CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 23:33:54

Darki essaie de me faire acheter des ST avec Eight depuis un bail. Genre Foreshadowing et Museum Peace. :noel:

Je sais pas du tout pour un top. En vrac y aurait Donna, Rory, Jo, Harry Sullivan, K9, Evelyn. Y a potentiellement de la place pour Frobisher (faut que je lise ses comics), Bernice Summerfield, Liv et Tegan. Peut-être Sarah Jane mais c'est aussi parce qu'elle a eu la chance de jouer dans les meilleures saisons de la série. Ce qui est dommage c'est qu'elle passe son temps à se faire enlever ou hypnotiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:35:29

Le Short Trip c'est un format proche de l'audiobook : un texte lu par un narrateur ( ou dans le cas de The Jago & Litefoot Revival , deux narrateurs) .

Le format Companion Chronicles est un peu plus développé : un acteur a le rôle de narrateur , charger de lire les passages de narration et lire la plupart des dialogues , mais il y a aussi un second acteur qui fournit une voix additionnelle en jouant le rôle d'un autre personnage dans l'intrigue. Certains audios de la gamme ressemblent toutefois d'avantage à du full-cast avec un effectif réduit ( Mastermind ou Solitaire par exemple) .

Pour les Short Trips de Eight ils valent tous le coup oui , The World Beyond the Trees est mon préféré de la gamme Monthly Trip et Museum Peace est une petite perle. Foreshadowing lui est plus léger , mais efficace . The Man who wasn't there et The Curse of The Fugue sont eux aussi très solides.

Message édité le 12 mars 2017 à 23:38:47 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:40:54

Le 12 mars 2017 à 23:35:29 darkideas a écrit :
Le Short Trip c'est un format proche de l'audiobook : un texte lu par un narrateur ( ou dans le cas de The Jago & Litefoot Revival , deux narrateurs) .

Le format Companion Chronicles est un peu plus développé : un acteur a le rôle de narrateur , charger de lire les passages de narration et lire la plupart des dialogues , mais il y a aussi un second acteur qui fournit une voix additionnelle en jouant le rôle d'un autre personnage dans l'intrigue. Certains audios de la gamme ressemblent toutefois d'avantage à du full-cast avec un effectif réduit ( Mastermind ou Solitaire par exemple) .

Pour les Short Trips de Eight ils valent tous le coup oui , The World Beyond the Trees est mon préféré de la gamme Monthly Trip et Museum Peace est une petite perle. Foreshadowing lui est plus léger , mais efficace . The Man who wasn't there et The Curse of The Fugue sont eux aussi très solides.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:50:35

Et The Curse of The Fugue c'est avec Sheridan Smith. Par contre en deux tentatives j'ai toujours rien compris, alors que The World Beyond The Trees j'ai eu aucun problème. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mars 2017 à 10:26:45

Living Legends c'était tellement con et court que je saurais même pas dire si c'était mauvais en fait. Un bon épisode de 20 minutes complètement stupide et insensé, un Docteur et Charley habillés en Time Lords, des méchants débiles qui se font avoir par des ruses dignes d'un épisode de Scooby Doo et la Coupe du Monde en Italie en 1982. :noel:

Message édité le 13 mars 2017 à 10:28:01 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 10:39:44

Ce freebie est génial , il ne se prend pas au sérieux et ça fait du bien :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mars 2017 à 11:29:24

Ah ouais il est marrant Living Legends, je m'en souviens plus en détail mais il est assez amusant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 11:41:14

Bon les synopsis de The Churchill Years volume II me donnent bien plus envie que ceux du premier volumen en leur temps , et sachant qu'au final j'avais bien apprécié le premier j'en attends pas mal du coup ( et puis le personnage invité est quand même plus intéressant que Kazran Sardick ou Lily Arwell ) .

https://www.bigfinish.com/releases/v/the-churchill-years-volume-02-1473

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mars 2017 à 12:03:20

J'ai dû demander à Google qui était Lily Arwell.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:05:51

Le 13 mars 2017 à 12:03:20 RaMs a écrit :
J'ai dû demander à Google qui était Lily Arwell.

C'est pas la fille dans le Christmas Special de 2011? :(
(si c'est ça, c'est parce que j'avais fait la recherche la dernière fois que ça parlait de Churchill Years :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mars 2017 à 12:06:40

Kazran je m'en suis rappelé la dernière fois qu'on parlait de ce coffret. Mais Lily... :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:10:34

Le 13 mars 2017 à 12:06:40 RaMs a écrit :
Kazran je m'en suis rappelé la dernière fois qu'on parlait de ce coffret. Mais Lily... :hap:

Même Kazran ça me disait rien... :hap:

Bon, Dark Eyes le week end prochain, j'espère :sournois:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mars 2017 à 12:13:10

Dans un mois t'auras écouté Doom Coalition à ce rythme. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:18:49

Le 13 mars 2017 à 12:13:10 RaMs a écrit :
Dans un mois t'auras écouté Doom Coalition à ce rythme. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png J'ai des vacances dans quelques semaines, et on arrive doucement dans les périodes d'examen, du coup tout ça va me ralentir... :hap:
Mais d'ici 2/3 mois, je pense que oui :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:44:53

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/841266002499403776

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:48:09

Ça sera le même trailer que celui qui a leak y a 3/4 jours, non?

Message édité le 13 mars 2017 à 13:48:22 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 14:10:47

En toute logique oui , ce sera du déjà vu pour ceux qui ont vu le trailer ayant fuité.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:12:14

bmg je savais même pas qu'un trailer avait fuité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 14:15:47

Je sais que ces derniers temps on parle de tout sauf de la série ici vu le manque d'actualités , mais dès qu'il y a des news on les partage (cela dit ça a dû être noyé dans la masse de messages , désolé pour ça ) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 mars 2017 à 14:20:17

On a partagé le trailer ici entre vendredi et samedi. Mais bon on a posté 5 messages à ce sujet et on est retourné écouter des audios. Désolé si à cause de ça t'as raté nos réactions. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment