CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:01:35

Le 05 mars 2017 à 00:30:36 RaMs a écrit :
Xorn qui fait semblant de savoir écrire pour nous tromper.

En même temps c'est quelqu'un qui lit énormément. Bon il lit l'annuaire mais ça aide quand même.

Message édité le 05 mars 2017 à 01:05:29 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mars 2017 à 01:08:56

Ou comment déterrer une vanne que j'avais complètement oubliée. Enfin ça va, son frère n'a jamais léché sous les sabots d'un cheval.

7 audios + un spécial d'une heure et une heure d'eux deux dans Last Adventure, ça leur fait environ 16h d'aventures ensemble, c'est pas mal déjà. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:18:39

Je me souviens même plus de sa super anecdote avec son prof de métro qui avait dit un truc et puis qu'en fait non.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mars 2017 à 04:00:06

"NO WAY!!!!!! Rose travelled with 2 doctors and donna only one. I like donna and everything but Rose is by far better. She has more experience and she was just a way more better companion. It took the doctor ages to get over Rose leaving and he barley mentioned Donna after she left!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488682799-giphy.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 08:39:06

Du coup, bon anniversaire Xorn [[sticker:p/1kku]]

Au programme d'aujourd'hui et de demain , réécoute des 3 premiers Doom Coalition pour être près pour mardi. J'ai particulièrement hâte d'écouter le final du premier :hap:

Message édité le 05 mars 2017 à 08:40:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 10:11:13

Enfin ça va, son frère n'a jamais léché sous les sabots d'un cheval.

Ni une cartouche de Switch d'ailleurs.

Le 05 mars 2017 à 01:18:39 Kientz a écrit :
Je me souviens même plus de sa super anecdote avec son prof de métro qui avait dit un truc et puis qu'en fait non.

Moi non plus.

Merci darki. Bon courage pour tes 12h d'écoutes à venir, moi je vais juste essayer de finir le premier coffret. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 10:21:14

Pour le coup c'est plutôt à moi de te souhaiter bon courage , au moins je sais à quoi m'attendre mais tu vas avoir le droit à la découverte notamment du final [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mars 2017 à 13:56:13

Jacqueline Hill a pris un coup de vieux dans Meglos, depuis les années 60. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:26:59

Le 05 mars 2017 à 13:56:13 RaMs a écrit :
Jacqueline Hill a pris un coup de vieux dans Meglos, depuis les années 60. :hap:

Et je te raconte pas maintenant :mort: #BringBackChesterton #LeaveBarbaraAlone

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:09:04

Darki, tu conseillerais quoi comme bon comics? J'aimerais bien en lire en ce moment :noel:

Vous comptez re regarder la série pour préparer la saison 10, ou pas du tout? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:16:29

Pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 15:27:24

Pas besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 15:33:38

Pas la peine.

Obi qu'est-ce que tu cherches comme comics exactement que je sache t'aiguiller ? Après c'est pas vraiment ma branche donc je suis mal placé pour te donner des conseils :noel:

Message édité le 05 mars 2017 à 15:34:29 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:42:45

[[sticker:p/1lmb]] Je regarderais la saison 9, perso :noel:

Bah j'en sais rien, c'est le problème :hap: J'avais bien aimé Weeping Angels of Mons, si ça peut t'aider... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 15:46:24

Déjà question bête : Doctor Who ou non ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:56:43

C'est la fête j'ai réussi à avoir 2, j'ai bien dit 2, épisodes de The Silurians (pardon, de Doctor Who and the Silurians). C'est pas mal. J'ai du mal à voir ça tenir sur 7 parties mais les deux premières se regardaient bien.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:58:28

Le 05 mars 2017 à 15:46:24 darkideas a écrit :
Déjà question bête : Doctor Who ou non ? :noel:

Je pensais à du DW, mais si tu veux me conseiller autre chose, n'hésite pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 16:18:52

Justement le problème avec cet épisode c'est qu'il y a facilement deux parties de trop :noel:

Si tu recherches du Doctor Who j'ai deux suggestions à faire selon que tu recherches de la couleur ou non. Dans le premier cas , Gaze of The Medusa (avec Four et Sarah Jane) ou The Heralds of Destruction ( avec Three et Jo) sont deux très bonnes mini-séries de chez Titan , toutes deux terminées ( par contre je ne sais pas si les intégrales sont déjà disponible à la vente) .

Si le noir et blanc ne te dérange pas , je te conseille les intégrales du Sixième ( deux tomes) et Huitième Docteur (trois tomes) , c'est parfois un chouïa inégal mais c'est l'occasion de découvrir de nouveaux personnages comme par exemple Frobisher .

Et en non Doctor Who je conseille bien évidemment Hellblazer ( la série originale , pas le reboot New 52 ou le relaunh qui a suivi) ou à la rigueur The Hellblazer (à ne surtout pas confondre avec Constantine The Hellblazer) après The Hellblazer-Rebirth ( prologue de la gamme en un numéro) qui est pas mauvais pour le moment .

Et gros coup de coeur du moment si tu aimes l'univers Sherlock Holmes , Mycroft Holmes and The Apocalypse Handbook , mini-série en 5 numéros qui se passe dans l'univers du roman Mycroft Holmes , basé sur la jeunesse du frère de Sherlock . Une ambiance très steampunk , des personnages respectés et un scénario bien ficelé , ça m'a énormément plus ( et le roman vaut lui aussi le coup) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mars 2017 à 17:16:17

J'ai pas le temps de revoir la saison 9 avec kes ckassics et les audios, en plus je vois pas l'intérêt. :noel:

Me semble que c'est le milieu de Silurians qui traine vachement en longueur de mémoire.

Y a que sur Facebook que tu peux voir des gens insulter Matt Lucas le jour de son anniversaire parce qu'ils détestent Nardole sous prétexte qu'il sert de comic relief. En plus du manque de respect c'est même pas vrai. :sarcastic:

Message édité le 05 mars 2017 à 17:19:02 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
05 mars 2017 à 17:22:30

D'ailleurs Clara "Mary Sue" Oswald mange toujours des critiques dans la tronche alors qu'elle est partie depuis un bail. Quitte à la critiquer, pourquoi ne pas prendre en compte le destin de Rose dans la saison 4 qui était presque une ébauche de la résolution de Hell Bent pour Clara? Moffat est la source de tous les problèmes de DW, RTD avait fait un run parfait lui au moins, rien à redire sur ses saisons post-Eccleston. [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment