CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 19:19:39

Merci, j'avais oublié que la série avait subi un hiatus aussi long que celui entre les 2 saisons de Six en comptant pas les spéciaux. J'espère que Capaldi partira sur une très bonne note, pour qu'on puisse attendre sereinement Thirteen.

C'était sans doute pour sa santé physique. Je dis pas que c'est un croulant mais ça me rassurait pas de le voir avec des béquilles après la 9. :hap:

T'inquiète pas, ça m'arrive souvent aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 19:22:02

Il s'était blessé sur le tournage, je sais plus si c'était la saison 9 ou 10, le même truc qui était arrivé à Matt Smith. À force de courir je crois.

Encore un point commun entre Six et Twelve, c'est fou. :noel:

Message édité le 06 mars 2017 à 19:22:38 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 19:24:53

Ouais, comme tu cours partout dans NuWho c'est le risque. C'était après le tournage de la 9 je crois.

Encore? Y a quoi d'autre déjà? Et c'est marrant parce que quand t'as écrit ce message y a le theme de "Trial of a Timelord" qui s'est lancé dans ma playlist youtube. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 19:32:09

Y a quoi d'autre déjà?

Les deux sont le deuxième Docteur de leur showrunner
Ils suivent le plus jeune Docteur de l'époque
Ils ont tout les deux demandé un costume sobre
Ils héritent d'une compagne qui n'a eu que très peu de temps d'antenne avec leur prédécesseur (compagne critiquée au passage)

Et il y en a sûrement d'autre, mais je ne les ait plus en tête.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 19:34:26

Tu veux dire deuxième Docteur créé par leur showrunner? JNT a bossé avec Tom Baker avant Davison. :noel:

Mais oui en effet y en a quelques unes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 19:36:47

Tu veux dire deuxième Docteur créé par leur showrunner?

Yep

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mars 2017 à 20:12:54

Un final avec les Cybermen ? :pf:
Les deux derniers étaient pas terribles, ça n'augure rien de bon.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 20:17:21

Le précédent je le compte même pas vu qu'ils n'avaient pas du tout un rôle important en tant qu'ennemis dans l'intrigue. Comme pour toute l'ère Moffat en fait. C'est quoi 'les deux derniers"? Ils étaient dans la Pandorica et il me semblait que justement tu trouvais ce final sympa.

Là j'imagine que si c'est pour le départ de Twelve, on aura une adaptation de Spare Parts ou un truc du genre. Ce qui serait bien vu et bien violent, sachant que ce sont les monstres préférés de Capi.

Message édité le 06 mars 2017 à 20:18:31 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:25:04

C'est vrai que ça serait cool une adaptation de Spare Parts :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mars 2017 à 20:26:05

Le 06 mars 2017 à 20:17:21 RaMs a écrit :
Le précédent je le compte même pas vu qu'ils n'avaient pas du tout un rôle important en tant qu'ennemis dans l'intrigue. Comme pour toute l'ère Moffat en fait. C'est quoi 'les deux derniers"? Ils étaient dans la Pandorica et il me semblait que justement tu trouvais ce final sympa.

Là j'imagine que si c'est pour le départ de Twelve, on aura une adaptation de Spare Parts ou un truc du genre. Ce qui serait bien vu et bien violent, sachant que ce sont les monstres préférés de Capi.

Je pensais à Doomsday que j'aime juste pour ses 5 dernières minutes (encore que tout le drama est désamorcé par ce cliff qui casse l'ambiance...), mais encore une fois c'est vrai qu'ils ne sont pas les ennemis principaux.
De toute façon j'aime pas ces méchants, j'ai aimé aucun des épisodes que j'ai vu avec eux, classic comme new who, à part Dark Water et Pandorica mais ils apparaissent 10 secondes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 20:33:35

Le 06 mars 2017 à 20:25:04 obi-wan77 a écrit :
C'est vrai que ça serait cool une adaptation de Spare Parts :oui:

Ah non, qu'on laisse les audios tranquilles, Spare Parts c'est une histoire de Five, pas de Twelve. Mais Moffat a été plutôt bienveillant avec BF durant son règne, donc j'espère qu'il va pas leur piqué des scénar.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 20:38:58

Dalek est une adaptation de Jubilee et c'était l'un des meilleurs épisodes de Nine alors que c'est une histoire de Six. :noel:

La manière dont Moffat a traité les audios c'est limite ce qu'il a fait de mieux tellement il l'a fait avec respect, ça me gênerait pas qu'il adapte les origines des Cybermen à l'écran.

J'approuve quand même l'idée des Cybermen originaux parce que c'est sans doute la première fois dans NuWho que le Docteur rencontre une version antérieure de ses ennemis. Affronter les plus récents ça va 5 minutes quoi au bout d'un moment. :hap:

Message édité le 06 mars 2017 à 20:40:26 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mars 2017 à 20:50:16

Non dans Witch il rencontre les anciens Daleks :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 20:51:04

ça me gênerait pas qu'il adapte les origines des Cybermen à l'écran.

Moi ça me gênerait, pas pour faire mon connard élitiste, mais parce ce que ce qui a été fait en audio / comics / roman doit rester sur ce format. Pour Daleks ça peut se comprendre s'ils galeraient à produire une bonne histoire pour le relunch, mais typiquement Familly of blood l'histoire originale etait mieux apparemment.

Enfin bref, pour moi ce serait aussi dommage que de refaire Blink en audio mais avec Seven à la place de Ten.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 20:53:52

Le 06 mars 2017 à 18:42:27 RaMs a écrit :

Cela dit dans la saison 9 on avait aussi eu les Daleks originaux.

Le 06 mars 2017 à 18:49:49 xorn18 a écrit :
Oui mais ils étaient en arrière plan.

On l'a déjà dit, ça.

Blink c'est pas le meilleur exemple, le Docteur est complètement anecdotique dans cette histoire et Seven aurait même pas le temps d'être manipulateur. Enfin si, il pourrait remarque, mais aucun intérêt. :noel:

Message édité le 06 mars 2017 à 20:55:12 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 20:58:42

Techniquement Ten manipule Sally et Rorymoche pour arriver à ses fins.

Mais j'ai dit Blink, j'aurais pu dire Waters of Mars.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:04:58

A mon avis, si ça permet d'obtenir une bonne histoire à la fin, ça me gêne pas (après si c'est pour avoir moins bien, là c'est inutile :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 21:08:16

"Rorymoche" [[sticker:p/1jnh]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 mars 2017 à 21:09:36

Pourquoi pas après tout, on a déjà prouvé que Blink peut être surpassé en terme de qualité avec The Angels Take Manhattan, avec Seven ça pourrait être cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 21:12:07

Human Nature/Family of Blood est aussi une repompe d'un roman avec Seven et Bernice Summerfield , et le scénario de Dalek est même écrit par le scénariste de Jubilee , donc j'ai aucun problème avec les inspirations fortes venant des paramédias . D'autant plus que dans ces deux cas il y a suffisamment de différences pour justifier le traitement télévisuel, c'est pas une simple copie.

Et dans le cas de Spare Parts clairement il y aurait des différences notables , ne serait-ce parce que certains concepts ne sauraient être représentés tels quels à cause de leur violence graphique ,e t par effet domino ça pourrait donner quelque chose de différent sur les mêmes prémices. Et refaire l'origine des Cybemen ne serait pas problématique , puisque c'est déjà le bordel dans les paramédias , donc une histoire contradictoire de plus ou de moins ne changera pas grand chose :noel:

Et d'ailleurs ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des influences plus ou moins déguisées dans certains autres épisodes de la série :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment