CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 00:11:02

Je peux comprendre l'impression , c'est pas parce que c'est ma série préférée que je suis incapable de comprendre qu'on n'aime pas [[sticker:p/1kkn]]

Bon par contre ne me lancez pas sur Fire Walk with me , c'est pas l'heure de m'énerver :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:12:41

Si tu veux on peut parler de la saison 7 de Doctor Who pour que je me mette à ton niveau de colère. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 00:15:48

Le 26 février 2017 à 00:12:41 RaMs a écrit :
Si tu veux on peut parler de la saison 7 de Doctor Who pour que je me mette à ton niveau de colère. :noel:

La 7 est pas si mauvaise [[sticker:p/1kkn]] Elle est très inégale (la qualité et l'écriture), mais comparée à la 6 notamment, elle est loin d'être ridicule :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:17:01

Sans parler du fil rouge, la saison 6 a au moins une certaine esthétique et plus de 3 bons épisodes seulement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 00:20:11

Même Moffat a fini par renier la 7.

Message édité le 26 février 2017 à 00:20:34 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 00:20:59

Le 26 février 2017 à 00:17:01 RaMs a écrit :
Sans parler du fil rouge, la saison 6 a au moins une certaine esthétique et plus de 3 bons épisodes seulement. :noel:

Le fil rouge de la 7, je le trouve pas mal :( Son traitement est loin d'être parfait, ça tout le monde est d'accord, mais dans l'idée, c'est le fil rouge qui m'avait le plus intéressé la première fois que j'avais regardé la série :oui:
Et en effet, les épisodes sont loin d'être tous bons, mais bon, grâce à The Snowmen, tout est pardonné :hap: Plus sérieusement, je trouve pas les épisodes horribles, à la rigueur très moyen mais regardable quand même (aucun ne fait partie des épisodes que je déteste)

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:23:34

Cold War et Angels Take Manhattan. :mort:

Et le fil rouge pour le coup il va m'énerver si on en parle. Moffat a fait de la merde, mais alors là c'est un comble tellement celui de la 7b est catastrophique. Dès que j'entends "run you clever boy" ça m'irrite. Ou Soufflé Girl. Et on va pas reparler encore une fois de Name, mais ce que Moffat fait du Docteur m'énerve profondément. :hap:

Message édité le 26 février 2017 à 00:24:23 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 00:26:21

Et le fil rouge pour le coup il va m'énerver si on en parle. Moffat a fait de la merde, mais alors là c'est un comble tellement celui de la 7b est catastrophique. Dès que j'entends "run you clever boy" ça m'irrite. Ou Soufflé Girl.

Justement, ça c'est plus son traitement, je parlais plus de l'idée d'une personne qui vit à plusieurs endroits et à plusieurs époques, je trouvais (et trouve toujours) l'idée excellente :oui: Après, ce qu'il en a fait est une autre histoire... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:29:10

C'est tellement lié au fait que le Docteur est un assisté dans toutes ses vies sur près de 2000 ans d'existence que je peux pas apprécier. :hap:

Je dis 2000 ans parce qu'il me semble que Eight a plus de 600 ans d'existence et que Six a déjà 900 ans dans ses audios. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 00:38:28

Le 26 février 2017 à 00:29:10 RaMs a écrit :
C'est tellement lié au fait que le Docteur est un assisté dans toutes ses vies sur près de 2000 ans d'existence que je peux pas apprécier. :hap:

Ça, tu le dis souvent, et je suis pas d'accord, je le vois plus comme une "aide" qui a été là une fois, mais sur toute la timeline du Docteur d'un coup. Mais que en gros, c'était plus pour l'aider à lutter contre la Great Intelligence que pour l'aider à survivre contre tous les dangers qu'il rencontre.

Le problème, c'est les 2 Oswin que le Docteur a rencontré: celle de Asylum et celle d'un comics de DWM (J'ai le titre Blood and Ice en tête, mais je peux me tromper), je crois pas qu'il en ait rencontré d'autres sans que la GI soit impliquée. Mais ça me paraît plus logique, vu qu'elle va dans sa timeline pour le sauver de la GI, elle y va pas pour le sauver des Daleks...

Je dis 2000 ans parce qu'il me semble que Eight a plus de 600 ans d'existence et que Six a déjà 900 ans dans ses audios. :noel:

C'est vrai que l'âge de Eight est pas très clair... :noel:

Message édité le 26 février 2017 à 00:39:13 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 01:12:26

Ben si Eight arrêtait de voyager dans des univers parallèles où le temps s'écoule différemment et s'il avait pas une dizaine de compagnons au total à l'heure actuelle, ce serait plus facile de jauger. Des Docteurs avec autant de compagnons j'en connais pas des masses. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2017 à 01:19:42

T'en sais rien, dans son jeune temps One a peut-être été très bien accompagné avant de quitter Gallifrey :cool:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 01:33:44

Oui puis si t'as vu Brain of Morbius, il a eu beaucoup d'incarnations avant d'être One. [[sticker:p/1jnd]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 01:37:44

Le 26 février 2017 à 01:12:26 RaMs a écrit :
Ben si Eight arrêtait de voyager dans des univers parallèles où le temps s'écoule différemment et s'il avait pas une dizaine de compagnons au total à l'heure actuelle, ce serait plus facile de jauger. Des Docteurs avec autant de compagnons j'en connais pas des masses. :noel:

Même dans les EDA, y a des moments où on sait pas bien combien de temps s'est écoulé... :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 01:48:31

Dans le main range il a passé énormément de temps avec Charley. Et je compte même pas le temps qui s'est écoulé entre le film et ses aventures avec Benny, Fitz, puis celles avec Mary qui se passent encore avant Storm Warning. Sans parler du battement entre la fin du MR et le début des EDA. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 février 2017 à 02:10:42

Le 26 février 2017 à 00:12:41 RaMs a écrit :

Ou le fait que Sherlock soit co-écrit par Gatiss, chose que tu sembles souvent oublier [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 06:30:08

Le 26 février 2017 à 01:48:31 RaMs a écrit :
Dans le main range il a passé énormément de temps avec Charley. Et je compte même pas le temps qui s'est écoulé entre le film et ses aventures avec Benny, Fitz, puis celles avec Mary qui se passent encore avant Storm Warning. Sans parler du battement entre la fin du MR et le début des EDA. :noel:

Il me semble que Big Finish est parti du principe que les comics /roman se passent dans un univers parallèle, pour éviter les incohérences.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
26 février 2017 à 14:52:13

Bon ça y est, avec un petit pincement au coeur, je viens de finir casualties of war.
Celui-ci est mon coffret préféré des 4 qui ont tous une identité différente.
L'aspect guerre est bien plus prononcé sur ce dernier, avec une prestation de john hurt toujours au top. Quel dommage de se dire qu'il nous a quitté.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
26 février 2017 à 14:52:34

Bon ça y est, avec un petit pincement au coeur, je viens de finir casualties of war.
Celui-ci est mon coffret préféré des 4 qui ont tous une identité différente.
L'aspect guerre est bien plus prononcé sur ce dernier, avec une prestation de john hurt toujours au top. Quel dommage de se dire qu'il nous a quitté.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 14:59:38

J'ai envie d'acheter ces coffrets, mais ça me fera mal aussi de me dire que c'est fini. :-(

Du coup Fitz's story c'est parallèle aussi, xorn? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment