CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
11 mars 2017 à 22:39:18

Le 11 mars 2017 à 16:09:33 RaMs a écrit :
J'y peux rien si je le trouve mou d'emblée moi. Y aurait des très bonnes histoires genre Fallen Angels pour compenser où je l'ai apprécié, j'aurais rien à dire. Mais bon je vais pas aimer son ère pour lui quoi, je vais compter sur les compagnons.

Y a Tegan que j'aime bien, Adric que j'aime bien aussi, et Nyssa. Que je trouve assez transparente par contre. Elle a pas l'étoffe d'une compagne je trouve, ou du moins pas assez de présence.

non mais je me suis fait chier dès l'épisode 2 de son premier arc aussi :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 22:44:05

Rajoute à ça un plan juste complètement wtf et tiré par les cheveux de la part de Master Ainley, et Castrovalva est un épisode de régen moyen. Après je vais pas dire que c'était mauvais, le prochain est visiblement le champion de cette catégorie. [[sticker:p/1lmb]]

De toute manière je suis pas surpris, dans les audios Davison m'avait pas convaincu non plus contrairement à C.Baker que j'ai instantanément aimé. Mais bon, en sachant que Pertwee est dans mon top parce que c'est un homme d'action qui se laisse pas marcher sur les pieds, mon avis sur Five devrait pas surprendre grand monde. Ce Docteur se fait sauver par ses compagnons quoi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 23:00:38

Le 11 mars 2017 à 22:33:46 RaMs a écrit :

Le 11 mars 2017 à 22:29:09 xorn18 a écrit :
Je préfère la coccinelle rose de Eight dans Dark Eyes 2 à Bessi. :noel:

Bon courage obi :oui:

Photo sinon fake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489269629-eyes-of-the-master-cover.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 23:02:08

Le 11 mars 2017 à 23:00:38 xorn18 a écrit :

Le 11 mars 2017 à 22:33:46 RaMs a écrit :

Le 11 mars 2017 à 22:29:09 xorn18 a écrit :
Je préfère la coccinelle rose de Eight dans Dark Eyes 2 à Bessi. :noel:

Bon courage obi :oui:

Photo sinon fake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489269629-eyes-of-the-master-cover.jpg

Je préfère toujours Bessie, mais ça me fait hurler de rire d'imaginer Eight au volant d'une coccinelle rose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 23:14:46

Elle est violette , pas rose ! Et son klaxon fait qu'elle est bien mieux que Bessie :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 23:19:15

Va falloir me convaincre. Il a quoi de spécial le klaxon?[[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 23:23:42

https://www.youtube.com/watch?v=HFoutUmpv6Q
OMG Dimensions in Time est bien plus drôle avec ces notes à l'écran. [[sticker:p/1lmb]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:18:51

C'est clair :rire:
Tiens d'ailleurs ça me fait penser je voulais vous parler du cheveu sur la langue de Pertwee, ça vient pas de moi ? Non parce que là ils font une blague dessus alors je me sens plus légitime pour faire la remarque :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:35:20

11:03 Et biiim dans les dents Victoria Waterfield !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 14:16:03

WHO WAS THAT TERRIBLE ACTRESS ?

:rire:

À garder sous le coude pour utilisation ultérieure.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:18:33

Si je m'attendais à ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sans surprise, le double épisode est excellent (j'ai adoré la première partie de Lucie Miller, sans le Docteur et qui montre vraiment la situation de la Terre après l'arrivée des Daleks. Et le deuxième épisode est génial aussi, notamment la scène avec tout le monde (Docteur, Monk, Lucie, Tamsin, Susan et Alex) et pour le final :oui: Dommage pour Tamsin, qui me laissera quand même un bon souvenir :-(
Et Lucie, évidemment, qui était déjà une de mes compagnes préférées, qui a droit à 2 épisodes centrés sur elle, avec le meilleur départ de compagnon que je connaisse :bave: [[sticker:p/1lmk]]
Lucie Miller / To the Death

Bon, bah les EDA c'était cool, les 2 dernières saisons étaient excellentes, le final est plus que marquant, et Eight et Lucie, ça marche super bien :oui:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 14:35:17

Du coup j'ai hâte d'écouter le Short Trip d'octobre , qui se passe du point de vue de Susan pendant la Time War , ce qui sera sans doute l'occasion de suivre les évènements de cet épisode à travers la relation entre Eight et elle . Et il y a matière à faire vu la mort d'Alex et le départ brutal du Docteur ...

En route pour les Dark Eyes maintenant Obi ? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:11:34

Le 12 mars 2017 à 14:35:17 darkideas a écrit :
Du coup j'ai hâte d'écouter le Short Trip d'octobre , qui se passe du point de vue de Susan pendant la Time War , ce qui sera sans doute l'occasion de suivre les évènements de cet épisode à travers la relation entre Eight et elle . Et il y a matière à faire vu la mort d'Alex et le départ brutal du Docteur ...

En route pour les Dark Eyes maintenant Obi ? :noel:

Pas de raison de s'arrêter en si bon chemin [[sticker:p/1lm9]]

Je dois avouer que quand je vous voyais parler des audio l'année dernière, j'avais honnêtement du mal à comprendre comment vous pouviez trouver ça aussi bien que la série "télévisée", mais maintenant, je comprends mieux :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 15:16:37

"aussi bien"

Je pense que pour darki, la série est loin d'être aussi bonne à côté. :hap:

Tu fais chier, je vais devoir me remettre aux EDA sinon tu vas creuser l'écart comme je me fais beaucoup de Six. :fou:

Bon là je finis Holy Terror qui est génial et je lance UNIT Dominion avec Seven et le Master MacQueen. :bave:

Message édité le 12 mars 2017 à 15:17:01 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:18:48

Tu fais chier, je vais devoir me remettre aux EDA sinon tu vas creuser l'écart comme je me fais beaucoup de Six. :fou:

Tu veux qu'on parle du MR de Eight? Parce que là, c'est pas moi qui suis en avance :noel:

Je pense que pour darki, la série est loin d'être aussi bonne à côté. :hap:

C'était une façon de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 15:27:04

On va dire que t'es aussi avancé dans le MR que moi dans les EDA? :noel:

Le mois prochain je risque d'acheter les 3 premières saisons de Gallifrey. Pour le prix des EDA saison 2, y a plus de contenu et je sais que le final risque pas de me décevoir comme celui de Morbius... Je sais que je vais sans doute pas aimer du tout, comme j'ai adoré l'arc de Four sur ce méchant et que malheureusement, je suis dans 99% des cas d'accord avec darki, ce qui retire tout effet de surprise quand je lui demande son avis. :hap:

Message édité le 12 mars 2017 à 15:27:42 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 15:27:12

Madame Vastra confirmée pour The Churchill Years Volume 2 , j'ai bien fait de précommander le bundle ça m'enthousiasme totalement .

Et disons que j'ai pas les mêmes attentes vis à vis de la série que des audios , il y a un format que je préfère mais ça ne m'empêche pas d'apprécier l'autre à partir du moment où la proposition se tient bien. Et les contraintes sont bien moindres pour les audios du point de vue de la créativité , donc comparer frontalement avec la série c'est pas nécessairement une bonne idée .

C'est bon je suis crédible là ? [[sticker:p/1kkr]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 mars 2017 à 15:30:46

Absolument pas. [[sticker:p/1lm9]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 mars 2017 à 15:32:40

On va dire que t'es aussi avancé dans le MR que moi dans les EDA? :noel:

A mon avis, en proportion je suis moins avancé, mais ça doit pas se jouer à grand chose :noel:
La différence, c'est que les EDA, plus t'avances plus c'est bien, alors que le MR, tu nous l'as vendu comme de moins en moins bon :rire: :hap:

Gallifrey, ça a l'air intéressant, mais faut connaître les personnages avec Four, j'imagine... :-(

Et les contraintes sont bien moindres pour les audios du point de vue de la créativité , donc comparer frontalement avec la série c'est pas nécessairement une bonne idée .

Y a pas que la créativité qui joue parce que si on compare Stolen Earth / Journey's End et Lucie Miller / To the Death, y en a un des 2 qui est bien meilleur, et c'est pas la faute du budget ou de la créativité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 15:37:28

Certes. Non mais ce que j'ai dit ci-dessus je le pense vraiment , après c'est vrai que les contraintes budgétaires n'excusent pas tout mais parfois ça joue dans l'écriture ( on aurait pas eu l'excellent Midnight s'il ne s'agissait pas de créer un épisode permettant de faire des économies sur le budget par exemple) .

Pour Gallifrey j'ai envie de dire pas vraiment , Romana II est très différente dans les audios , ça change du personnage insupportable de la série. Par contre pour Leela c'est un peu plus le cas , disons qu'il faut connaitre les conditions de son départ parce que ça joue un rôle dans la première saison. Mais de là à regarder le run de Four ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment