Je suis pas certain qu'on gagne au change si ça devait être le cas
Ce serait un meilleur spin-off que les aventures de Clara l'Immortelle à bord de son TARDIS restaurant, accompagnée de sa fidèle Me, viking à temps partiel.
Meilleur que le niveau zéro c'est pas nécessairement beaucoup mieux
0 x 1 ça fait toujours 0.
J'ai eu un bref regain d'espoir en enchaînant Pirate Planet et Stones of Blood qui étaient assez sympa, mais alors que c'est naze Power of the Kroll. Le monstre est complètement raté et les aliens ce sont des humains peints en vert avec un serpillière verte sur la tête. Ridicule.
Le 24 février 2017 à 19:46:19 darkideas a écrit :
Meilleur que le niveau zéro c'est pas nécessairement beaucoup mieux
Rigoureusement meilleur que le niveau zéro c'est infiniment mieux. Par exemple Class c'est infiniment mieux que The Untravelers.
Le 24 février 2017 à 20:25:52 RaMs a écrit :
J'ai eu un bref regain d'espoir en enchaînant Pirate Planet et Stones of Blood qui étaient assez sympa, mais alors que c'est naze Power of the Kroll. Le monstre est complètement raté et les aliens ce sont des humains peints en vert avec un serpillière verte sur la tête. Ridicule.
Regarde The Space Pirates ![]()
Ou reprend l'ère One. La saison 2 est pas mal : le tout premier en particulier est fun avec le concept des persos principaux minuscules affrontant les dangers d'un monde à échelle normale (+ une affaire de meurtre).
Ton avis sur le final de Two m'a donné envie de revenir à One, maintenant que Power of the Daleks a été refait. Là je me force surtout à finir l'ère Four pour en avoir fini avec lui, et pour pouvoir plus tard me faire la trilogie Master de Big Finish qui a l'air excellente, d'après darki et, je crois, john. ![]()
La saison 1 a beau être molle, Ian, Barbara et One sont des personnages que j'apprécie infiniment plus que l'excentrique désagréable de service. One doit être pas loin de Nine dans mon classement actuel en fait du peu que j'en ai vu. Romana 1 c'était un peu le rayon de soleil du TARDIS durant cette 5e saison un poil meilleure que la précédente, mais elle souffre trop du syndrome demoiselle en détresse. C'est comme si on avait flanqué à Donna la passivité de Rose, ça marche qu'à moitié du coup.
Je regrette tellement l'ère Three. J'ai plus cette impression que l'arc qui suivra sera bon, du coup je suis juste lassé, en sachant qu'aucune des 2 saisons qui vont suivre ne permettront aux personnages d'évoluer.
Je vais continuer Keys of Marinus après cette saison de Four dont il ne me reste qu'un arc en fait. ![]()
(Si jamais s'intéresse aux audios de Six, Evelyn risque de devenir ma nouvelle Donna alors que j'ai écouté qu'une aventure et demi avec elle.
)
Le 24 février 2017 à 18:56:59 xorn18 a écrit :
Et les ados / jeunes adultes, je sais pas si y a tant de fans de DW dans cette tranche d'âge...
Bah toi pour commencer.
Sur le topic, c'est forcément particulier vu que c'est un coin de fans ![]()
Mais plus généralement, c'est à mon avis pour ça que ça a pas marché
Le 24 février 2017 à 19:45:16 RaMs a écrit :
Ce serait un meilleur spin-off que les aventures de Clara l'Immortelle à bord de son TARDIS restaurant, accompagnée de sa fidèle Me, viking à temps partiel.

Du coup, j'avance le MR de Eight cette semaine
Moi je me mets à Six comme j'ai fini celui de Eight. ![]()
RaMs > Keys of Marinus passe bien normalement, insiste. J'ai bloqué pareil sur Fury from the Deep qui au final n'était même pas mauvais. Parfois il faut relancer la machine. The Aztecs qui suit est mon épisode historique favori (peut-être de toute la série). Il y a The Sensorites après dont le premier épisode rappelle énormément Midnight (en plus glauque peut-être d'ailleurs) mais le reste est passable avec ceci dit un événement : Susan sert à quelque chose. Et enfin The Reign of Terror qui est normalement apprécié sur la révolution française et qui m'a laissé un peu indifférent. La suite c'est la saison 2 Planet of Giants excellent, The Daleks Invasion of Earth emblématique et bien meilleur que le premier arc des daleks en saison 1. The Rescue une petite histoire où le monstre est humain et qui introduit Vicki (très bon compagnon). The Romans un épisode historique dans le haut du panier avec une ruse énorme et mémorable de One.
Voilà tout ça c'est du bon quasi sans interruption. Il y a juste un ventre mou avec The Crusades et The Web Planet. The Space Museum a un premier épisode passionnant et un cliffhanger génial (potentiel gâché ensuite). The Chase encore un épisode de daleks qui monte la barre toujours plus haut (sur le schéma de Keys of Marinus avec des épisodes qui changent le cadre à chaque fois c'est une poursuite entre le tardis et les daleks qui maîtrisent maintenant le voyage dans le temps). Et grand final de saison avec The Time Meddler et The Monk, premier ennemi time lord du docteur.
La saison 3 c'est du moyen/bien avec une énorme perle au milieu : Daleks' Masterplan (à mon sens le meilleur épisode dalek de ce que je connais des classics et new who et un des meilleurs épisodes de la série). Ah oui autre pépite : The Celestial Toymaker.
En fait l'ère One est géniale avec une montée en puissance et d'excellents éléments à partir de la saison 2. C'est seulement à la fin que ça se dégrade avec le changement de showrunner et l'arrivée de Ben et Polly qui remplacent les très bons Dodo et Steven.
Fonce ça vaut vraiment le coup.
Le 24 février 2017 à 19:32:31 SackWolf a écrit :
On va enfin pouvoir avoir un spin off sur Vastra Jenny & Strax
Sans préjuger de la qualité en avance du résultat, le simple fait de devoir maquiller tout les jours Neve McIntosh et Dan Starkey rends le projet impossible à la TV
Je garde espoir d'avoir 3 épisodes d'une heure trente ![]()
Ou au moins les revoir dans la saison 10... Mais si c'était le cas on les aurait eu dans le trailer ![]()
Ah j'adore le debut de la saison 2 avec Planet of Giant (c'est un des rares que j'ai regardé 2 fois)
Les 4-5 premiers arcs sont sympas y a une bonne dynamique, en plus on commence à être de plus en plus attaché à One donc ça rend le tout très très agréable! Faut pas avoir des a priori sur les premières saisons en noir et blanc. Si comme toi j'avais adoré Three (et le combo Master/Brig) pour autant je m'étais bien éclatée avec One et Two ! Certains épisodes sont moins poussifs, souvent les arcs de Three sont trop longs je trouve (6-7 épisodes..). ^^
Puis la maquette tardis en noir et blanc qui se dematerialise c'est hyper mignon
(en vrai les FX/décors/costumes passent qu'après le passage en couleur
)
https://www.youtube.com/watch?v=AAQPDDX8nhg
Je sais pas pourquoi, mais le fait de voir Twelve aussi badass ça m'inquiète un peu. J'ai peur que ça fasse comme avec la saison 7. ![]()
Entendu Kientz, je vais m'y remettre. Tu m'as convaincu. ![]()
Naftali, le noir et blanc ça me gêne absolument pas. Les personnages non plus au contraire. C'est surtout le côté très mollasson de ce que j'ai vu qui m'a un peu rebuté. Les premiers arcs sont très mous comme la série se cherche encore j'ai l'impression. Je dis pas que les saisons en couleur sont épiques, mais il manque encore quelque chose pour que ça me fasse moins somnoler, ce qui arrive parfois.
Je suis pas confiant, pour cette saison 10
Après la saison 9 j'ai pas envie de cracher dans la soupe et l'idée d'avoir une aventure par épisode peut être sympa si c'est maîtrisé contrairement à la saison 7, mais là j'ai pas des masses confiance avec ce genre de trailer. Qui me donne juste envie d'acheter la saison 2 des EDA. ![]()
En fait la communauté gerbante et qui répète "c'était mieux avant Moffat, Capaldi est bien mais tout le reste est mauvais" elle est juste sur FB. A chaque fois que je lis des commentaires j'ai envie de me pendre. Surtout quand je lis "rendez nous Tennant/Smith." ![]()
C'est juste un petit teaser donc ça n'est pas (du moins je l'espère) révélateur de l'ambiance de la saison , surtout que ça ressemble assez à ce qu'on a eu sous l'ère RTD en matière de teasers , donc il serait assez malvenu de préjuger de l'ensemble de la saison en se basant là dessus.
Sinon on aperçoit :
Un Dalek , un Ice Warrior , un Cyberman version Cybus , et ce qui apparait à la fin ressemble fortement à un nouveau design pour les Ice Warriors.
Comme beaucoup je ne suis pas grand amateur de l'épique de bas étages pour racheter de la substance à une histoire ou du charisme à des protagonistes qui en sont vides mais là j'ai l'impression que c'est assumé comme thème de la saison (a priori l'ambiance super héros et haute en couleur dans tous les sens du terme). Honnêtement ça me semble beaucoup moins malaisant que des scènes réellement présentes dans la série comme les discours grandiloquents de Eleven qui au contraire me donnaient l'impression d'un décalage entre le sérieux tenté et le ridicule affiché. Je suis excité de voir un nouvel équipage après des années du duo avec Clara, curieux pour Bill qui me fait bonne impression, et malgré mon amour pour les côtés incisifs et lunatiques de Twelve à ses débuts pas inquiet de le voir avec le visage plus ouvert et joueur. C'est l'évolution logique du personnage dans Last Christmas et la saison 9 avec le traumatisme de Husbands qui semble être un petit fil rouge avec Nardole. Là où Eleven était une incarnation jeune et insouciante graduellement endurcie, assagie, et vieillie par les épreuves traversées, Twelve est une incarnation à l'inverse fermée et un peu aigrie qui s'ouvre à la vie pour en apprécier les aspects sur le moment. J'ai toujours vu le développement de Twelve comme un synonyme de rajeunissement et pour moi c'est une des incarnations les plus jeunes. C'est ce qu'a l'air de montrer ce trailer, ça me plaît.