CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 21:42:00

yep, j'ai bien aimé ça aussi. Au début je pensais que c'était One qui était déjà venu comme je crois que c'est lui qui a rencontré les Voords mais Three Liz et le Brig c'est très bien aussi. :oui:

Maintenant en route pour ce qui est selon moi le meilleur épisode du coffret :coeur:

"By John Dorney" comme par hasard. Fanboy :noel:

Mass Effect Andromeda semble souffrir du syndrome "faut le sortir avant la fin de l'année fiscale" (comprendre : il serait fini à la pisse). Ça m'ennuie parce que bon, Mass Effect, mais de l'autre côté ça libère du temps (et de l'argent) pour Persona 5 et/ou Nier Automata.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 21:44:17

Andromeda je le fuis comme la peste depuis son annonce. Y a pas un seul trailer qui m'a enchanté, je trouve la technique datée, le fait qu'ils aient mis au moins 2 ans à nous montrer 2 ans rien qu'un peu de gameplay c'était pas anodin comme j'ai trouvé ça super générique.... Rien que le fait d'avoir repris des héros humains c'est une grosse opportunité manquée, c'était le bon moment pour nous balancer un Turien, un Galarien ou une Asari comme tu peux pas passer après Shepard.

Par contre Styx 2 il me fait de l'oeil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 21:48:24

Par contre Styx 2 il me fait de l'oeil. :hap:

Pas fait le premier ni celui d'avant avec son pote orque. Mais ça avait l'air d'être des petits jeux sympas et sans prétention.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 21:50:52

C'est un excellent studio qui est derrière cette série. Ils ont fait le RPG Game of Thrones qui est apparemment très bon malgré sa sous notation sur JVC et ils développent aussi Call of Cthulhu si je dis pas de conneries.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:53:45

Le 16 mars 2017 à 21:41:19 RaMs a écrit :
En parlant d'inaudibilité, j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à comprendre les Cybermen dans les audios. Pas que dans Spare Parts, dans Girl who never was j'ai eu le même problème. Je sais pas si c'est moi, mais ça me gêne plus que pour d'autres monstres.

Pareil, j'ai le même problème pour les Cybermen (ça m'a gâché Spare Parts, cette histoire :-( :hap: ).

C'est pas à un des audio Six / Charley que fait référence To the Death avec le Dalek Time Controller?

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 21:56:44

En général j'ai pas de problèmes (sauf pour un message d'archives dans Zagreus qui est dégueulasse, darki confirmera, j'ai même pas capté le caméo avec ça) mais les Cybermen j'avoue je galère. Dans la partie 1 ça allait, mais c'est le Cybercontroller qui a l'air chiant, j'ai dû décoder ce qu'il disait durant le cliff.

Si y a une référence à Six et Charley dans To the Death, y a qu'une seule personne sur ce topic qui pourra te répondre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 22:00:53

Le message de Galilée à la fin de The Red Lady est aussi compliqué à comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 22:21:18

C'est pas de ma faute si John Dorney est le meilleur scénariste actuel chez Big Finish :noel:

Effectivement Obi .

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2017 à 00:23:22

"Sylvester McCoy, né Percy James Patrick Kent-Smith"

Ma vie n'est qu'un mensonge.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2017 à 12:58:15

Le Cyberleader/planner/controller/jesaisjamais est complètement inaudible dans Spare Parts, ça me gâche une grosse partie de l'expérience. Je comprends en me concentrant à fond, genre un mot sur quatre, mais c'est vraiment pas évident. C'est dommage parce que le reste ça pose aucun problème.

C'est un audio sympa. Il manque un côté vraiment glauque et malaisant malgré tout je trouve. Et les scènes sont bien trop courtes, c'est un peu mal découpé. Je comprends pourquoi il est apprécié, mais je le mettrai jamais au niveau de Chimes ou de Holy Terror. :noel:

Par contre Davison est bon dedans. Là je lance la partie 4.

Message édité le 17 mars 2017 à 12:59:07 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2017 à 21:30:15

http://vignette1.wikia.nocookie.net/tardis/images/a/af/The_Wreck_of_the_Titan_cover.jpg/revision/latest?cb=20160614182325
J'ai presque pas reconnu Six dans ce costume. [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 21:44:32

Ma vie n'est qu'un mensonge.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2017 à 21:49:14

L'effet Percy James Patrick Kent-Smith.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mars 2017 à 23:33:23

Les gars (et naftali), j'ai de la peine pour Four. Pour l'instant j'ai écouté 3 des 6 parties de Shada avec Eight et c'est largement mon histoire préférée de Douglas Adams parmi les 3 qu'il a écrites pour DW. Les persos sont intéressants, c'est très drôle, très intriguant parce que ça explore le passé de Gallifrey avec un ami Time Lord du Docteur vieux de 12.000 ans... C'est vraiment dommage que l'épisode ait pas pu être tourné intégralement, ça aurait été l'une de mes histoires préférées du run de T.Baker je pense.

Et encore, parait que l'adaptation romanesque est meilleure. Après c'est p'têt le contexte qui joue, je trouve Romana bien plus intéressante et imposante en tant que présidente, mais c'était une histoire plus adaptée pour Four que Eight, même si McGann est au top de sa forme dedans. Et K9... :coeur:

Message édité le 17 mars 2017 à 23:33:57 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:21:33

The Great War Super début pour Dark Eyes, j'ai beaucoup aimé l'ambiance 1èreGM, avec tous les blessés, les bombardements, l'ambiance de guerre... :oui:
Et c'est intriguant pour la suite [[sticker:p/1jnh]]
Et j'aime bien la jaquette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489832462-tumblr-mdaedjenak1qfigugo4-1280.jpg :hap:

Le Cyberleader/planner/controller/jesaisjamais est complètement inaudible dans Spare Parts, ça me gâche une grosse partie de l'expérience. Je comprends en me concentrant à fond, genre un mot sur quatre, mais c'est vraiment pas évident. C'est dommage parce que le reste ça pose aucun problème.

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 13:22:18

Oui à partir de maintenant certaines jaquettes sont vraiment classes. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mars 2017 à 15:39:19

Bon, pour l'instant j'adore The Aztecs. J'me suis enchainé 2 parties sur les 4 avant d'aller dormir, mon épisode préféré de One pour l'instant.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:31:19

Pour moi c'est le meilleur historique. J'irai même jusqu'à dire le seul très bon historique.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 mars 2017 à 22:51:17

Le 18 mars 2017 à 16:31:19 Kientz a écrit :
Pour moi c'est le meilleur historique. J'irai même jusqu'à dire le seul très bon historique.

Faudra que t'écoutes Marian Conspiracy avec Six et Evelyn, tu devrais adorer. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=WJWfve_hY94
J'écoutais Doomwood Curse, du moins je lançais le CD. Comme d'hab y a les trailers des prochains audios au tout début... C'est quoi ça?! :rire:

C'est au moins aussi barré que les chansons de Horror of Glam Rock. :hap:

Message édité le 18 mars 2017 à 22:53:10 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 mars 2017 à 23:49:11

Les épisodes 6 7 et 8 de la saison 10 seront un three parter écrit par Moffat, Harness et Whitehouse.
Avec Missy et (micro spoiler théorie) peut être Gallifrey (dans le trailer on voit une image de cet épisode qui contient des symboles Galifreyiens et le tournage a été fait au même endroit que les scènes de Gallifrey dans Hell Bent)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment