CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 10:11:14

Mouais bon , ça ne m'enthousiasme pas vraiment ce trailer , mais en même temps ça n'est qu'un trailer donc j'accorde le bénéfice du doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 10:22:27

Putain merde je commence à être hypé, meilleur moyen d'être déçu. :(

Plus que 5 semaines :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 14:53:58

FIVE EST MOU BON SANG.

A la fin de la partie 3 de Four to Doomsday, y a un soldat qui tente de le décapiter. Il fait quoi? Rien. Il attend que ça arrive. Le reste du temps il sourit et reste au fond de la pièce en regardant l'histoire se dérouler.

Son run est assez court, je sens qu'il va passer sans éclat. Bordel y a un juste milieu entre en faire toujours trop et n'avoir aucune personnalité. Je crois que j'ai trouvé le Docteur qui va finir en fin de classement. :hap:

Au moins ses compagnons sont divertissants. Mais je commence à comprendre ce que tu lui reproches darki. Même son costume je le trouve fade et pas inspiré. C'est une tenue de joueur de cricket avec un céleri attaché sur le manteau quoi.

Message édité le 11 mars 2017 à 14:56:02 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
11 mars 2017 à 16:01:44

...:hap:

Y a qui comme compagnons là ? Je trouvais ça pas mal quand y avait Tegan mais sinon...
Bon et tqt ça monte en puissance durant la pénultième/dernière saisons^^

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 16:09:33

J'y peux rien si je le trouve mou d'emblée moi. Y aurait des très bonnes histoires genre Fallen Angels pour compenser où je l'ai apprécié, j'aurais rien à dire. Mais bon je vais pas aimer son ère pour lui quoi, je vais compter sur les compagnons.

Y a Tegan que j'aime bien, Adric que j'aime bien aussi, et Nyssa. Que je trouve assez transparente par contre. Elle a pas l'étoffe d'une compagne je trouve, ou du moins pas assez de présence.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 16:15:10

Bon par contre, je suis curieux de voir Five Doctors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 17:11:18

Parce que Pertwee ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:56:51

"What do you think you're doing doctor?"
"Venusian karate"
:sarcastic:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 19:12:39

Y a un problème avec les arts martiaux de Three? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 20:14:42

https://www.youtube.com/watch?v=56h_JuBZ9_0
Même si le script est nul à chier, je persiste à penser que McGann est un excellent acteur. J'avais commencé Luther grâce à lui d'ailleurs. :hap:

Puis bon sang, ce physique avantageux, ce sourire. :noel:

Message édité le 11 mars 2017 à 20:15:04 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:27:58

Le 11 mars 2017 à 19:12:39 RaMs a écrit :
Y a un problème avec les arts martiaux de Three? :noel:

Non mais c'est bizarre l'ère Three ils te sortent des trucs comme ça... globalement j'aime bien, les épisodes sont beaucoup plus dynamiques, les histoires variées, les personnages (en particulier le brigadier) attachants, mais on dirait qu'ils ont besoin de compenser le manque de voyages par des gimmicks comme ça. Je sais pas trop si ça se prend au sérieux ou pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 20:33:50

Je pense que c'est lié au fait que ce Docteur se veuille plus sérieux que que son prédécesseur. Et comme Pertwee a un physique plus imposant niveau masse musculaire et taille, et qu'il a un passé méga impressionnant dans l'armée, ça doit avoir un rapport.

De base la BBC voulait que le rôle de Three soit plus comique et Pertwee a fini par le jouer avec beaucoup de sérieux et un peu de comique de temps à autres. Du coup comme c'est le Docteur "James Bond", y a toute la badassitude des années 70 qui vient avec. C'est l'un des rares qui a l'air de vraiment être un scientifique, un homme d'action, un type qui a beaucoup de ressources et qui hésite pas à cogner du méchant à tour de bras... Même le Master de Delgado a un côté Moriarty, il est très très loin des clowns qu'on a depuis Ainley. Y a même aucun rapport je dirais en fait.

D'ailleurs tu t'y fais à sa voiture Bessie? :hap:

Message édité le 11 mars 2017 à 20:35:37 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:50:42

Prisoner of the Sun :d) Encore un audio super agréable à suivre, j'avais un peu peur que ça tourne en rond au bout d'une heure mais au final pas du tout :noel:

Et maintenant... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 20:52:55

Ce titre me rappelle l'un des pires épisodes de la série. Sun Makers. J'ai cru à une blague tellement tout était moche dedans. C'était genre le premier arc après l'ère Gothique de Four, j'me suis senti insulté. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 20:58:19

Et maintenant Obi [[sticker:p/1mr0]] épisode qui va voler ton âme :hap: Bon courage :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:01:49

La voiture me dérange pas et sa présence est logique. Je trouve les plans où elle roule un peu ridicules mais dans le bon sens du terme. C'est drôle. Elle te fait de ces virages serrés que je soupçonne souvent d'être accélérés à l'image. D'ailleurs je crois qu'il est parti avec là dans le deuxième épisode de Inferno.

Que Three soit plus physique que les autres pourquoi pas. C'est pas le souci. Non, ce qui je trouve tombe à plat ce sont ces espèces de talents à la con : le truc des sourcils dans Spearhead, dans Amabassadors of Death il fait disparaître un objet dans sa main (un gros truc qui d'un coup n'est plus, puis quand le méchant s'en va ça réapparaît, c'est pratique), et là il nous sort le venusian karate. Il peut être plus costaud et physique que les autres incarnations, savoir se battre, sans qu'il faille inventer cette histoire de venusian karate (dans une scène comique ce serait bien passé je pense).

Enfin bon c'est un détail ridicule. Qu'on n'interprète pas ça comme quelque chose qui me tient à cœur alors que je m'en fous royalement pour partir sur un débat et finir en mélodrame.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 21:08:06

J'adore la voiture, ça fait partie de tout cet attirail de Three qui donne une vraie identité à cette incarnation. J'aime vraiment le fait que ce soit le Docteur le plus bricoleur, qui invente ses propres armes et customise sa voiture. C'est kitsch mais ça fait tout le charme de cette ère. Il a aussi des déguisement bien cons genre vendeur de lait je crois, je trouve ça génial. :noel:

Le coup de la cassette qui disparait dans Ambassadors je crois que c'est le plus gros bullshit qu'on ait eu dans le genre. :rire:
Alors que le Venusian Aikido, il revient souvent. Me semble que Twelve l'utilise pour endormir Danny enfant dans Listen par exemple, sauf qu'il appelle ça "dad skills" ou un truc du genre.

Après, ce n'importe quoi de capacités martiales genre les sourcils c'est surtout là au début. Par la suite y a des trucs plus crédibles genre le Docteur qui met son corps dans le coma pour récupérer d'une attaque ou autre.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:25:00

Le 11 mars 2017 à 20:58:19 darkideas a écrit :
Et maintenant Obi [[sticker:p/1mr0]] épisode qui va voler ton âme :hap: Bon courage :coeur:

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 22:29:09

Je préfère la coccinelle rose de Eight dans Dark Eyes 2 à Bessi. :noel:

Bon courage obi :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 22:33:46

Le 11 mars 2017 à 22:29:09 xorn18 a écrit :
Je préfère la coccinelle rose de Eight dans Dark Eyes 2 à Bessi. :noel:

Bon courage obi :oui: