Justement le problème avec cet épisode c'est qu'il y a facilement deux parties de trop
Si tu recherches du Doctor Who j'ai deux suggestions à faire selon que tu recherches de la couleur ou non. Dans le premier cas , Gaze of The Medusa (avec Four et Sarah Jane) ou The Heralds of Destruction ( avec Three et Jo) sont deux très bonnes mini-séries de chez Titan , toutes deux terminées ( par contre je ne sais pas si les intégrales sont déjà disponible à la vente) .
Si le noir et blanc ne te dérange pas , je te conseille les intégrales du Sixième ( deux tomes) et Huitième Docteur (trois tomes) , c'est parfois un chouïa inégal mais c'est l'occasion de découvrir de nouveaux personnages comme par exemple Frobisher .
Et en non Doctor Who je conseille bien évidemment Hellblazer ( la série originale , pas le reboot New 52 ou le relaunh qui a suivi) ou à la rigueur The Hellblazer (à ne surtout pas confondre avec Constantine The Hellblazer) après The Hellblazer-Rebirth ( prologue de la gamme en un numéro) qui est pas mauvais pour le moment .
Et gros coup de coeur du moment si tu aimes l'univers Sherlock Holmes , Mycroft Holmes and The Apocalypse Handbook , mini-série en 5 numéros qui se passe dans l'univers du roman Mycroft Holmes , basé sur la jeunesse du frère de Sherlock . Une ambiance très steampunk , des personnages respectés et un scénario bien ficelé , ça m'a énormément plus ( et le roman vaut lui aussi le coup) .