CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 21:15:50

Le 06 mars 2017 à 21:08:16 RaMs a écrit :
"Rorymoche" [[sticker:p/1jnh]]

C'est le premier nom qui m'a traversé l'esprit.

Le 06 mars 2017 à 21:09:36 SackWolf a écrit :
Pourquoi pas après tout, on a déjà prouvé que Blink peut être surpassé en terme de qualité avec The Angels Take Manhattan

https://media2.giphy.com//media/Xmf2oquRCJvI4/giphy.gif

Message édité le 06 mars 2017 à 21:19:27 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 21:19:22

Pourquoi pas après tout, on a déjà prouvé que Blink peut être surpassé en terme de qualité avec The Angels Take Manhattan, avec Seven ça pourrait être cool

Faudrait que t'arrêtes de troller, t'es vraiment super mauvais dans ce domaine.

J'ai toujours pas écouté Spare Parts mais vu combien les audios peuvent être gores parfois rien qu'à l'écoute, ça passerait jamais à l'écran. :rire:

Message édité le 06 mars 2017 à 21:20:19 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mars 2017 à 21:36:40

Le 06 mars 2017 à 21:19:22 RaMs a écrit :

Pourquoi pas après tout, on a déjà prouvé que Blink peut être surpassé en terme de qualité avec The Angels Take Manhattan, avec Seven ça pourrait être cool

Perdu, je le pense [[sticker:p/1kkh]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:38:15

Le 06 mars 2017 à 21:36:40 SackWolf a écrit :

Le 06 mars 2017 à 21:19:22 RaMs a écrit :

Perdu, je le pense [[sticker:p/1kkh]]

Mer il et fou [[sticker:p/1jng]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mars 2017 à 21:38:29
[[sticker:p/1lm9]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 21:40:55

Perso j'irais jusqu'à dire qu'on a eu le droit à ces histoires de points fixes dans le temps grâce aux idées de Big Finish. Et Eight amoureux de ses compagnes c'est bien mieux traité que Ten et Rose qui sont arrivés après. :noel:

En fait Moffat serait sans doute très bon dans l'exercice des audios. Comme Gatiss qui fait de bonnes choses quand il a le temps et pour qui le format classics est bien plus adapté, en tant que scénariste pur le grand méchant Moffat pourrait pondre des perles comme à la bonne époque de RTD. J'aimerais bien qu'il fasse un tour chez BF après avoir fini l'épisode de noël.

Night of the Doctor c'était quand même super sympa et une régen fidèle à Eight. En plus McGann s'amuse tellement devant que c'est là que j'ai commencé à m'intéresser à lui pour de vrai.

A votre avis, Smith aimerait tourner des audios le plus rapidement possible, comme il regrette d'être parti de DW? :(

Message édité le 06 mars 2017 à 21:42:43 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mars 2017 à 21:41:45

Surtout quand on sait que Heaven Sent était un scénario pour un audio de base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 21:46:36

Le 06 mars 2017 à 21:41:45 SackWolf a écrit :
Surtout quand on sait que Heaven Sent était un scénario pour un audio de base

Ah bon ?

Moffat a déclaré ne plus vouloir faire de Doctor Who après avoir raccroché les gants, comme RTD (malgré le fait que Moffat appelle tout les ans son prédécesseur pour savoir s'il veut écrire un épisode). Donc s'il écris pour BF, ce sera pas demain la veille.

Je pense que Smith a envie, je crois même qu'il avait déclaré pas être contre l'idée, je serais pas surpris que Kingston et Tennant lui en aient parlé quand ils se croisent en convention, après c'est une question de disponibilité.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:48:36

Je pense que Smith a envie, je crois même qu'il avait déclaré pas être contre l'idée, je serais pas surpris que Kingston et Tennant lui en aient parlé quand ils se croisent en convention, après c'est une question de disponibilité.

Et faut aussi qu'un compagnon soit disponible (parce qu'un audio visant le public de NuWho avec un compagnon inédit pour le premier audio, ça serait peut être un peu raide :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 21:50:46

Et faut aussi qu'un compagnon soit disponible (parce qu'un audio visant le public de NuWho avec un compagnon inédit pour le premier audio, ça serait peut être un peu raide :noel: )

Dans le pire des cas Dan Starkey est un habitué de Big Finish, donc il y a moyen de faire un petit Eleven X Strax sans trop de soucis.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 21:52:16

Y a très peu de chances que j'achète des audios sur Eleven de toute manière, mais ça me surprendrait qu'il saute pas sur l'occasion maintenant que Capaldi s'en va et que BF a les droits.

Bon entre nous j'attends bien plus un second coffret pour Ten. Y a moyen d'exploiter sa saison spéciale pour lui créer des aventures en solo ou faire revenir Martha ou surtout Jack entre 2 voyages. Mais bon, Tennant est du genre bien plus occupé que Smith. Et Eccleston je renonce, il reviendra dans 20 ans comme Tom Baker a fini par revenir.

En plus Matt Smith en audio ce serait un prétexte parfait pour faire un coffret River/Eleven j'imagine. :noel:

Boah je suis pas pressé non plus pour Moffat si ça arrive, vu le nombre d'excellents scénaristes chez BF. Par contre si Capaldi reprend pas son rôle d'ici 5 ans, je comprends pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 21:53:38

Le 06 mars 2017 à 21:48:36 obi-wan77 a écrit :

Ce serait une idée excellente ça, j'y avais pas pensé. :hap:
Mais bon, ils feraient pas revenir Eleven sans sa compagne emblématique. Et si y avait Amy dans un coffret avec Eleven, faudrait VRAIMENT qu'ils diminuent leurs traits de caractère comme quand ils ont commencé à réécrire Six.

Ou alors un coffret River/Eleven.

Message édité le 06 mars 2017 à 21:54:53 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:55:01

Y a très peu de chances que j'achète des audios sur Eleven

Perso, ça dépendra du compagnon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png [[sticker:p/1jnh]]

Mais ouais, un deuxième coffret avec Ten serait cool :oui:

Message édité le 06 mars 2017 à 21:55:42 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 21:56:15

Par contre si Capaldi reprend pas son rôle d'ici 5 ans, je comprends pas.

Bah si la BBC veut pas lâcher les droits pour une raison X ou Y... :noel:

Des audios Eleven ça me botterais avec ou sans Amy. Smith est très physique dans son jeu, Eleven bouge tout le temps, mais il a une voix qui sonne bien donc je serais très intéressé d'écouter le rendu.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 22:00:20

Smith est certes très physique mais c'est pas gênant. Je sais pas toi mais en écoutant le coffret des 10DA, je voyais vraiment Tennant courir dans tous les sens de manière effrénée.

La BBC qui lâche les droits de War, Nine, Ten, Eleven, mais qui refuserait de revendre ceux de Capaldi. :hap:

Ça me fait penser que la BBC a sorti une histoire audio avec Twelve la semaine dernière, lue par Nicola Bryant je crois.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:03:21

Je suis un peu perplexe face à la nouvelle au sujet du retour des cybermen de The Tenth Planet. J'aime ce genre d'hommages et de retour aux sources mais j'y vois ici des points négatifs :
- perso j'avais pas trouvé les cybermen de The Tenth Planet sensationnels, ceux de Moonbase avec Two m'avaient beaucoup plus agréablement marqué, mais bon ils avient leurs caractéristiques propres intéressantes
- faire revenir la première génération de cybermen et leur allure caractéristique avec les mains encore humaines, l'espèce de gros appareil sur le ventre, etc pourquoi pas. Mais aller jusqu'à reproduire la vieille cagoule et le pantalon en tissu gris argenté, si c'est sympa pour l'hommage, ça fait malgré tout très artificiel, c'était une limitation technique et budgétaire de l'époque et reproduire ça me paraît pas légitime : je crains l'appui exclusif du concept sur la nostalgie quand je vois qu'on en vient jusque là. Il m'aurait semblé plus logique d'avoir une version du design qu'avaient les créateurs en tête à l'époque, possible à réaliser aujourd'hui, plutôt que la version dont ils ont du se contenter faute de mieux. Je répète l'apparence n'est pas mon inquiétude en soi : c'est plutôt les intentions que ça laisse entrevoir.
- toutes les tentatives de résurrection des cybermen sous new who ont été des échecs, parfois minimes, parfois énormes, mais jamais de franches réussite. J'ai l'impression que c'est plus le contexte pour raconter des histoires avec ces monstres là, qu'on y arrive plus. C'est pas la première fois qu'on nous fait le coup du "ah mais regardez ceux là c'est les mondasiens z'allez voir ça change tout" (Nightmare in Silver).
- euh... mais... d'où la bbc spoil le final de la saison qui a même pas commencé :question:

Je reste quand même super content de la nouvelle, l'image avec Twelve et les cybermen de Tenth Planet c'est épique : un choc des cultures qui rien que sur le plan esthétique vaut le détour (ça me rappelle Twelve dans le tardis classique de Hell Bent, image qui m'avait fait beaucoup plaisir). C'est juste que je ne m'avoue pas conquis juste par l'emballage pour le moment. J'attend de voir ce qu'il y a dedans quand même. Chat échaudé craint l'eau froide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 22:08:38

- euh... mais... d'où la bbc spoil le final de la saison qui a même pas commencé :question:

On savait qu'il y aurait les cybermen en fin de saison 8 avant le début de la saison. Bon, c'était un leurre pour Missy, je sais pas s'ils vont refaire le coup ceci dit.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 22:12:37

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que la première apparition des Cybermen de Cybus, qui pour l'instant étaient les moins ratés de la série, qui avait tenté de faire une critique de notre société. Y aurait moyen de faire tellement avec eux, sachant qu'on est plus que jamais dans une ère où la technologie prévaut. Et c'est con, mais ceux qui ont écrit la meilleure histoire dans le genre ce sont les scénaristes de Big Finish avec Technophobia. C'était le moins bon audio du coffret, mais l'idée était assez bien exploitée. Là par contre ça me ferait mal que ce soit raté comme c'est le dernier final de Moffat et qu'il pourrait faire un truc sobre et sombre à la fois.

D'ailleurs c'est marrant mais RTD aussi avait fait revenir un ennemi des classics dans son final de la saison 4. Parallèle rigolo.

Me semble que la BBC avait aussi spoilé le final de la saison 9 en 2015, non? Ils s'en tapent à mon avis, la nouvelle est trop alléchante pour rester au placard bien longtemps, ils espèrent créer le buzz pour se faire du fric je pense.

Euh par contre, s'ils refaisaient le coup de Missy et que ça diminuait l'impact du retour des Cybermen originels, je serais très énervé. :hap:

Message édité le 06 mars 2017 à 22:13:52 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 22:20:21

Tiens du coup je me demande si c'est intentionnel de la part de Moffat d'avoir pris un acteur de l'âge de Hartnell pour son nouveau cycle, et de lui mettre dans son dernier final les mêmes monstres que ceux du dernier de One.

J'espère juste que ce final ne sera pas l'épisode de régen non plus. :mort:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:23:30

J'espère que si. Il y en a marre des regen nunuches de Noël qu'on attend quasiment à la minute près.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment