c'est raxacoricofalLapatorius
lol je viens de regarder The Five Doctor (enfin the Four Doctor plutôt vu que Baker est quasi absent pour pas dire totalement)
Le scénario est clairement pas le meilleur de la série, même si perso j'ai bien aimé, faut l'avouer. Mais d'un autre côté, cette intrigue peut-être un peu bancale, c'était juste un prétexte pour qu'y ai les Doc' ensemble, c'est une fête quoi, avec du bon fan-service, c'est ce qu'on attend d'un épisode anniversaire (cc mr moffat)
Retour de l'équipe de choc: papy gronchon, clown, dandy, et Brig' avec 5th qui se tape l'incruste, chacun accompagné par un compagnon emblématique (j'ai explosé de rire à un moment. Susan qui se caricaturiste, c'est juste priceless) et chacun affrontant un ennemi lui aussi emblématique de la série (fan-service quand tu nous tiens xD). Toujours des répliques marrantes entre les docteurs, voilà à la limite on pourrait regretter qu'ils soient pas assez longtemps ensemble, et que c'est parfois un peu le bordel entre tous les persos mais le peu de temps où ils sont réunis c'est juste terriblement classe
Comme quoi c'est pas dur de faire un bon épisode multi doc', même si le scénario est pas au top du top (prenez en de la graine mr mo..)
bref Three Doctor était quand même un peu mieux. Mais lui est bien sympa aussi