CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 mars 2017 à 04:02:34

Alors arrête de le présenter comme si tu trollais... :sarcastic:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2017 à 04:04:04

J'abandonne.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 mars 2017 à 04:07:48

Tu sais si t'as un problème tu pourrais en parler explicitement, au lieu de passer pour le dernier des débiles avec des réactions dignes d'un gosse de 6 ans à peine. :rire:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2017 à 05:00:24

6 ans t'es généreux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 09:31:27

https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---ninth-doctor-chronicles-news

Je ne suis pas vraiment convaincu par le placement chronologique de l'épisode avec Adam ( même si RTD a été consulté pour ces questions de chronologie et a confirmé qu'il y avait de la place pour quelques voyages avant Satellite 5 pour peu que ce soit dans des lieux moins surprenants vu l'excitation d'Adam dans The Long Game) mais pour le reste je suis assez enthousiaste , vivement mai !

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:11:30

J'ai commencé Castrovalva juste pour voir ce que donnait Five avant de repartir sur One. Il me fait peur, ses compagnons ont l'air plus charismatiques que lui. :hap:

Tegan part bien, je sens que je vais l'aimer. :bave:
Et j'aime beaucoup Adric d'ailleurs, le fameux compagnon haï parce qu'il a plus de personnalité que Romana II. :noel:

Message édité le 10 mars 2017 à 11:12:19 par JohnRS
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:17:52

Et Nyssa bof, elle a l'air assez lisse pour l'instant. Y a un truc que j'attendais beaucoup entre le Master et elle, ça n'a pas eu lieu parce qu'elle a l'air de s'en taper. Opportunité manquée. :(

Message édité le 10 mars 2017 à 11:18:03 par JohnRS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 13:23:24

Il me fait peur, ses compagnons ont l'air plus charismatiques que lui. :hap:

C'est un peu le problème. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2017 à 13:27:58

Il me semble que dans un audio genre Four Doctors, même Eight se fout de Five parce qu'il le trouve beaucoup trop gentil. :noel:

Mais oui, vu que Tegan a l'air du genre à s'exprimer autant que Donna ou Evelyn, si le Docteur en face est mou, ben... :mort:

J'aimais bien la relation père/fils entre Four et Adric aussi, mais là je sens que Adric va partir en vrille si y a pas de Docteur pour le tenir en respect. :rire:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 mars 2017 à 16:40:13

T'aimais bien Adric ? :snif:
Il est pire que Suzan sérieux, il a volé la vedette à Romana :noel:
D'ailleurs tu penses quoi des Romana ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2017 à 16:43:20

J'aimais beaucoup la 1 même si elle souffrait du syndrome de la compagne en détresse. Romana 2 est super fade et n'a globalement aucun intérêt. Elle perd ce qui faisait le sel de l'incarnation précédente, ce côté supérieur/gros ego qui rivalisait avec celui de Four.

Dans les audios je la trouve bien plus intéressante en tant que Présidente de Gallifrey, mais dans la série c'est très oubliable. A part un joli minois (et encore je trouve Mary Tamm bien plus à mon goût), ben ça manque sévèrement de personnalité. Heureusement que K9 et Adric étaient à bord pour compenser.

Adric c'est un adolescent et il agit en tant que tel. Et ça lui donne un certain charme et de la personnalité. Ce qui manquait quand même énormément depuis Sarah Jane, si t'enlèves Romana 1.

Message édité le 10 mars 2017 à 16:45:07 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 18:08:28

Et donc, ressenti sur l'ensemble de l'ère Four et le début de JNT ?

Message édité le 10 mars 2017 à 18:08:40 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2017 à 18:48:49

Leisure Hive c'était chiant mais j'ai bien aimé les cliffs. Meglos j'ai trouvé ça cool. Full Circle c'était sympa. State of Decay je l'ai déjà oublié tellement c'était naze. Warriors' Gate y avait de bonnes idées mais c'était trop rushé c'est dommage. Keeper of Traken et Logopolis par contre c'était bien, grâce à Master Beevers, Tegan et au ton "funéraire" de Logopolis.

L'ère JNT a l'air dans la lignée de la précédente pour l'instant. Ce qui est apporté ce sont surtout des choix artistiques et purement cosmétiques. Genre le costume du Docteur ou le synthé de partout. Y a aussi eu un gros changement de dynamique pour Romana et Four qui lui passait son temps en arrière plan à résoudre les conflits en allant à la source. Et honnêtement, sa lassitude et son mépris vis à vis de JNT se sont ressentis.

L'ère Four c'est: 3 premières très bonnes saisons (l'un des meilleurs runs de Doctor Who, de loin), un Docteur alien qui se calme avec le temps au fur et à mesure que les histoires perdent en qualité. Des compagnons de moins en moins intéressants. Je retiens Harry, Sarah Jane, K9, Romana I, Adric. Leela j'ai jamais réussi à accrocher parce que son potentiel n'a jamais été exploité. Et Romana II, t'as lu mon avis. Même K9 Mark I je l'aime moins, celui de Leela. Je préfère l'autre qui est plus fun et que le Docteur traite vraiment comme son meilleur ami, alors qu'il insultait le précédent en permanence.

Run bien trop long pour un Docteur juste sympa qui m'a quand même fait marrer même dans sa dernière saison. Si je devais faire un top de ses meilleurs arcs:
- Deadly Assassin
- Brain of Morbius
- Pyramids of Mars
- Terror of the Zygons
- Je sais pas du tout. Talons ou Genesis. Darki a le même top et m'a conseillé de lire l'adaptation livresque de Shada.

En tout cas rien qui provient de ses dernières saisons. J'écouterai avec intérêt son épisode dans CDNM 2 vu ce que ça promet et vu que c'est lié à Eight (mon Docteur préféré et l'un des 2 que j'aime le moins, marrant) et si la gamme Hinchliffe Presents de BF arrive à retranscrire ce côté gothique/horreur qui faisait vraiment tout l'intérêt de Four avant que ce soit malheureusement abandonné, je m'y intéresserai sans doute.

JNT me fait peur avec ses gimmicks à la con quand même. Les points d'interrogation je m'y ferai jamais et le Master de Ainley je risque de pas l'aimer. On dirait qu'il imite (mal) Delgado qui reste mon Master préféré à l'écran, et son rire machiavélique me donne envie de me facepalmer à chaque fois qu'il le fait. Par contre ce que j'aime, c'est l'ajout de pièces dans le TARDIS, qui te donne vraiment l'impression d'être une maison pour le coup.

Bon, le run de Five va reposer sur les épaules de Tegan j'ai l'impression, vu que c'est elle qui a l'air de diriger l'équipage tout entier, Docteur mou inclus. :hap:

Message édité le 10 mars 2017 à 18:51:31 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:57:06

J'ai fini Ambassadors of Death, une histoire sympathique d'autant qu'ici la présence alien n'est pas malveillante, elle agit en défense de ce que certaines personnes font. Par contre c'était trop long, clairement.

Je vais bientôt attaquer Inferno. J'ai aperçu un brigadier alternatif avec une cicatrice, pas de moustache, et un cache-œil. C'est ultra cliché mais ça me donne envie.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 mars 2017 à 23:02:04

Inferno c'est mon arc préféré de Three je crois. :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 mars 2017 à 03:54:44

http://www.doctorwhotv.co.uk/leaked-series-10-new-trailer-83421.htm

Les environnements :coeur:
Au moins le marketing correspond aux dires de Moffat (Des histoires plus simples et plus de nouveaux mondes)
A voir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 05:26:06

Capaldi s'est éclaté durant le tournage, ça se ressent. :oui:

Niveau esthétique ça rend vraiment assez bien, on sent qu'il y a du budget. Par contre j'aime pas ce look pour les Ice Warriors, je préfère l'original. Même si j'aime pas Missy, je trouve que ce style passe un peu mieux.

Avec une histoire par épisode en dehors du final visiblement, y a des chances qu'on ait un costume par épisode pour Twelve et y en a qui puent la classe, genre sa simple chemise rouge et ses lunettes de soleil. :hap:

En tout cas j'espère vraiment que cette dernière saison sera à la hauteur. Je pense que c'est mon run préféré de NuWho pour l'instant comme y a des trucs qui me gênent vachement avec les saisons 2 et 3 même si Ten a eu des histoires souvent très soldies. Capaldi c'est à peu près constant depuis le départ. Reste plus qu'une saison pour établir un constant global, mais les trailers m'ont pas mal rassuré jusqu'à présent.

Message édité le 11 mars 2017 à 05:31:00 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 mars 2017 à 05:56:27

Avec une histoire par épisode en dehors du final visiblement, y a des chances qu'on ait un costume par épisode pour Twelve et y en a qui puent la classe, genre sa simple chemise rouge et ses lunettes de soleil. :hap:

Deux two parters !
Le 6 et 7 c'est un double de Harness / Moffat :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 mars 2017 à 06:19:46

J'imaginais bien un truc du genre oui, comme Moffat a fait en sorte que chacune de ses saisons ait toujours un format différent.

2 two parters c'est bien du coup, mieux que la saison 7 et la formule de la saison 9 est pas complètement jetée à la poubelle.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
11 mars 2017 à 09:20:06

Toujours pas convaincu, j'espère me tromper mais j'ai pas une bonne impression pour l'instant :non:

Par contre, le trailer m'évoque pas mal la saison 7, je sais pas trop pourquoi mais je trouve que visuellement, ça ressemble :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment