CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:04:16

Le 12 mars 2017 à 23:01:25 RaMs a écrit :

Le 12 mars 2017 à 22:58:40 darkideas a écrit :

Ma théorie c'est que vu le bordel que c'est le scénario est de Moffat et on a dissimulé sa participation sous un pseudo pour cacher le fait :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489356079-riskitas.png

Nick Briggs a écrit quoi de mauvais déjà? :hap:

Le final de la saison 2 des EDA, par exemple (perso, j'ai pas trouvé ça si mauvais, mais Darki aime pas du tout, je crois :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:06:55

Ma théorie c'est que vu le bordel que c'est le scénario est de Moffat et on a dissimulé sa participation sous un pseudo pour cacher le fait :noel:

The Fate of Krelos qui était l'équivalent audio de l'intérêt trouvé à regarder de la peinture sécher. Ou the Defectors , Jo et Seven ça aurait dû donner quelque chose de sympa mais non c'était juste chiant. Mais le pire du pire ça reste Exile , si jamais on a une femme pour jouer le Docteur faite que le eprsonnage ne ressemble pas au personnage de cet Unbound , il en va de ma survie.

Message édité le 12 mars 2017 à 23:08:22 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:07:55

The Fate of Krelos qui était l'équivalent audio de l'intérêt trouvé à regarder de la peinture sécher.

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:08:26

En tout cas, ça fait plaisir de enfin voir une invasion de la Terre qui ne soit pas daubée au bout d'une demi-journée :noel:

Tellement. :rire:

Darki :d) je pense pas que ce soit un massacre, il y a 1 ou 2 trucs sympa qui ressortent (on sent qu'Eight supporterait pas la perte d'une compagne à nouveau, et la relation Liv / Helen qui commence à prendre forme au début de l'épisode , et malgré la faiblesse du script (euphémisme), les acteurs restent convaincant (même si j'ai trouvé Mark Bonnar en dessous de sa performance du premier épisode, mais vu ce qu'ils lui ont donné...).

Donc peut être pas un massacre, disons... juste un très mauvais épisode, très décevant quand il s'agit en plus de celui qui clôture le coffret. Heureusement que je sais que la suite remonte largement le niveau.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 23:08:32

Le 12 mars 2017 à 23:03:58 darkideas a écrit :
J'ai une preuve en plus, le gâchis fait d'un concept fort dès sa deuxième utilisation , ici The Eleven , Moffat est coutumier du fait [[sticker:p/1kkr]]

Bigre, c'est tout à fait logique et ça a du sens. [[sticker:p/1jne]]

Le 12 mars 2017 à 23:04:16 obi-wan77 a écrit :

Le final de la saison 2 des EDA, par exemple (perso, j'ai pas trouvé ça si mauvais, mais Darki aime pas du tout, je crois :hap: )

Malheureusement comme j'ai l'impression d'être d'accord avec darki en permanence récemment vis à vis de DW, j'ai l'impression que je vais détester aussi comme j'adore Brain of Morbius... Au bout d'un moment c'est perturbant, même sur Five on a le même avis... :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:09:07

Le 12 mars 2017 à 22:54:46 xorn18 a écrit :
Je vous imagine parfaitement tout les deux en imper', lunettes de soleils et le reste de l'attirail, faire un échange discret de disque dur contenant des données ultra sensible pour la survie de l'un d'entre vous.

Pour ma survie oui, et pour sa mort à lui car en échange je lui file le reste de l'ère noir et blanc avec les animations. Il va donc avoir à subir des épisodes comme The Crusades, The Smuglers, ou bien encore The Space Pirates et surtout apprécier le run de Victoria Waterfield.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:11:32

Oui m'enfin à côté il y des trucs bien genre The Time Meddler ou The Daleks Masterplan.

Et je vois mal Collier ne pas être un scénariste établie, tu confies pas l'épisode final du 1er coffret de la nouvelle saga de Eight au stagiaire de troisième.

Message édité le 12 mars 2017 à 23:13:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:13:07

J'ai trouvé tous les personnages caricaturaux , pas que The Eleven , et ça a sans doute affecté mon appréciation des performances , mais Mark Bonnar qui passe l'épisode à beugler c'était juste pas possible. Si on rajoute à ça le bordel dans la réalisation qui rend le tout encore plus confus couplé à un scénario qui n'a pas d'intérêt ni de cohérence , j'ai du mal à sauver quoi que ce soit. d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir été encore trop généreux dans ma notation de cet audio dans mon article.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 23:13:18

Je préfère un Docteur charismatique et des compagnons de merde plutôt qu'un Docteur effacé et merdique et des compagnons qui ont plus de charisme, je pense. Du coup je gagne à alterner entre One et Five entre chaque arc. :noel:

Fate of Krelos je dirais bien tant pis mais je sais toujours pas ce que tu penses de Leela dans les audios comme j'attends ta réponse depuis genre 15h40 cet aprèm. [[sticker:p/1lm9]]

Ah merde, dommage pour Seven et Jo, j'étais justement curieux de savoir ce que ça valait. Je me rabattrai sur l'audio Six/Iris du coup si c'est bien ça.

Seven a quand même pas mal d'histoires merdiques à côté de ses collègues Big Finish ou c'est moi qui ai cette impression?

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 23:14:17

Le 12 mars 2017 à 23:13:07 darkideas a écrit :
J'ai trouvé tous les personnages caricaturaux , pas que The Eleven , et ça a sans doute affecté mon appréciation des performances , mais Mark Bonnar qui passe l'épisode à beugler c'était juste pas possible. Si on rajoute à ça le bordel dans la réalisation qui rend le tout encore plus confus couplé à un scénario qui n'a pas d'intérêt ni de cohérence , j'ai du mal à sauver quoi que ce soit. d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir été encore trop généreux dans ma notation de cet audio dans mon article.

Tu donnes l'impression que tu lui as donné 2-3/10 en fait là.

Le 12 mars 2017 à 15:40:51 RaMs a écrit :
Darki, rassure-moi sur Leela: elle est meilleure dans les audios hein?

A la minute près.

Message édité le 12 mars 2017 à 23:15:37 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:14:50

Il lui a mis 3.

Message édité le 12 mars 2017 à 23:15:53 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 23:16:34

Comme il est en général généreux dans sa notation, je pensais qu'il lui avait mis 4.

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:17:46

Saison 7 terminée :fete: :content:

Hâte de commencer la suivante.
J'ai vite fait zieuté le premier épisode, j'ai vu le master arriver, j'ai vu Jo (Liz disparaît juste comme ça ?), j'ai vu le brigadier, j'ai vu un time lord charlie chaplin se matérialiser dans le vide, ça promet !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:18:18

(Liz disparaît juste comme ça ?)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:18:53

Effectivement j'ai mis 3 mais il aurait plus mérité 2 à y réfléchir [[sticker:p/1kkr]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 23:19:31

Terror of the Autons. :coeur:

Liz disparait comme ça malheureusement, pas d'adieux. Le personnage était trop intelligent pour jouer une compagne, du coup Jo c'est du rétropédalage. Enfin c'est pas une critique ni une plainte, c'est aussi pour ça que je l'adore.

Tu vas enfin voir le meilleur Master à la télé. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:21:08

Heureusement que Big Finish a fait quelques audios dédiés à Liz , j'étais resté sur ma faim avec la série .

Et Leela en audio y'a du bon et du moins bon , mais au global elle est plus intéressante que de la série ( ce qui en soit n'est pas dur :hap: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:23:12

Ah merde, donc après les excellentes Zoe et Liz on retrouve une nunuche ? Tant qu'on est en dessous du 3-4 sur l'échelle Waterfield ça me va.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 23:25:10

Des Companion Chronicles pour Liz c'est ça? Je sais pas à quoi m'attendre avec ce format, il m'a l'air particulier.

Je t'avoue que j'hésite toujours pour mon classement des compagnons de Four: je classe Leela ou Romana II en dernier? C'est pas évident. Je penche plutôt pour Leela, Romana II est juste fade. Mais en sa défaveur y a le départ de compagnon le plus littéralement torché de toute l'histoire de la série. Je jure que celui de C'rizz m'a pratiquement ému à côté.

Jo n'est pas une nunuche du tout. Merci de ne pas insulter l'une des compagnes qui est dans mon top. :hap:

Message édité le 12 mars 2017 à 23:26:10 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:28:07

Merci de ne pas insulter l'une des compagnes qui est dans mon top. :hap:

Ledit top ressemblerait à quoi? [[sticker:p/1jnh]]

C'est quoi la différence entre les Short Trips et les Companion's Chronicle? Il me semble que les Short Trips c'est pas du full cast; mais à part ça...
Et d'ailleurs, les Short Trips sur Eight sont bons?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment