Nan, le MR y a encore de bonnes histoires après l'univers divergent. Et encore dans cet arc y a encore de très bons audios qui figurent parmi mes préférés de Eight. En particulier Caerdroia qui est génial. T'as de grosses purges genre Creed of the Kromon, Scaredy Cat et SURTOUT Something Inside qui est l'une des plus grosses daubes que j'aie écoutées, pire audio de Eight pour l'instant à mon avis, mais t'as Terror Firma, Company of Friends, The Girl who never was, Other Lives... C'est surtout que contrairement aux EDA quand c'est naze, c'est à s'arracher les cheveux. Alors que quand c'est bon, c'est parfois réellement excellent. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Neverland et Zagreus. J'avais peur pour ce dernier mais les 4h sont passées méga vite.
Et puis surtout, si jamais c'est mauvais dans les EDA, au pire ça dure 1h. Généralement dans l'univers divergent, les bonnes histoires durent 1h45 et les mauvaises 2h20.
Honnêtement je pense que tu vas vraiment apprécier le début du run de Four, obi. Mais sois pas pressé de t'y aventurer non plus. ![]()
Et je plussoie pour Romana. Ce que j'ai entendu dans Zagreus et Apocalypse Element était largement meilleur que tout son run avec Four. Et j'ai écouté Zagreus avant même d'avoir rencontré Romana II.
Darki, rassure-moi sur Leela: elle est meilleure dans les audios hein?
Certes. Non mais ce que j'ai dit ci-dessus je le pense vraiment , après c'est vrai que les contraintes budgétaires n'excusent pas tout mais parfois ça joue dans l'écriture ( on aurait pas eu l'excellent Midnight s'il ne s'agissait pas de créer un épisode permettant de faire des économies sur le budget par exemple) .
Nan mais je suis d'accord, je trollais un peu mais évidemment, tu as raison
Pour Gallifrey j'ai envie de dire pas vraiment , Romana II est très différente dans les audios , ça change du personnage insupportable de la série. Par contre pour Leela c'est un peu plus le cas , disons qu'il faut connaitre les conditions de son départ parce que ça joue un rôle dans la première saison. Mais de là à regarder le run de Four ...
Ah? Cool, je vais m'y intéresser de plus près, alors, même si ça sera pas le prochain truc que j'achèterais (entre Dark Eyes, War, River Song et CdNM, ça me fait déjà pas mal de truc
)
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Neverland et Zagreus. J'avais peur pour ce dernier mais les 4h sont passées méga vite.
Si c'est du niveau de Chimes of Midnight... ![]()
C'est différent. C'est très bon et Neverland est vraiment épique, et Zagreus quand t'as compris pourquoi c'était bordélique t'as moyen de vraiment aimer. En terme de qualité, je comparerais plutôt Chimes à Scherzo même si je préfère le second. Enfin là jusqu'à la fin de Scherzo, t'es parti sur une excellente lancée pour Eight, me semble qu'aucun de ses audios n'est mauvais passé Seasons of Fear. Au pire sympathique, genre Embrace the Darkness.
Dark Eyes tu vas prendre le gros bundle avec les 4 coffrets qui revient moins cher au total, ou tu vas faire ça progressivement? ![]()
Dark Eyes tu vas prendre le gros bundle avec les 4 coffrets qui revient moins cher au total, ou tu vas faire ça progressivement?
J'achète sur Amazon, donc pas le choix, je vais les prendre un par un: ça va me revenir plus cher mais j'aurais pas à attendre de tout avoir ni de sortir tout l'argent d'un coup, et ça m'évite les problèmes de commander sur BF (et vu que je me fais 40€ par semaine grâce à des cours de maths, c'est nickel pour me payer un coffret par semaine (ou moins si j'ai pas le temps de les écouter, mais... )
).
Enfin là jusqu'à la fin de Scherzo, t'es parti sur une excellente lancée pour Eight, me semble qu'aucun de ses audios n'est mauvais passé Seasons of Fear. Au pire sympathique, genre Embrace the Darkness.
Ça remotive, pour le coup
T'es dans la meilleure période du MR de Eight niveau rythme et qualité des histoires, profite. Je dis pas que ça se casse la gueule violemment dans l'univers divergent parce que ça commence avec Scherzo, mais quand tu vas écouter Creed of the Kromon tu vas rien comprendre tellement le niveau va chuter drastiquement. ![]()
J'ai hâte de recevoir la version CD de Shada, ça fait trop longtemps que j'ai pas écouté la voix de McGann. Et en bonus y a K9 dans cette histoire, avec Romana II.
Sinon je trouve les audios vraiment dérangeants parfois, niveau gore. Dans Holy Terror y a une méchante qui régresse jusqu'à l'état de nouveau né et se fait tuer juste après, et à la fin de l'épisode le méchant de l'histoire se fait déchirer littéralement en milliers de morceaux et tu entends les bruitages. BF a des idées méga malsaines qui à l'écran me fileraient la gerbe. Le nombre d'enfants traumatisés à vies que cette série créerait. ![]()
C'est aussi l'avantage du format audio, le public n'est pas le même que pour la série TV donc BF peut vraiment se permettre des trucs qu'on verrait jamais à la TV, même avec le budget.
Ah, et ce soir je vais revenir sur la fin des EDA obi, pas le temps là. ![]()
Clairement, BF c'est avant tout destiné à un public de niche fan de DW plus "sérieux" du coup le côté familial de la franchise n'entre pas dans la balance.
Parce que bon, si des gens trouvent que Moffat a fait une saison 9 trop sombre, faut pas que ce type se mette à écrire pour BF sinon ce serait un véritable festival du gore. ![]()
Au moins il arriverait à tuer ses personnages , ce serait pas plus mal
Même si Clara se faisait égorger et étriper, il trouverait un moyen de la faire revenir.
Et je suis sûr qu'il rendrait Rory immortel juste pour lui infliger encore plus de souffrance.
Le 12 mars 2017 à 15:40:51 RaMs a écrit :
Darki, rassure-moi sur Leela: elle est meilleure dans les audios hein?
J'attends encore ma réponse.
Ah, et ce soir je vais revenir sur la fin des EDA obi, pas le temps là.
Même si Clara se faisait égorger et étriper

Le retour de Clara encore ça va car c'était à 1 épisode intervalle et c'était hyper prévisible (je suis étonne de voir à quel point les gens croyaient que Raven c'était définitif)
Mais Rose par contre... Après 2 saisons ça fait mal ![]()
Martha même si ça aurait été mieux de ne jamais la revoir son retour était logique, Donna aussi.
Au final les seuls à être vraiment morts et à n'être jamais revenu sont les Ponds ![]()
Le retour de Clara encore ça va car c'était à 1 épisode intervalle et c'était hyper prévisible (je suis étonne de voir à quel point les gens croyaient que Raven c'était définitif)
Surtout après la couverture du DWM qui spoilait tout 
C'est vachement bien Inferno ![]()
Tom Baker est complètement fou d'avoir refusé les scripts de Chimes of Midnight et de Holy Terror, ils sont aussi excellents l'un que l'autre. Je vais avoir du mal à choisir.
Enfin c'est tant mieux d'un autre côté, ça a permis de faire un audio sur Frobisher. Et j'avoue, dans les 5 dernières minutes Colin Baker a vraiment failli me faire verser une larme tellement la fin est déprimante. Si jamais y en a qui veulent écouter un audio de Six, foncez sur celui-là. ![]()
Le 12 mars 2017 à 17:17:53 obi-wan77 a écrit :
Surtout après la couverture du DWM qui spoilait tout
+ le trailer de Hell Bent ![]()
UNIT Dominion ça part bien. Forcément le twist je le connais déjà pour Macqueen, mais ça m'a l'air bien amené grâce à des références bien senties à Three. L'épisode 1 était chouette. ![]()
Au passage je trouve ça marrant que Liv et le Master propre à Eight soient introduits à la fin de la vie de Seven. ![]()
The Mind of Evil vous l'avez en couleurs ou en noir et blanc ?
Je l'ai pas trouvé en couleurs. Enfin ça doit être possible, depuis sa réédition en DVD.