CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 16:25:16

J'ai pas encore commencer the crusade (apres web planet)
J'était motiver hier, mais j'ai commencer sarah janes adventures :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 16:31:47

J'ai commencer les classics il y a 70 jours et j'ai vu 63 épisodes, c'est deja pas mal.

Et ca fait même pas 10 mois que je regard doctor who :ouch: (sans compter le peu de the empty child que j'ai vu en 2005 :hap )

caramba0609
caramba0609
Niveau 45
10 mai 2013 à 18:33:31

A l'epoque j'ai regarder New who saison 1/2/3/4 et moitier de la 5 (vu que en cours de diffusion) en 1semaines j'ai regarder la saison 2 en 1 journée

Perso pour les classique j'ai regarder la S01 2/3 episode de 3rd et je suis passer direct a Tom Baker qui est juste genial même si j'ai du mal avec le rythme du show de l’époque

naftali
naftali
Niveau 26
10 mai 2013 à 18:47:01

si t'as du mal avec le rythme de Baker... :hap: :hap:
Non mais 3rd c'est génial, j'accepterai aucune critique. Tous les épisodes avec Roger Delgado (=meilleur master ever (encore une fois, prosternez vous http://www.dvdactive.com/images/reviews/screenshot/2012/2/vlcsnap8805.jpg , aucune critique acceptée :) :hap: )) puis le Brig, Liz/Jo/SJS...rien que d'y penser une cascade de bave dégouline de ma bouche

ça va t'as une bonne régularité Ja-ko :oui:
Jeudi prochain ça fera pile un an que je mate dw. Les classic ça a commencé début juillet, 393 épisodes vus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 18:52:05

Ah toi aussi ta commencer en juillet ? je croyais que ca faisait plus longtemps

Si le bacon number des doctor vous intéresse :
http://www.geeknative.com/32091/which-doctor-who-actors-have-the-lowest-bacon-number/

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:56:01

Faut vraiment que jcontinue les classics. Je suis tellement débordé

caramba0609
caramba0609
Niveau 45
10 mai 2013 à 18:57:11

Mon probléme c'est que j'aime pas le rythme mais l'épisode , c trop bizarre ,j'trouve long mais c bien

Au passage j'ai matter l'ensemble des opening y'en a qui sont gratiné

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:15:59

J'aimerais bien m'y mettre sérieusement aux classics mais le streaming je supporte pas (et souvent techniquement je peux pas) et pour les trouver autrement il faut avoir beaucoup de courage sans parler de trouver des sous-titres anglais pour les épisodes au son un peu dégueu. :)

Pour l'instant j'ai vu Unearthy Child, The Ark in Space et Time and the Rani.

Par ailleurs où est-ce qu'on peut trouver une liste des reconstructions officielles par la BBC en animation ? Les épisodes refaits par les fans ça m'inquiète un peu.

naftali
naftali
Niveau 26
10 mai 2013 à 19:17:58

non mais c'est vrai que le rythme est parfois long. Le choc se fait dès le deuxième épisode je trouve. Parce que le pilot est plutôt bon, il passe assez vite avec cette énigmatique Susan Foreman et ces deux jeunes professeurs qui découvrent le tardis. Par contre, à partir du moment où ils atterrissent le rythme diminue fortement. Quand on est habitué à voir Smith courir partout avec son sonic avec "I am the Doctor" en fond musical, ça dépayse un peu :rire2:

ce qui me fait marrer ce sont les cliff, c'est énorme ils sont toujours tous à deux doigts de crever, pour te donner envie de regarder la suite. Surtout que souvent, à l'épisode d'après ils résolvent le problème en 30 secondes montre en main :rire: (limite il se passe quasi rien de l'épisode et d'un coup, à la 19ème minute un méchant armé apparaît et lance une réplique trop swagg genre "Goodbye my dear doctor", bim le générique retentit, on se dit omg. Puis l'épisode d'après, il appuie enfin sur la détente et là il s'aperçoit que son arme est pas chargée, le doc l'aveugle avec son écharpe et s'enfuie en courant :hap: )

naftali
naftali
Niveau 26
10 mai 2013 à 19:26:01

Sur hautetfort y a des liens de téléchargement mais y a que la saison 1 pour l'instant et c'est assez long (en plus je sais pas s'ils marchent encore). C'est clair que c'est pas forcément simple le stream, surtout que la plupart des vostfr sont hébergés sur wat, et comme la version mobile est assez moche (aaaaahem et chiante aaaahem) ça finit souvent sur pc. Au pire y a dailymotion mais vo simple et, sans doute le plus gros inconvénient, chaque épisode est coupé en 3 parties, 4*3 = 12, 12 vidéos pour un arc c'est saoulant

pour les reconstitutions officielles je pense que t'as pas le choix et qu'il faut banquer. Je sais pas. Y en a des pas trop moches par les fans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 19:51:19

Le seul reconstituer par la BBC en animation que j'ai vu c'était The reign of terror et franchement c'est bien foutu

caramba0609
caramba0609
Niveau 45
10 mai 2013 à 20:33:07

J'aurais du temps je telechargerais directement les episodes de pir-art sur WAT et je ferais des torrents mais faut leurs demander avant .

Au pire tu peut les DL directement depuis leur site me semble
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/pir-art/

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:06:59

C'est surtout des sous-titres anglais que j'ai du mal à trouver. Mais bon avant ça il faudrait que je choppe les épisodes et le problème c'est que souvent des sous titres en français ou autre ont été incrustés sur la vidéo.

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:10:01

Les sous titres anglais sont sur addicted mais ils correspondent à aucune release vidéo c'est abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 21:19:08

Et y'a aussi le probleme de la qualités des vidéos :/

Mais bon pas grave je regard en vostfr SD et j'espere que plus tard on aurais un truc correcte

naftali
naftali
Niveau 26
10 mai 2013 à 21:20:03

c'est pour quelle saison que tu cherches ?
Là je suis sur la 16 avec addict à part quelques répliques qui sautent de temps en temps c'est bien (si t'es pas trop mauvais en comprehension orale c'est pas un soucis, puis c'est jamais des trucs essentiels de toute manière)
mais c'est vrai que pour 2nd par exemple c'est une espèce de misère les sous-titres. Avec les reconstitution en plus (y en a plusieurs types: celle où un mec/meuf narre l'histoire et celles où y a des espèces de textes qui défilent en bas de l'écran pour décrire les actions et où y a parfois une page de texte (c'est difficile à décrire je ferai un screen si tu veux) du coup ça devient vite le bordel) y a peu de chance de trouver des bons sous-titres, là je te conseille vivement la chaine de linadalek sur wat tv entre autre, y a pas tout mais le peu qui a est plus qu'appreciable, tant pis si c'est du streaming' ça m'étonnerait que tu trouves mieux en DL

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:33:41

J'ai surtout besoin des sous-titres pour les épisodes où la qualité audio laisse à désirer. La série actuelle je la regarde sans sous-titre c'est un son cristallin :)

naftali
naftali
Niveau 26
10 mai 2013 à 21:38:35

Oui, je vois ce que tu veux dire :rire:
C'est surtout pour les premières saisons quoi, après le son est très correct, à partir de 3rd on peut comprendre sans st, normalement (après ça dépend de la qualité de tes fichiers et éventuellement des accents pourris des persos secondaires (talons of weng chiang sans st = impossible :noel: )
jette toujours un coup d'œil sur addict, je te dirai si je trouve mieux

caramba0609
caramba0609
Niveau 45
10 mai 2013 à 21:51:03

+1 J'suis presque bilangue mais certains episodes franchement c chaud

Addic7ed c le plus connu mais je pense qu'il doit y avoir d'autre site de fan qui propose les ST

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:59:14

http://doctorwhotv.co.uk/billie-piper-on-50th-anniversary-49142.htm

Interview de Billie Piper. Elle a vieilli :ouch2: Tant physiquement qu'intellectuellement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma