CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:59:35

Le 15 mars 2017 à 14:50:19 RaMs a écrit :
BF a pas énormément d'acteurs, t'entends souvent les mêmes genre Dan Starkey. :hap:

J'ai pas envie de dire de conneries, mais il me semble que je l'ai jamais entendu dans la petite soixantaine d'audio que j'ai écoutée :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 15:01:04

C'est un exemple, mais t'en as obligatoirement entendu quelques uns plusieurs fois.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:05:26

Le 15 mars 2017 à 15:01:04 RaMs a écrit :
C'est un exemple, mais t'en as obligatoirement entendu quelques uns plusieurs fois.

T'inquiète, j'avais compris [[sticker:p/zub]] :noel:
En vrai, je serais incapable de savoir, à part les personnages principaux c'est super dur de se souvenir des personnages et des acteurs sans voir leur tête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 16:03:24

Le 15 mars 2017 à 14:48:42 obi-wan77 a écrit :
Ptain, je relance Technophobia un peu par hasard (parce que la partie juste avant le générique me fait toujours un petit effet de nostalgie :coeur: ), et là je me rend compte que y a la voix d'un personnage secondaire qui me dit quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Du coup, j'imagine que ça remet en cause un des événements de To the Death <spoil>nan, je déconne, mais j'ai trouvé ça marrant d'avoir Tamsin dans l'épisode :noel: </spoil> spoil de la saison 4 des EDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Même qu'elle est dans Five(ish) Doctors. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 16:09:30

Bon allez, je finis UNIT Dominion. La partie finale promet. :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:44:41

Le 15 mars 2017 à 16:03:24 xorn18 a écrit :

Le 15 mars 2017 à 14:48:42 obi-wan77 a écrit :
Ptain, je relance Technophobia un peu par hasard (parce que la partie juste avant le générique me fait toujours un petit effet de nostalgie :coeur: ), et là je me rend compte que y a la voix d'un personnage secondaire qui me dit quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Du coup, j'imagine que ça remet en cause un des événements de To the Death <spoil>nan, je déconne, mais j'ai trouvé ça marrant d'avoir Tamsin dans l'épisode :noel: </spoil> spoil de la saison 4 des EDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Même qu'elle est dans Five(ish) Doctors. :oui:

Ah mais ouais :rire:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
15 mars 2017 à 20:02:44

Bon, il trainait depuis un bail, et au vue de la news qui expliquait que dans le volume 2 il allait rencontrer Madame Vastra (j'ai un faible pour Neve Mcintosh j'avoue :coeur: ) je me suis dis allez !

Bah the churchill years vol 1...bof bof. C'est même pas les histoires ou autre...mais juste pourquoi une série autour de ce personnage ?

Et puis cette déception dans ses rencontres avec SPOILER :hap: ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:49:31

Ça leur arrive de modifier légèrement le timbre de la voix de certains acteurs récurrents pour éviter d'avoir l'impression de les réentendre trop souvent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 22:39:23

Je crois pas non. Après mine de rien une voix ça s'oublie facilement, à pars pour quelques rôles clefs, donc ça m'a jamais gêné.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 13:13:08

Bon sang, j'ai vu que la moitié de l'arc mais je crois que Kinda est l'un des pires classics que j'aie vus. Il se passe que dalle, tout le monde surjoue, tout le monde m'énerve... En particulier Five. Bon sang ce Docteur j'ai envie de le gifler, de le secouer, de le cogner jusqu'à ce qu'il ait un semblant de réaction naturelle vis à vis de ce qui se passe autour de lui. Il vient de passer un épisode entier dans une cage à jouer aux cartes et à faire des tours de magie pendant que c'est Adric qui tente des trucs. Et qui foire.

J'en peux plus de ce Docteur, j'en ai jamais vu un aussi mou bordel. C'est pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 17:25:30

Commencerait-tu​ à regretter Four ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 17:35:03

Non, je regrette profondément Three.[[sticker:p/1kki]]

Y en a un qui est trop excentrique et exubérant, un autre qui passe au travers de ses aventures en se grattant les couilles dans une cage avant qu'on le réveille à 5 minutes de la fin, faudrait un juste milieu au bout d'un moment. Genre One qui joue l'avocat de Ian au tribunal dans Keys of Marinus c'est cool. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 16 mars 2017 à 17:35:34 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 17:43:44

Sinon j'ai reçu Shada et le run Six/Charley ce midi. Je reprendrai ça après avoir fini Spare Parts dont j'ai écouté une partie hier. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 17:44:14

Attends la fin d'earthshock pour voir l'apogée du Docteur qui s'en bas les couilles de tout ce qui lui arrive.

Au final Five c'est un très bon TimeLord, il respecte le principe de non intervention au pied de la lettre. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 17:46:56

Déjà dans son 2e arc il s'en tapait de se faire décapiter avant qu'on le sauve, c'est un excellent avant goût. :noel:

Il s'en tape mais tellement quand Adric va voir le méchant à chaque fois. :pf:

A part "gentil" j'ai aucun adjectif mélioratif pour le décrire, que dalle. C'est déprimant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 17:52:38

Peut être qu'il a des plans méga intelligents et super tordus mais qu'il a jamais le temps de les lettres en application, qui sait ? Ça se trouve c'est le meilleur d'entre eux. :hap:

Message édité le 16 mars 2017 à 17:55:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 21:26:35

un bon petit debut de coffret, la voix des Voords est pas toujours très compréhensible mais ça on saisi l'essentiel. J'aime Liv de plus en plus. Beachhead (Doom Coalition 2)

Déso pas déso RaMs, Six attendra encore un peu. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 21:33:02

C'est pas grave, Six je vais pouvoir l'écouter à défaut de l'apprécier à l'écran. :noel:

Five est trop intelligent pour moi alors. :pf:

Ce soir j'écoute la suite de Spare Parts. Je suis pas encore fixé sur le nombre de parties, ça dépend de si la fin de la 2e est vraiment violente. Vu que je m'attends pas à un audio méga joyeux.

Message édité le 16 mars 2017 à 21:36:36 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 21:37:08

Ouais c'est un gros reproche que j'ai à faire , le mixage du son est désastreux sur cet épisode et rend certaines voix quasi inaudibles. Et la structure est des plus classiques .

Par contre j'aime beaucoup l'idée de faire de cette histoire une suite à une histoire de Three qui s'est déroulée hors champ. C'est simple mais efficace.

Maintenant en route pour ce qui est selon moi le meilleur épisode du coffret :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mars 2017 à 21:41:19

En parlant d'inaudibilité, j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à comprendre les Cybermen dans les audios. Pas que dans Spare Parts, dans Girl who never was j'ai eu le même problème. Je sais pas si c'est moi, mais ça me gêne plus que pour d'autres monstres.

Sinon en retirant le blister de mes audios Six/Charley j'ai vu qu'ils avaient 2 aventures avec les Daleks en 7 histoires? C'est pas beaucoup?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment