CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:56:43

xorn tu devineras jamais, parmi tout le choix qui lui était offert, quelle boisson a choisi RaMs :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:31:36

Ok, ça y est, le docteur s'est fait étrangler par le téléphone. Que va donc me réserver l'épisode 4 :doute:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:08:45

Finalement, j'ai trouvé la suite de Night Thoughts moins flippante, mais de plus en plus glauque :peur: Et c'était excellent, merci du conseil Darki :noel:
Cette scène finale [[sticker:p/1lmb]] Je croyais que c'était un épisode de Doctor Who, moi, pas un film d'horreur [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 23:46:35

Le 14 mars 2017 à 21:56:43 Kientz a écrit :
xorn tu devineras jamais, parmi tout le choix qui lui était offert, quelle boisson a choisi RaMs :noel:

J'ai oublié, donc pour le coup oui je vais jamais deviner. :noel:

Message édité le 14 mars 2017 à 23:47:10 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:12:48

Le 14 mars 2017 à 23:46:35 xorn18 a écrit :

Le 14 mars 2017 à 21:56:43 Kientz a écrit :

J'ai oublié, donc pour le coup oui je vais jamais deviner. :noel:

Indice : le 9è docteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 00:19:19

Je crois me souvenir qu'il a toujours bu la même chose au Subway mais je me souviens plus quoi, il a dû prendre une bière la 1ere fois qu'on s'est posé et il a pas bu la deuxième, il a mangé de mémoire. Et ton indice m'aide pas plus. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mars 2017 à 01:05:44

On est d'abord allés au subway, puis le bar, puis le café resto.

ENIGME 001 : qu'a bu RaMs... à nouveau... de nouveau... encore... pareil qu'auparavant ?
Indice1 : le 9è docteur
Indice2 : catchphrase

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 01:37:11

J'me demandais ce qu"était l'indice, je voyais pas le rapport. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 02:50:02

La révélation à la fin de l'épisode 3 de UNIT Dominion est tellement bien amenée, bien plus bandant que pour Missy même si tu sais ce qui se passe. :bave:

Toi qui as l'air d'adorer Seven obi, je te conseille vraiment d'aller écouter le coffret sur Spotify. Surtout si tu comptes commencer Dark Eyes sous peu. :noel:

Le dernier épisode promet un joyeux bordel maintenant que ce cliff est enfin arrivé.

Message édité le 15 mars 2017 à 02:51:25 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 06:57:39

Du Fanta

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mars 2017 à 07:45:03

Toi qui as l'air d'adorer Seven obi, je te conseille vraiment d'aller écouter le coffret sur Spotify. Surtout si tu comptes commencer Dark Eyes sous peu. :noel:

Adorer, quand même pas, mais c'est vrai qu'il me plaît bien, ce brave Seven, de ce que je connais :noel:
Je verrais ça la semaine prochaine (ou celle d'après :o)) ), vu que c'est assez long, il me semble :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 08:02:07

Coffret de 4h. :noel:
Ben t'as l'air de l'aimer beaucoup plus que moi déjà, quoi.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 mars 2017 à 08:02:21 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 08:48:22

Je pourrais regarder des panels de McCoy non stop mais j'ai beaucoup de mal avec Seven pour le moment. Il est certainement dans la moitié basse de "la liste" pour le moment.

J'arrive pas trop à mettre le doigt sur ce qui me plaît pas. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 09:00:39

Moi je le trouve assez antipathique. Le fait qu'il arrive toujours avec un plan, en sachant tout sur toi et ce qui va t'arriver parce qu'il t'a stalké avant... Je ressens jamais sa soif d'aventures, il est avant tout calculateur et perso je trouve pas ça super intéressant en plus d'une morale douteuse.

Et je trouve qu'il est pris en sandwich entre 2 de mes incarnations préférées. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 09:28:47

Ce qui me gêne fortement avec Seven , c'est le gros décalage entre son côté clown des débuts et le côté manipulateur qui vient après. Je n'ai rien contre les deux pris séparément , mais en l'absence de transition entre les deux la cohérence du personnage en prend un gros coup, ce qui m'empêche de le classer haut dans le classement. Et mcCoy est un peu aléatoire dans la qualité de ses prestations je trouve .

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 09:31:43

Comme j'ai entendu que le manipulateur, je peux pas comparer mais je pensais que BF aurait expliqué la transition entre clown et calculateur. C'est dommage, ça donne un traitement haché du coup.

Et ouais, parfois McCoy est top, parfois je le trouve vraiment bof. Genre dans la partie 1 de UNIT Dominion, il est à peine présent et je le trouve pas terrible.

Message édité le 15 mars 2017 à 09:32:33 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:14:23

Après, je le connais pas assez pour avoir un vrai avis (5 audio seulement, je crois), mais le peu que j'ai vu m'a pas déçu :non:

Pour le côté calculateur, perso c'est probablement ce que je lui préfère, parce que ça donne à son Docteur un aspect pragmatique :oui: Et même si Eight est l'inverse et sûrement mon préféré, bah ça change de voir un Docteur pragmatique et raisonnable qui essaye de sauver le plus de monde possible sans forcément s'attacher aux individus en eux-mêmes.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 13:21:34

Ben ouais mais du coup il profite jamais de ses voyages. Perso ça me gêne. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:48:42

Ptain, je relance Technophobia un peu par hasard (parce que la partie juste avant le générique me fait toujours un petit effet de nostalgie :coeur: ), et là je me rend compte que y a la voix d'un personnage secondaire qui me dit quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Du coup, j'imagine que ça remet en cause un des événements de To the Death <spoil>nan, je déconne, mais j'ai trouvé ça marrant d'avoir Tamsin dans l'épisode :noel: </spoil> spoil de la saison 4 des EDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 15 mars 2017 à 14:52:37 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mars 2017 à 14:50:19

BF a pas énormément d'acteurs, t'entends souvent les mêmes genre Dan Starkey. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment