CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 15:06:18

Dites, vous rigolez si je vous dit qu'en fait Four va quand même me manquer un peu?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:10:36

Le 06 mars 2017 à 13:25:55 RaMs a écrit :
J'ai enfin vu Five(ish) Doctors Reboot. C'était génial. :rire:

You really are from an other planet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 16:27:47

Colin Baker c'est le plus drôle je trouve. Cet humour porté sur le "non tu crois?" ça me fait délirer. Genre la blague sur le sucre dans le thé et McCoy qui cite une scène de Seven à la télé. :rire:

"You know they are filming in Cardiff, right?"
"Bugger."

Et la scène de Colin qui enferme ses amis chez lui pour les forcer à regarder son arc préféré avec Six. :rire:

Message édité le 06 mars 2017 à 16:29:54 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 17:43:03

C'est sa femme et ses filles. :noel:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
06 mars 2017 à 17:52:17

Il est excellent oui
Moffat est tellement bien caricaturé :hap:
John barrowman et son terrible secret :rire: (avec les moyens de paiements à la DW expérience)
Tennant en mode "j'ai oublié quelque chose" :rire: :rire:
Et sur le plateau de tournage du hobbit, j'en pleurais de rire.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 18:10:37

Le caméo de Ian McKellen en Gandalf m'a tué. :rire:

Ce qui m'a aussi fait hurler de rire, en dehors de Moffat qui "supprime" ses messages et sa régen à la Five avec le caméo de l'acteur d'Adric, c'est le troll sur Tom Baker qui comme dans Shada était coincé dans une autre dimension. :rire:

Je savais qu'il avait une femme mais pas pour ses filles. D'ailleurs vous voulez rire? J'ai appris grâce à Wikipédia que la mère de Cumberbatch était un personnage principal de Image of the Fendahl, de la saison 15 de DW. :ouch:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 18:15:16

https://www.youtube.com/wom/watch?v=7dQwx_kcAkE#t=1m50s
Ce passage. :rire:

Comme dans Five Doctors*, je confonds avec le fait que ses scènes dans ce spécial provenaient de Shada. :hap:

Message édité le 06 mars 2017 à 18:16:41 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 18:23:34

Il me semblait bien avoir vu que la mère de Cumberbach avait joué dans la série.

Une des filles de C.Baker était même à l'école avec Georgia Moffett. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 18:26:02

Qui est la fille de Davison et la femme de Tennant naturellement.

C'est une grande famille, le DWverse. :noel:

Oui. Et j'aurais jamais reconnu sa mère vu qu'elle a pas du tout son physique atypique.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 18:31:38

Au fait john tu t'es intéressé à la gamme Hinchcliffe presents ou pas du tout? Je serais curieux d'écouter des histoires de la bonne époque de Four en audios. Et le premier coffret coûte 65€ comme y a une histoire en 6 parties et une en 4, donc je voudrais être sûr de mon coup si je l'achète. :rire:

En attendant j'ai pas fini The Condemned tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 18:33:27

C'est beau, j'ai hâte

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/838803941458608128

C'était un souhait de Peter en plus. :oui:

Message édité le 06 mars 2017 à 18:34:15 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 18:35:15

Putain j'ai hâte, ça veut dire que la fin de saison sera avec des Cybermen dangereux.[[sticker:p/1lmh]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:39:42

Le 06 mars 2017 à 18:33:27 xorn18 a écrit :
C'est beau, j'ai hâte

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/838803941458608128

C'était un souhait de Peter en plus. :oui:

[[sticker:p/1lgd]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 18:42:27

Ma curiosité pour cette saison vient significativement d'augmenter, je vais pas mentir. Entre les nouveaux Ice Warriors de Gatiss et les Cybermen des classics, je me demande si ce sera pas un bon best of bardé de références aux origines de la série, avec "le temps des Héros" comme sous-titre. Sur le papier ça pourrait être très bon pour Twelve.

Cela dit dans la saison 9 on avait aussi eu les Daleks originaux.

Message édité le 06 mars 2017 à 18:47:11 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 18:49:49

Oui mais ils étaient en arrière plan.

Mais la saison 10 prends des airs de best of à ce rythme, puisqu'il faut rajouter Missy à ta liste, et vraisemblablement les créatures de Water of Mars. Je sais pas si c'est une bonne chose (ça dépendra du traitement) mais du coup comme tu dis ça rehausse l'intérêt.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 18:52:57

Si c'est pas un best of daubé comme Time of the Doctor mais que la réal et le côté fun assumé suivent, ça peut être vraiment sympa. Je veux bien être indulgent envers Moffat vu que depuis la saison 9 il a fait de très bonnes choses, je me dis pas un seul instant que ça pourrait être une saison 7 bis.

Le nouveau TARDIS crew a l'air prometteur, le teasing sur les monstres aussi, Twelve a sa classe habituelle... Pour l'instant ma seule plainte c'est Missy, mais ça fait depuis la fin de la saison 8 du coup j'attends juste que Chibnall la remplace supposément plus tard dans son run.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 19:05:19

C'est marrant parce que quand je lis des commentaires sur des sites anglais "généralistes", Missy est souvent citée comme une des plus grandes réussites de Moffat.

Changement de sujet, mais Kriss Marshall est tellement bien placé chez les bookmakers pour le rôle de Thirteen que certains ont arrêté d'accepter les paris sur lui. Apparemment il y a eu un pic de paris sur lui récemment, comme s'il y avait eu des leaks de sources internes.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 19:08:57

Pour moi c'est simple, le meilleur à l'écran ça reste Delgado. Je me prononce pas encore sur Ainley, je verrai ça à la fin de la saison 18. J'ai fini Meglos hier d'ailleurs.

J'ai aucune idée de qui c'est et je l'ai jamais vu nulle part, je peux pas juger. :noel:

Tiens c'est Rachel Talalay qui va réaliser le final de la saison 10. Ça fait 3 années d'affilée, mais bon vu son boulot sur Heaven Sent et sur Hell Bent c'est assez compréhensible, je vais pas faire l'étonné. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 06 mars 2017 à 19:10:47 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mars 2017 à 19:14:21

Après Condemned et Holy Terror, je vais sans doute me faire Spare Parts tiens. Et ensuite je pourrai écouter Light at the End, je l'ai. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 19:16:07

Ça fait 3 années d'affilée

3 fois, pas 3 ans.

Le tournage de la saison 10 ce sera étalé sur 10 mois mine de rien. Pour permettre à Capaldi (j'ai peur, mon téléphone m'a proposé automatiquement "Capaldi" après le "à") de prendre du repos entre chaque block ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment