:05

Je viens d'écouter le deuxième audio de Dark Eyes, c'est moins bon que le premier [[sticker:p/1lmk]]

Sinon, c'est quand même inquiétant comment on parle très peu de NuWho (qui est quand même censé être la base du topic :hap: ) [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 22:50:14

J'espère que l'on en parlera un peu plus dans un mois. :noel:

J'avais bien aimé Fugitives, même si c'est dur de battre l'ambiance du 1er. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:50:38

En même temps tu prend le topic de n'importe quelle série hors saison il n'y a quasiment aucune activité. C'est juste qu'on a la chance d'avoir d'autres choses à discuter hors saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 22:54:09

Sinon, j'ai reregardé les trailers de la saison 9, juste pour confirmer le sentiment que j'avais : l'ambiance s'annonce complètement différente dans la saison 10, c'est même presque surprenant de ce dire qu'il s'agit de la même série tellement le ton n'a rien à voir.

C'est je trouve, une bonne chose (maintenant, comme dit Kientz, #MoffatPleaseDontSuckTooMuch )

Message édité le 21 mars 2017 à 22:54:26 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:01:20

J'avais bien aimé Fugitives, même si c'est dur de battre l'ambiance du 1er. :(

Le coup de changer d'endroits 2/3 fois, je suis pas trop fan, ça empêche l'histoire de bien se poser et de planter le cadre... Mais ça va, il était pas mauvais non plus, juste une impression d'épisode de transition :noel:

En même temps tu prend le topic de n'importe quelle série hors saison il n'y a quasiment aucune activité. C'est juste qu'on a la chance d'avoir d'autres choses à discuter hors saison.

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais c'est ... marrant :noel:

Changer l'ambiance, pourquoi pas, mais si c'est pour faire moins bien... En plus, l'ambiance mélancolique de la saison 9 était excellente :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 mars 2017 à 23:02:23

Tom Baker c'est le dernier des connards parfois, donc son avis vaut ce qu'il vaut. Louise Jameson avant Horror of Fang Rock il l'insultait presque sur le plateau parce qu'il était persuadé qu'elle était une actrice moisie et qu'elle finirait par vite se casser.

Le cliff de la 2e partie de Brotherhood of the Daleks putain... je savais pas qu'en 2009 ça se faisait encore le coup du "le trésor est caché dans... argh..." Ce teasing qui va me hanter jusqu'à demain alors que je suis sûr qu'il va rien se passer. :fou:

Ah, et j'ai fini Visitation qui était daubé et chiant comme d'hab. Je regarde Black Orchid demain et je vais regarder l'arc qui suit Aztecs pour One et dont j'ai oublié le titre.

Message édité le 21 mars 2017 à 23:04:11 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 23:05:14

Changer l'ambiance, pourquoi pas, mais si c'est pour faire moins bien... En plus, l'ambiance mélancolique de la saison 9 était excellente :-(

On a aucun moyen de savoir si ce sera moins bien. L'ambiance mélancolique/ sombre se justifiait à mon sens avec une compagne qui avait roulé sa bosse. Une nouvelle compagne est aussi là pour apporter de la fraicheur, donc avoir un ton plus léger c'est logique.

J'avais plutôt bien aimé Black Orchid (par rapport au reste), et même si t'aime pas il a la bonne idée de ne durer que 50 minutes. :noel:

Message édité le 21 mars 2017 à 23:06:19 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:07:58

Le 21 mars 2017 à 23:05:14 xorn18 a écrit :

On a aucun moyen de savoir si ce sera moins bien. L'ambiance mélancolique/ sombre se justifiait à mon sens avec une compagne qui avait roulé sa bosse. Une nouvelle compagne est aussi là pour apporter de la fraicheur, donc avoir un ton plus léger c'est logique.

Ah non, je dis pas que ça sera forcément moins bien, si ça se trouve ça sera génial, je voulais juste dire que changer pour changer est pas forcément une bonne idée :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 mars 2017 à 23:09:16

Le 21 mars 2017 à 01:45:52 Kientz a écrit :

#OnariencomprisObiwan

Xorn j'aimerais bien aimer au moins un arc de la première saison de Five là, pour l'instant c'est la pire de la série... :hap:

Message édité le 21 mars 2017 à 23:10:04 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 23:13:29

PIRE que la 7b ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 mars 2017 à 23:15:28

Honnêtement, oui.

Au moins y a 2-3 épisodes de sympa dans la 7b et j'aimais bien l'idée du Eleven plus sombre et avec un costume beaucoup plus classe.

Là y a rien. Nyssa est trop parfaite et inintéressante, Adric c'est le meilleur perso parce que le Docteur quand il est vexé il boude en arrière plan et il fait rien de l'arc parce que c'est un Docteur inexistant qui n'a rien pour lui à part le fait d'être gentil... C'est déprimant quoi. :hap:

Message édité le 21 mars 2017 à 23:17:29 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:16:03

Le 21 mars 2017 à 23:09:16 RaMs a écrit :
Le 21 mars 2017 à 01:45:52 Kientz a écrit :
 #OnariencomprisObiwan

[[sticker:p/1lmk]]
Kientz
Kientz
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:20:05

J'ai appris l'autre jour, je sais pas si vous saviez aussi ou si on en avait déjà discuté, que en 2013 quand ils ont retrouvé The Enemy of the World et The Web of Fear en Afrique, il y avait TOUS les épisodes de Web of Fear. Actuellement il nous manque toujours celui où le brigadier apparaît pour la première fois mais apparemment à la base il était avec le reste. Ce serait quelqu'un qui l'aurait volé. #PasBowTie

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 mars 2017 à 23:20:55

#SoSoSorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 23:24:09

Ah tiens je savais pas. :(

Tu as des sources ? Parce qu'il y en a aussi pour dire qu'en fait la BBC a tout, mais qu'ils ne les lâchent pas dans la nature parce qu'Ils sont méchants. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 mars 2017 à 23:25:53

Saletés de corporatistes!

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:31:34

Je crois avoir vu ça sur Wikipédia.

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:39:15

Episode 3 of The Web of Fear was originally among the discovered episodes, but went missing in the months between the discovery of the films and their return to the BBC.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Web_of_Fear#Missing_episodes

Également ceci :
http://www.doctorwhonews.net/2015/09/whatever-happened-to-web-of-fear-3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 23:44:34

Mouais ça sent l'excuse de sac ça. Ca se tombe Philip Morris, ivre mort, l'a donné à un Jean-Jacques dans le bar où il a arrosé sa découverte. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 mars 2017 à 00:29:09
  1. CaSeTombe :doute:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation