CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2017 à 00:35:11

J'ai une confession à vous faire: avec les éléments débiles du film expliqués à posteriori, je le trouve pas SI mauvais que ça en fait. Il est marrant si tu le prends au 36e degré. [[sticker:p/1lm9]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2017 à 00:36:22

Le 19 mars 2017 à 00:35:08 obi-wan77 a écrit :
Par contre, Moffat disait que si la saison 9 avait des doubles épisodes, c'était parce que Clara était déjà installée depuis longtemps, et là il balance des triples épisodes pour la première saison de Bill au calme [[sticker:p/1jnj]]

Oui, surtout qu'il a l'air de vouloir faire un reboot de sa propre ère pour faire table rase du passé, du moins à ce qui est venu avant Husbands. Je comprends pas la démarche même si ça me fait plaisir qu'il ait pas laissé tomber la formule.

Enfin c'est ce que j'imagine vu la promo et le titre du premier épisode de la saison qui suggère clairement un reboot vis à vis de ce que lui a fait.

Message édité le 19 mars 2017 à 00:37:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 00:37:36

Je pose ça la histoire que vous voyez quand même de quoi on parle
https://youtu.be/_vpNVW0Bz7M

J'avais oublié les transitions de l'angoisse entre deux scènes. Le truc le plus ridicule de la série.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2017 à 00:38:55

Le 19 mars 2017 à 00:37:36 xorn18 a écrit :

J'avais oublié les transitions de l'angoisse entre deux scènes. Le truc le plus ridicule de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=xzeU7CiIq3Q
:)

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:39:32

Sinon pour le retour de Rose en audio perso ça me réjouis beaucoup.

Pour ce qui est des remarques sur Rose qui fait passer le docteur par dessus ses proches qu'elle méprise je vous renvoie notamment à Father's Day où Rose dit vas te faire foutre à Nine pour sauver son père (oui c'est égoïste mais vous feriez pareil), à Boom Town où elle fait venir son petit copain avec un prétexte juste parce qu'il lui manque et en retour se voit proposer d'aller se faire sauter dans un hotêl avant des aveux d'adultère. Parlons encore de l'amour inconditionnel pour sa mère qu'elle appelle régulièrement et défend (cf Love and Monster).

Bref, heureux de voir un des compagnons les plus humains et mieux écrits (moins la saison 4 oui on sait) de la série faire son retour.

Et puis ça veut dire que Big Finish a le grapin sur Piper, il ne manque plus qu'Eccleston :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:39:46

Le 19 mars 2017 à 00:36:22 RaMs a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:35:08 obi-wan77 a écrit :
Par contre, Moffat disait que si la saison 9 avait des doubles épisodes, c'était parce que Clara était déjà installée depuis longtemps, et là il balance des triples épisodes pour la première saison de Bill au calme [[sticker:p/1jnj]]

Oui, surtout qu'il a l'air de vouloir faire un reboot de sa propre ère pour faire table rase du passé, du moins à ce qui est venu avant Husbands. Je comprends pas la démarche même si ça me fait plaisir qu'il ait pas laissé tomber la formule.

Enfin c'est ce que j'imagine vu la promo et le titre du premier épisode de la saison qui suggère clairement un reboot vis à vis de ce que lui a fait.

Si c'est pour obtenir un non-sens comme Husbands justement, c'est pas la peine de tout recommencer à zéro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 00:41:21

Le 19 mars 2017 à 00:37:36 xorn18 a écrit :

Punaise c'est encore pire que ce dont je me souvenais :rire: ça confirme que je préfère de loin la série originale :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2017 à 00:41:31

Le 19 mars 2017 à 00:39:32 Kientz a écrit :
Sinon pour le retour de Rose en audio perso ça me réjouis beaucoup.

Pour ce qui est des remarques sur Rose qui fait passer le docteur par dessus ses proches qu'elle méprise je vous renvoie notamment à Father's Day où Rose dit vas te faire foutre à Nine pour sauver son père (oui c'est égoïste mais vous feriez pareil), à Boom Town où elle fait venir son petit copain avec un prétexte juste parce qu'il lui manque et en retour se voit proposer d'aller se faire sauter dans un hotêl avant des aveux d'adultère. Parlons encore de l'amour inconditionnel pour sa mère qu'elle appelle régulièrement et défend (cf Love and Monster).

Bref, heureux de voir un des compagnons les plus humains et mieux écrits (moins la saison 4 oui on sait) de la série faire son retour.

Et puis ça veut dire que Big Finish a le grapin sur Piper, il ne manque plus qu'Eccleston :coeur:

J'ai rien contre la Rose de la saison 1 comme le suggère mon commentaire précédent à son sujet. Mais après pour moi elle devient un autre personnage, que je trouve haïssable au possible.

T'as quoi contre Husbands, obi? Je l'ai bien aimé cet épisode, surtout après Hell Bent.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:47:28

T'as quoi contre Husbands, obi? Je l'ai bien aimé cet épisode, surtout après Hell Bent.

Bah c'est sûrement le fanboy de Clara qui parle, mais le Docteur qui l'ignore complètement et est totalement amoureux de River 3 semaines après Hell Bent, je trouve que c'est le pire endroit possible où ils auraient pu placer l'épisode; parce que même s'il l'a oubliée, il lui reste quand même des souvenirs partiels, et du point de vue du spectateur, c'est pas logique.

Message édité le 19 mars 2017 à 00:47:58 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2017 à 00:49:27

J'ai pas envie de partir dans un débat où on va écrire des pavés pendant 2h en sachant qu'on sera pas d'accord toi et moi. Du coup d'accord. Je comprends pas mais d'accord. [[sticker:p/1kkr]]

Y a 3 semaines en temps réel ou tu parles du temps entre la diffusion des 2 épisodes? Parce que le Docteur a sans doute voyagé pendant plusieurs mois en solitaire (ou pas) voire des années, comme on sait juste où il est au début de l'épisode sans infos précises, de mémoire.

Message édité le 19 mars 2017 à 00:51:18 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 00:50:44

Twelve n'a pas le droit d'être heureux de retrouver sa femme ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mars 2017 à 00:53:04

Le 19 mars 2017 à 00:50:44 xorn18 a écrit :

Surtout après le départ d'une compagne qui est restée trop longtemps et qui lui a justement appris la leçon qui fait que River va enfin aller à la Bibliothèque, en sachant qu'il avait pas vu River depuis très longtemps j'imagine. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:20:43

Y a 3 semaines en temps réel ou tu parles du temps entre la diffusion des 2 épisodes? Parce que le Docteur a sans doute voyagé pendant plusieurs mois en solitaire (ou pas) voire des années, comme on sait juste où il est au début de l'épisode sans infos précises, de mémoire.

Je parlais entre les diffusions; mais le problème est quand même là, si y a une grande période, il fallait mettre une ligne pour le préciser, ou au moins l'évoquer.

Le 19 mars 2017 à 00:50:44 xorn18 a écrit :

Alors qu'il ne l'a pas vu depuis 2 saisons, et vu comment il était attaché à Clara, c'est pas cohérent qu'il accueille River comme ça (en tout cas ça me semble pas cohérent, un peu la flemme de développer à 1h15 du mat :hap: ).

Et du point de vue du spectateur, faire un départ comme celui de Clara suivi juste après de River qui revient, c'est pas pertinent ni malin, ça casse tout l'impact qu'ait pu / du avoir Hell Bent, vu que ça donne l'impression qu'on s'en fout de Clara et que c'est River qui importe (sauf que pour Twelve, on nous a justement montré que non, c'était Clara avant tout).

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:11:34

http://www.doctorwhonews.net/2017/03/pilot-nz-cinema-1903170830008.html

Le premier épisode serait diffusé le 16 Avril au cinéma en Nouvelle-Zélande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 10:17:39

Il sera aussi diffusé aux cinémas au moins aux US.

Mais 0 chance que ça arrive chez nous, déjà qu'on a pas eu Day of the Doctor... :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:35:43

Bizarre que y ait même ne serait-ce qu'un petite salle parisienne qui le propose...

Mais je me demande si ça peut pas poser problème au niveau des sous-titres, vu qu'on est un pays non anglophone, les sous-titres sont peut être pas disponibles et personne va diffuser quelque chose en VO sans sous titres..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 10:48:50

Pour Day of the Doctor on avait réussi à l'avoir en simultané avec le reste du monde (je pense qu'on peut remercier Alain Carrazé pour avoir poussé France 4 à le faire), mais c'était un moment très particulier. Là, juste pour une nouvelle saison, on aura rien.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:53:20

Le 19 mars 2017 à 10:48:50 xorn18 a écrit :
Pour Day of the Doctor on avait réussi à l'avoir en simultané avec le reste du monde (je pense qu'on peut remercier Alain Carrazé pour avoir poussé France 4 à le faire), mais c'était un moment très particulier. Là, juste pour une nouvelle saison, on aura rien.

Et c'était en quelle langue du coup?

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
19 mars 2017 à 10:59:32

Le 19 mars 2017 à 10:53:20 obi-wan77 a écrit :

Le 19 mars 2017 à 10:48:50 xorn18 a écrit :

Et c'était en quelle langue du coup?

Je me souviens, VF et VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 11:02:17

Yep, VF et VO/VOSTFR. C'était cool de le voir en direct à la TV (il manquait plus que l'épisode soit excellent :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment