Darki doit déjà en être à l'épisode 3.
même pas encore commencé , je vais essayer de me rationner pour une fois:noel:
Je croyais que t'avais mis ton réveil juste pour ça.
Le premier est excellent. Ambiance à la fois intimiste, mais on sent qu'on est sur la fin. D'une certaine manière, ce début me fait penser à celui de DC3.
John dorney de toute façon.
Au fait Oncheur, si jamais tu passes ici, évite d'aller lire les dernières pages. Y a une image du final qui a été spoilée par la BBC et qui a une certaine importance et on en parle comme des gros bâtards et sans balises sur 2-3 pages entre les classics et les audios. ![]()
Bon, moi je vais aller finir d'écouter The Condemned. Je me sens un peu seul à écouter Six en ce moment, vu que vous êtes TOUS sur Eight niveau audios. ![]()
Ship in a Bottle est un très bon départ pour Doom Coalition 4 , par contre il est loin d'égaler la puissance émotionnelle d'Absent Friends qu'il rappelle par son côté intimiste et la grande place laissée au développement des personnages, et c'est une pièce fondamentale en ce qui concerne Helen et Liv. Hâte de voir comment la suite va se goupiller maintenant .
Bon, à ma grande surprises y a plusieurs trucs que je trouve sympas dans cette dernière saison de Four. Contrairement à NuWho où format oblige, le TARDIS se déplace instantanément, je trouve ça vachement sympa de passer une grosse partie du premier épisode de chaque serial à bord du TARDIS avant qu'il arrive sur une planète. C'est cool de voir la chambre de Romana, le Docteur lire ou jouer aux échecs avec K9...
J'apprécie aussi le fait que Four soit plus en retrait pour aller direct à la source du problème et s'occuper du problème principal pendant que ce sont Romana et K9 qui s'occupent de la partie action. Et pour l'instant je sais pas pourquoi Adric est détesté, je le trouve sympa dans Full Circle. ![]()
Plus que 4 arcs avec Baker. ![]()
Dites, il y a eu du nouveau par rapport à ça : https://youtu.be/9w6agKVUCTM depuis le temps ? 
Non absolument pas, en même temps cette vidéo n'avait pas valeur d'annonce , c'était plus un clin d'oeil à cette rumeur persistante qui voudrait que Peter Jackson réalise un jour un épisode. Rien de nouveau donc .
Bon je viens de terminer Songs of Love, le deuxième épisode de Doom Coalition 4 et il est aussi bon que le premier dans un registre totalement différent.
Ça fait plaisir de voir vraiment la dynamique de la Doom Coalition après sa révélation à la fin du troisième coffret. Les relations entre Padrac , la Sonomancer et The Eleven est très intéressante, et on se rend compte que l'alliance des trois est fragile. Et j'aime beaucoup les références à NuWho , que ce soit la prévision d'une Time War capable de déchirer la réalité ou la mort du Docteur causée par River dont elle se sert pour se faire passer pour une alliée des antagonistes.
Et puisqu'on parle de River , la grande place qu'elle occupe dans l'épisode permet de lui donner un départ digne de ce nom de la gamme puisque c'est son dernier épisode ( ce qui fait au total 5 épisodes sur 16 où elle apparait , ce qui est une présence plus que raisonnable). Et le fait d'avoir un Docteur absent jusqu'à la toute fin permet de donner là encore le beau rôle à Liv et Helen , et montrer qu'elles ne sont pas dépendantes du Docteur. Bref une très bonne dynamique de personnages .
Bon , on va enchainer avec The Side of the Angels , le troisième épisode que je crains particulièrement vu le nombre de personnages et concepts qui y font leur apparition pour la première fois dans la gamme. Soit c'est surchargé , soit certains éléments sont survolés , soit ça se tien redoutablement bien. J'espère qu'on sera dans le troisième cas, il y a de quoi être optimiste vu la première moitié du coffret.
Le 07 mars 2017 à 03:10:41 RaMs a écrit :
Le 07 mars 2017 à 00:14:01 SackWolf a écrit :
Le 06 mars 2017 à 21:46:36 xorn18 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 21:41:45 SackWolf a écrit :
Surtout quand on sait que Heaven Sent était un scénario pour un audio de baseAh bon ?
Yep, l'idée du chateau et des 4.5 milliards d'année je crois pas, c'était l'idée de Eight coincé dans un lieu avec son plus grand cauchemar qui le poursuivait.
Hein?
Le veil.
Bon et bien encore un excellent épisode, qui fait bon usage de ses personnages .
Comme prévu , la régénération d'Ollistra en l'incarnation de la gamme War Doctor a lieu. Très convaincue par la nouvelle actrice dans le rôle d'ailleurs , passer après Jacqueline Pearce était pourtant pas facile . Et Rufus Hound en tant que Monk est toujours un régal, d'ailleurs sa relation avec le Docteur dans cet épisode est très intéressante vu les évènements des EDA, et le personnage en lui-même est fidèle à ses autres incarnations malgré une volonté affichée de changer . Enfin les Weeping Angels sont employés dans un rôle différent de ce à quoi ils ont servi jusque là , donc c'est intéressant de leur redonner un peu d'originalité. Et the Eleven est comme toujours (ou presque si on excepte le final du premier coffret) un excellent personnage , et non moins excellemment joué par Mark Bonnar .
Bref mes craintes étaient injustifiées , l'ensemble se tient très bien. Plus que Stop the clock , le final . Et j'en attends beaucoup vu la qualité des trois premières parties .
Je vois juste pas de quel épisode de Eight tu veux parler, SackWolf.
Le 07 mars 2017 à 08:53:15 darkideas a écrit :
même pas encore commencé , je vais essayer de me rationner pour une fois:noel:
![]()
Je me suis rationné , il est bientôt 19 heures et je ne l'ai toujours pas terminé
Le 06 mars 2017 à 22:46:05 obi-wan77 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 22:33:22 RaMs a écrit :
Non je rigole, tout le monde sait que c'est Clara qui va venir sauver le Docteur une dernière fois. Et elle sera aussi là à la fin du spécial noël pour lui dire au revoir en se matérialisant à l'intérieur du TARDIS.Donne pas de faux espoirs
Je préfère un milliard de fois revoir Clara plutôt que les personnages vraiment merdiques de Moffat comme le Paternoster Gang et Nardole ![]()
Nardole n'a encore rien fait de mal depuis son retour, du calme mon ami.
Je vois partout que ce personnage est une plaie et qu'il va ruiner la saison 10, mais je comprends toujours pas pourquoi en fait, je vois jamais d'argument à ce sujet à part "il est nul". ![]()
Le 07 mars 2017 à 18:56:21 JonathanHarker a écrit :
Le 06 mars 2017 à 22:46:05 obi-wan77 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 22:33:22 RaMs a écrit :
Non je rigole, tout le monde sait que c'est Clara qui va venir sauver le Docteur une dernière fois. Et elle sera aussi là à la fin du spécial noël pour lui dire au revoir en se matérialisant à l'intérieur du TARDIS.Donne pas de faux espoirs
Je préfère un milliard de fois revoir Clara plutôt que les personnages vraiment merdiques de Moffat comme le Paternoster Gang et Nardole
Je sais pas si c'était à moi ou à Rams que tu répondais, mais si c'était à moi, mon post était pas ironique (bon, un peu
mais je cracherais pas contre un retour de Clara s'il est utile).
Sinon, pour Nardole, perso j'ai surtout peur qu'il serve à rien, comme dans le Christmas Special (parce que ok, l'idée est intéressante, mais avoir un perso juste pour ça, et en plus le garder toute une saison, je suis pas du tout convaincu du truc). Mais s'ils arrivent à en tirer quelque chose d'intéressant, pourquoi pas ![]()
Bon, il est temps que j'aille terminer The Condemned.
Le 07 mars 2017 à 18:48:05 RaMs a écrit :
Je vois juste pas de quel épisode de Eight tu veux parler, SackWolf.
L'épisode n'est jamais sorti justement, c'était un pitch qu'il avait pour un audio de Eight qu'il a finalement réutilisé pour Heaven Sent.
Un retour de Clara non merci, sa fin est trop parfaite pour venir la gâcher, hein Rose !
Par contre si on pouvait virer Nardole ![]()
Si on pourrait*
Le 07 mars 2017 à 19:51:29 SackWolf a écrit :
Si on pourrait*
Nan, pouvait c'était bon ![]()