CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 février 2017 à 23:51:11

Le 25 février 2017 à 23:44:08 Kientz a écrit :
Je viens de finir la dernière saison de Sherlock et, j'en reviens pas moi-même, j'ai trouvé ça mauvais. Là c'est à chaud alors peut-être que je vais avoir un avis plus sage d'ici quelques jours. J'aurais aimé avoir votre avis si vous avez regardé.

Tu parles de la dernière saison dans son ensemble ou que du dernier épisode?
Le dernier épisode est mauvais, pour moi, notamment parce que c'est pas du Sherlock, c'est plein d'incohérences, la méchante n'est pas intéressante, y a des clins d'oeils assez aléatoires (le theme d'Irene Adler qui a rien à foutre là, Moriarty qui ne sert strictement à rien...), le filtre gris est d'un ridicule sans nom, et la fin atteint un niveau de qualité assez effroyablement bas :oui:
Les autres épisodes sont pas top, mais ont quelques trucs qui les sauvent (genre la scène à la fin du deuxième épisode où John parle à sa femme morte). Mais c'est clairement la saison la moins bonne.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2017 à 23:55:40

Episode 1 décevant. De bonnes idées mais une réal vraiment à la ramasse et méga grossière au moment le plus important. On est en 2017 merde, montrer ça a l'écran c'est honteux, surtout venant de Sherlock.
L'épisode 2 était très bon j'ai trouvé, le rayon de soleil de la saison et Toby Jones fait un excellent méchant bien malaisant.
L'épisode final avait de très bonnes idées au début et à la fin mais des facilités énormes et un énorme trou pour la grosse moitié de l'épisode. C'est linéaire, convenu, sans prises de risques et là où je me disais qu'enfin Mycroft aurait un rôle super important pour la fin de la série, ben que nenni. Y a des trucs que j'ai beaucoup aimés, mais autant que j'ai détestés.
Donc en comptant les épisodes 1, 3 et le spécial noël, dans l'ensemble c'était pas génial, on va pas se mentir. Ah, puis j'en ai ras le cul de Moriarty, Moffat l'a casé partout et il l'a aussi mal utilisé que Missy. Exaspérant. J'ai failli devenir fou quand il s'est cru dans un épisode de 24h Chrono.
Sherlock

Et là je bloque sur Twin Peaks après l'épisode 9 de la saison 2, ça devient mou. :noel:

Message édité le 25 février 2017 à 23:57:55 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 février 2017 à 23:57:40

Le 25 février 2017 à 23:55:40 RaMs a écrit :
Episode 1 décevant. De bonnes idées mais une réal vraiment à la ramasse et méga grossière au moment le plus important. On est en 2017 merde, montrer ça a l'écran c'est honteux, surtout venant de Sherlock.
L'épisode 2 était très bon j'ai trouvé, le rayon de soleil de la saison et Toby Jones fait un excellent méchant bien malaisant.
L'épisode final avait de très bonnes idées au début et à la fin mais des facilités énormes et un énorme trou pour la grosse moitié de l'épisode. C'est linéaire, convenu, sans prises de risques et là où je me disais qu'enfin Mycroft aurait un rôle super important pour la fin de la série, ben que nenni. Y a des trucs que j'ai beaucoup aimés, mais autant que j'ai détestés.

Donc en comptant les épisodes 1, 3 et le spécial noël, dans l'ensemble c'était pas génial, on va pas se mentir. Ah, puis j'en ai ras le cul de Moriarty, Moffat l'a casé partout et il l'a aussi mal utilisé que Missy. Exaspérant. J'ai failli devenir fou quand il s'est cru dans un épisode de 24h Chrono.

Gatiss tu veux dire ? Parce qu'aux dernières nouvelles le seul bon épisode de la saison c'est celui de Moffat (le 2)

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2017 à 23:58:28

Le 25 février 2017 à 23:57:40 SackWolf a écrit :

Gatiss tu veux dire ? Parce qu'aux dernières nouvelles le seul bon épisode de la saison c'est celui de Moffat (le 2)

Bordel je fais mon maximum pour pas t'insulter parfois. Tu me casses les burnes à idolatrer Moffat comme si c'était le Saint Messie des séries télévisées.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 février 2017 à 23:58:35

Et là je bloque sur Twin Peaks après l'épisode 9 de la saison 2, ça devient mou. :noel:

Après la révélation de qui est le tueur, ça devient un peu nul :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:00:39

Le 25 février 2017 à 23:58:35 obi-wan77 a écrit :

Après la révélation de qui est le tueur, ça devient un peu nul :noel:

C'est dommage, les 3 derniers épisodes étaient vachement sympa et j'aimais beaucoup l'orientation plus surnaturelle de la série. Mais là même Cooper commence à m'ennuyer, c'est un comble. :rire:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 février 2017 à 00:01:34

Le 25 février 2017 à 23:58:28 RaMs a écrit :

Le 25 février 2017 à 23:57:40 SackWolf a écrit :

Bordel je fais mon maximum pour pas t'insulter parfois. Tu me casses les burnes à idolatrer Moffat comme si c'était le Saint Messie des séries télévisées.

Triggered :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 février 2017 à 00:01:52

La saison mais surtout le dernier épisode. Tout est globalement invraisemblable, les capacités de déduction de Sherlock sur 6 mois dans l'épisode 2 c'est ridicule, le fait de bousiller Moriarty en le réduisant à l'état de pantin d'un personnage qui n'a pas un cinquième de son charisme, l'intrigue du dernier épisode et tous les événements pour finalement en revenir au fait qu'elle est barge, bref...
Je t'envie d'avoir fait une fixette sur le thème de Irene Adler et le filtre à l'image, j'étais bien trop occupé à me prendre de la bouse dans la face pour prêter attention à ce genre de détails.

Ce qui est au dessus ne répond qu'au tout premier message posté après mon intervention. Vous êtes à l'affût ? C'est mort pendant des heures et bim d'un coup il faut suivre 10 messages à la minute :fou:

Message édité le 26 février 2017 à 00:04:40 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 00:03:16

Il y n'y a guère que le deuxième épisode de la saison 4 de Sherlock que j'ai apprécié, et Toby Jones y est pour beaucoup. La fin aussi, faut dire que je me suis fait prendre comme un bleu.
Je suis globalement du même avis que RaMs. J'ajouterai que le fait que les fans étaient persuadés que ce n'était pas la vraie fin et qu'il y avait un quatrième épisode caché en dit beaucoup sur la qualité du final.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:04:07

Ben crois le ou non, mais à chaque fois que j'actualise la page principale du forum je vois que l'un d'entre vous a posté un message y a moins de 2 minutes. Je dois pressentir vos interventions. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 00:05:07

Le 26 février 2017 à 00:04:07 RaMs a écrit :
Ben crois le ou non, mais à chaque fois que j'actualise la page principale du forum je vois que l'un d'entre vous a posté un message y a moins de 2 minutes. Je dois pressentir vos interventions. :noel:

Pareil. :rire:

Pas toujours, mais bien trop souvent je trouve. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:05:33

Le 26 février 2017 à 00:03:16 xorn18 a écrit :
Il y n'y a guère que le deuxième épisode de la saison 4 de Sherlock que j'ai apprécié, et Toby Jones y est pour beaucoup. La fin aussi, faut dire que je me suis fait prendre comme un bleu.
Je suis globalement du même avis que RaMs. J'ajouterai que le fait que les fans étaient persuadés que ce n'était pas la vraie fin et qu'il y avait un quatrième épisode caché en dit beaucoup sur la qualité du final.

Et darki est aussi de mon avis. Après j'ai pas tant détesté le final que ça, mais si c'est la fin de la série c'est un peu con quoi. Même si les théories des gens du topic Sherlock m'ont bien fait délirer.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:05:55

Le 26 février 2017 à 00:05:07 xorn18 a écrit :

Le 26 février 2017 à 00:04:07 RaMs a écrit :

Pareil. :rire:

Pas toujours, mais bien trop souvent je trouve. :noel:

Marrant, ça m'arrive surtout quand c'est toi qui postes en plus. :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 février 2017 à 00:06:11

Le dernier épisode (qui était d'une connerie sans nom) donne aussi pas mal l'impression qu'ils ont été pris par le temps et qu'ils ont dû trouver une idée "omg trop épique et en même temps personnel" qui pourrait servir de fin à la série au cas où elle serait pas renouvelée. Malgré tout il avait ses moments, et personnellement même si la saison n'était pas parfaite je l'ai bien aimée :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 00:06:23

Je t'envie d'avoir fait une fixette sur le thème de Irene Adler et le filtre à l'image, j'étais bien trop occupé à me prendre de la bouse dans la face pour ne prêter attention à ce genre de détails.

C'était des exemples, j'ai pas vu l'épisode depuis sa sortie, donc je me souviens plus de tout :hap:
Mais pour le coup, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, notamment sur le massacre de Moriarty, qui était très bon dans la saison 2 (j'en ai un excellent souvenir, en tout cas), et là, c'est un peu la chute...

Vous êtes à l'affût ?

Je crois que y a un peu de ça :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 00:07:13

Même si les théories des gens du topic Sherlock m'ont bien fait délirer.

C'était drôle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 00:07:17

Il y a quand même du bon dans Twin Peaks passé la révélation du tueur en plein milieu de saison 2 , certes il y a un ventre mou ( je dirais plus ou moins de l'épisode 9 de la saison 2 à l'épisode 15) mais après ça reprend fortement du poil de la bête ) . Après certes la dynamique est différente mais elle n'en reste pas moins intéressante.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 février 2017 à 00:08:41

Et le final vaut vraiment le coup, un des meilleur épisode de la série avec le 7 9 et le film (Même si Darki n'est pas d'accord) :hap:

Message édité le 26 février 2017 à 00:08:57 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2017 à 00:08:44

Le 26 février 2017 à 00:07:17 darkideas a écrit :
Il y a quand même du bon dans Twin Peaks passé la révélation du tueur en plein milieu de saison 2 , certes il y a un ventre mou ( je dirais plus ou moins de l'épisode 9 de la saison 2 à l'épisode 15) mais après ça reprend fortement du poil de la bête ) . Après certes la dynamique est différente mais elle n'en reste pas moins intéressante.

J'exagère en disant que c'est nul, mais j'ai pas du tout un bon souvenir de cette partie là, j'avais trouvé ça ennuyeux et que ça partait un peu dans tout les sens :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 février 2017 à 00:10:55

Le 26 février 2017 à 00:07:17 darkideas a écrit :

Sans la capacité de Lynch à pondre un univers captivant et hypnotisant, je m'endormiras carrément. Heureusement y a des personnages que j'apprécie bien plus cette saison, au détriment de certains genre Donna qui partaient bien avant de commencer à faire n'importe quoi. Son pote James a le charisme d'une porte mal graissée et elle-même me donne envie de me taper la tête contre le mur avec ses décisions horribles et l'acting de l'actrice qui me fait pitié + grincer des dents depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait charmer des hommes. :hap:

Mais à partir du moment où même Cooper m'ennuie, y a un problème. :mort:

Après il parait que le final est vraiment bon et je veux des réponses à propos des chouettes.

Message édité le 26 février 2017 à 00:11:51 par RaMs
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment